Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeux Vesperaens III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Havenar
Voyageur égaré
Voyageur égaré


Nombre de messages : 1
Guilde : Armëlia
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Jeux Vesperaens III   Dim 12 Sep 2010 - 17:59



Salut l'A*R !

Citation :
Le royaume d’Armëlia a le plaisir de vous présenter la troisième édition des Jeux Vesperaens. Après la première édition de l'an 1239 remportée par la guilde Edoras et la deuxième édition de l'an 1240 remportée par le ClanQuincy, l'événement tant attendu est de retour pour une troisième édition qui s'annonce palpitante. Cette compétition de très grande ampleur rassemblera seize clans durant un mois afin d’obtenir le titre très convoité de meilleure guilde de ces Jeux. Les participants devront en découdre lors de neuf épreuves qui mettront leur force, leur intelligence, leur rapidité, leur agilité et leur courage à rudes épreuves. Le clan vainqueur du classement général se verra remettre une importante récompense symbole de leur puissance.

Qui succédera au ClanQuincy ?



Modalités d’inscription :

Les inscriptions débuteront le Brasis 11 Kitisbé (Samedi 11 Septembre) à 21h00 sur le forum Événements Armëlia. Les frais de participation seront de trois millions de pièces d’or par clan. Il est fortement conseillé d’être une guilde de très haut niveau pour espérer atteindre le titre suprême. Les organisateurs se réservent le droit de refuser un clan s’il est jugé non apte à participer aux Jeux.


Déroulement de la compétition :

Les Jeux Vesperaens se dérouleront sur neuf épreuves dispersées sur un mois d’intense compétition.
Lors de chaque épreuve des points seront en jeu.
Les points seront ensuite additionnés pour obtenir un classement final qui désignera le grand vainqueur des Jeux.
Les épreuves se dérouleront les mercredis soirs en soirée et les week-ends.
Le calendrier des épreuves vous sera dévoilé une fois les inscriptions closes.


Présentation rapide des épreuves :



1 ) Relais de duels :

C'est la première épreuve des Jeux Vesperaens. Les guildes devront choisir cinq combattants. Chaque combattant devra livrer un duel en 1vs1, en deux manches gagnantes, contre un duelliste de la guilde adverse. Sur les cinq confrontations, la guilde remportant le plus de combats sera désignée vainqueur. L’épreuve sera sous forme de tournoi à élimination directe. La guilde remportant l’épreuve se verra attribuer 6 points, le second 4 points, troisième 2 points et le quatrième 1 point.



2 ) Vespervier par équipe :

Il s'agit de la deuxième épreuve des Jeux Vesperaens. Les guildes devront choisir quatre participants. Trois membres de chaque guilde devront prendre part au Vespervier et survivre alors que le quatrième membre sera chasseur. Lorsqu’un guerrier meurt, il devient chasseur à son tour.
Les quatre derniers survivants feront gagner 6 points, 4 points, 2 points et 1 point à leurs guildes respectives (l’accumulation de points est possible : exemple guilde X à trois participants, deux d’entre eux finissent à la première et troisième place, la guilde X marque donc 5 points.)



3 ) Course de relais :

La troisième épreuve des Jeux Vesperaens est redoutable.
Les guildes devront choisir trois participants. Ils se relayeront dans une course à travers les montagnes de Khuzdul. Pour chaque course, quatre guildes s’affronteront et les deux premiers seront qualifiés pour le tour suivant. La guilde remportant l’épreuve se verra attribuer 6 points, le second 4 points, le troisième 2 points et 1 point pour le quatrième.



4 ) Relais de roulettes :

C'est la quatrième épreuve des Jeux Vesperaens.
Les guildes devront choisir trois combattants. Chaque combattant devra livrer un duel de type roulette 1vs1, en deux manches gagnantes, contre un duelliste de la guilde adverse. Sur les trois confrontations, la guilde remportant le plus de combats sera désignée vainqueur. L’épreuve sera sous forme de tournoi à élimination directe. La guilde remportant l’épreuve se verra attribuer 6 points, le second 4 points, le troisième 2 points et le quatrième 1 point.



5 ) Pogo't'heure par équipe :

La cinquième épreuve des Jeux Vesperaens. Chaque guilde devra choisir cinq combattants. L'objectif est de réaliser le maximum de réputation en trente minutes de pogo acharné. La réputation totale gagnée par les cinq membres de la guilde est ensuite additionnée. Le clan ayant obtenu le plus de réputation se verra attribuer 6 points, le second 4 points, le troisième 2 points et le quatrième 1 point.



6 ) Course d’orientation :

C'est la sixième épreuve des Jeux Vesperaens.
Chaque guilde devra choisir un représentant durant cette course. Il sera le seul à participer à la course d'orientation et à pouvoir valider les balises, mais toute la guilde pourra réfléchir à l’énigme pour les découvrir. Les champions devront passer obligatoirement et dans l’ordre chaque balise pour pouvoir gagner l’épreuve. Le premier champion à arriver ferra gagner 4 points à sa guilde, le second 2 points et le troisième 1 point.



7 ) Relais de tirs :

Cette épreuve fait son apparition pour la première fois lors des Jeux Vesperaens et constitue la septième épreuve. Chaque guilde devra choisir trois participants. L'objectif est de réaliser le meilleur temps lors d'un relai entre le village d'Azahung et la première salle du donjon où il faudra transpercer les cinq cibles pour pouvoir repartir et rejoindre le relayeur suivant. Les guildes passeront une par une et seront chronométrées. Les huit meilleures temps à l'issu de la phase éliminatoire participeront à la phase finale. Le vainqueur de l'épreuve se verra attribuer 6 points, le second 4 points, le troisième 2 points et le quatrième 1 point.



8 ) Rondasse par équipe :

La huitième épreuve des Jeux Vesperaens. Elle sera sous forme d'une rondasse classique mais avec trois champions pour chaque guilde. Lorsqu'un champion d’une guilde vient à mourir il est remplacé par le deuxième champion et ainsi de suite. Quand les trois champions d’une guilde sont vaincus, la guilde est éliminée. Les quatre dernières guildes comptant un champion en vie se verront attribuer 6 points pour le premier, 4 points pour le deuxième, 2 points pour le troisième et 1 point pour le quatrième.



9 ) Combat 5vs5 :

C'est l’épreuve phare des Jeux Vesperaens, il s'agit d'un combat classique en 5vs5, en cinq manches gagnantes. Elle sera sous forme de tournoi à élimination directe. La guilde remportant l’épreuve se verra attribuer 7 points, le second 5 points, le troisième 3 points et le quatrième 2 points.



Récompense :

Le clan vainqueur des Jeux Vesperaens se verra remettre 80% des gains, le second 15% et le troisième 5%.
La récompense comportera la totalité des frais d’inscriptions et des dons.



Les sujets détaillés de chaque épreuves seront ajoutés au fur et à mesure du calendrier.

En espérant que cette troisième édition vous passionne,


Le Staff


3 médailles et déjà 250M en jeu !

Plus beaucoup de places, hâtez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeux Vesperaens III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos
» jeux pour un anniversaire
» Des skins ( stickers ... ) pour votre console de jeux !
» [info] pensez vous que les jeux WM7 seront comme ça ?
» Thèmes Dessins animés / Jeux videos / Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Slayers Online :: Evénements-
Sauter vers: