Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre jeu vidéo du moment

Aller en bas 
+7
Clodette
Almaz
Vallon
Atamos
Bardock
Zarla
Tyroine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:23

Histoire d'apporter un peu plus de discussion sur le forum, et parce que c'est tout de même un sujet assez imposant et sympathique à la fois, j'me permets donc de le créer avec un petit test perso à l'appui

_______________

Bon et bien voilà, je viens de terminer la ligne droite de Batman - Arkham Asylum

Globalement le jeu est très bon, j'ai juste été surpris de la rapidité de la fin bien que la durée de vie soit relativement bonne (12h). On retrouve avec grand plaisir les figures emblématiques du comics original (que je n'ai jamais lu en fait), ou bien la vieille série animée des 90's (avec le générique le plus marquant de mon enfance). Les voix françaises sont quasiment les mêmes ce qui évidemment nous fait revenir en arrière, petite déception pour Batman lui même dont la voix d'Adrien Antoine (qui reste très bonne aussi) ne correspond pas tout à fait à sa carrure et son âge, on aurait aimé entendre Richard Darbois. Mais bon.

Graphiquement le titre est assez beau et très soigné, ce qui est relatif puisqu'on passe au moins 50% du temps en vision de "détection" (ça donne un effet couleurs inversés, squelettes visibles etc), mais il s'en sort tout de même avec les honneurs, surtout pour la modélisation des personnes qui est vraiment excellente. Du côté sonore il y a des musiques sympas, j'avais lu qu'il y avait des airs symphoniques tout ça... mui. Enfin on a plutôt l'impression qu'à certains moments la musique est en arrière plan, faut dire qu'il y a beaucoup de scènes d'actions et donc on prête plus attention aux bruitages & voix mêlées aux cacophonies dans l'asile.

Pour ce qui est du gameplay, c'est encore un gros point. Très simple, complet et dynamique à la fois, on prend un malin plaisir à tabasser les vilains à coups d'enchaînements d'arts martiaux (batman est vraiment mega baleze en fait) en alternant un simple bouton d'attaque ainsi qu'un bouton de riposte pour ceux qui tenteraient de vous attaquer par derrière, sans oublier la possibilité de faire un combo pour finir les adversaires au tapis. Un dernier bouton bien pour les étourdir, mais on ne s'en sert quasiment jamais, seulement contre un seul type d'ennemis qui esquive nos coups si on ne l'étourdit pas.

Votre jeu vidéo du moment 64323190

Mais ça ne s'arrête pas là, finalement l'aspect le plus jouissif du soft, c'est bien l'infiltration, et quoi de mieux que d'éliminer vos ennemis les uns après les autres sans qu'ils ne se rendent compte que vous vous tapissez dans l'ombre au dessus de leurs têtes, avec une myriade de gadgets différents ? Franchement ces passages sont tout bonnement excellents, la plupart du temps les salles sont ornées de gargouilles trônant en hauteur, où l'on peut se déplacer allègrement grâce au fameux grappin de Batman. On change donc beaucoup de point tactique afin de mieux éliminer les adversaires. Attendre qu'ils soient seuls, lancer un projectile au sol pour attirer leur attention, leur sauter dessus en planant, les assommer et repartir dans les airs avant que les autres ne se ramènent... Et les observer flipper, c'est vraiment addictif.

La chauve-sauris emprunte un peu à Spiderman, notamment avec l'élimination silencieuse en se laissant pendre à l'envers d'une gargouille pour saisir un ennemi et l'emporter dans les ténèbres. Evidemment dans ces scènes là on est obligés d'y aller en "infiltration" car tous les ennemis ont des armes à feu, autrement ce serait du suicide. D'ailleurs il n'est pas rare de se faire repérer, et gare aux rafales dans le derrière, c'est souvent définitif après quelques coups. Bref, Batman se mouve avec une agilité déconcertante pour le grand cauchemar de ses ennemis. Plus tard ça deviendra plus corsé (gargouilles piégées, radars etc...).

Votre jeu vidéo du moment 61998517

Ovation aussi à l'Epouvantail qui apporte une bonne dose de glauque dans cet univers déjà très sombre, et beaucoup de fantaisie. Tous les "grands ennemis" s'en sortent avec les honneurs, et on regrette d'en voir pas mal absents. Peut-être que le deuxième opus qui semble se passer à Gotham changera la donne, on l'espère (vivement le pinguin et mister freeze!). En ce qui concerne les environnements, on peut être un peu dérouté au début par le fait que tout le jeu se déroule à l'asile d'Arkham, mais finalement l'île est plutôt variée (bien que le tout reste dans des teintes très sombres) et avec l'action omni-présente on ne s'ennuie pas une seule seconde.

En ce qui concerne le contenu "additionnel", les invétérés de la recherche de trophées, bonus et autres seront vraiment comblés. Ce qui n'était pas forcément mon cas jusqu'à présent, mais partout sur l'île d'Arkham on peut trouver des fiches descriptives sur les différents protagonistes principaux, des cassettes d'enregistrements des séances de psychanalyse des grands méchants, des figurines etc ... Les cassettes et fiches finissent par devenir essentielles dans le jeu, car on en apprend vraiment long sur les personnages, et on a plus qu'une hâte c'est de tous les trouver pour compléter le jeu à 100 % (et oui parce que même après avoir finit la ligne droite j'en suis toujours qu'à 68 %). Donc évidemment même après la fin du jeu on peut continuer à jouer pour débloquer les derniers bonus, ainsi que résoudre les 200 énigmes de l'Homme-Mystère, une sorte de quête secondaire qui prend toute son importance une fois que les défis se voient très corsés.

Votre jeu vidéo du moment 79034021

Bref, BAA justifie pleinement son prix (plutôt raisonnable à ce jour, une cinquantaine d'euros) et nous en met plein les mirettes à grand coup de dynamisme, de graphismes très soignés et d'un contenu très, très complet. Quant au scénario on se contente déjà grandement de retrouver une représentation fidèle de l'œuvre originale, tant bien graphiquement que sur l'aspect sonore, le scénario n'étant pas très complexe mais fort bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:41

C'eeeesstttt un jeu de pkkkk §§§
Tu devrais avoir honte d'être un pnj killer.


Plus sérieusement c'est sur quelle plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:34

Toutes consoles dont PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:08

J'ai pas toutes les consoles donc j'peux pas y jouer. Toute façon j'aurais pas su les brancher toutes ensembles sans tout faire cramer.
Votre jeu vidéo du moment Noob1


En ce moment j'ai pas mal joué à... travailler. Et c'est nul, j'me suis faite avoir et cela me conforte dans le fait que je préfère SO.


( Votre jeu vidéo du moment Glande )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:57

Combat



Infiltration



Vidéos de gameplay made in tytyr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:28

Trop la classe la cape dans la première vidéo Cool
Par contre la deuxième confirme que c'est un jeu de pk.

C'est vrai que ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:53

Décidément on a les même gouts, je l'ai finit l'an dernier peu après sa sortie, j'ai vraiment adoré, bien qu'un peu court, mais apparemment un deuxième volet devrait pas tarder à sortir, vue qu'il a été élu jeux de l'année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:18

Bon vu que ça fait un petit moment que j'ai finit Devil May Cry 4, je vais faire mon topo habituel dessus.

DMC c'est avant tout une série dantesque, survoltée et très dynamique, dont le principal intérêt réside en le personnage principal lui même : Dante (ou la classe incarnée). Pour ainsi dire, CAPCOM n'a plus rien à prouver là dessus, chacun des opus étant excellent et un tantinet différent à la fois. Ce quatrième volet ne déroge pas à la règle, bien qu'il ait pu surprendre par le fait qu'on incarne pas tout de suite Dante.

La première chose qui frappe, ce n'est ni Nero ni Dante, mais les graphismes d'où l'appellation "nouvelle génération" prend tout son sens. Du début à la fin, de par ses animations toujours aussi fabuleuses et ses décors d'exception, on ne peut trouver DMC4 moche, bien au contraire. Les graphismes affichés sont très beaux, le bestiaire toujours aussi complet (et un poil ressemblant au premier opus), les effets spéciaux toujours aussi réussis, et l'ensemble donne ainsi lieu à des combats dynamiques qui font la renommée de la série. Empruntant des styles plus contemporains, gothiques ou en pleine nature, les différents environnements en mettent plein la vue, où les deux protagonistes se mouvent avec une classe indéniable.

Votre jeu vidéo du moment 46335272

On peut toutefois émettre quelques réserves à l'égard du petit nouveau nommé Nero. Pour commencer, même après avoir finit le jeu, on cerne très difficilement son rôle dans la chronologie de Sparda, son lien avec Dante, ou simplement qui il peut-être (si ce n'est une espèce de fashion victime qui drague sa copine à l'église). Les premiers instants en sa compagnie le mettent clairement en dessous du charisme dont transpire Dante, mais au fur et à mesure on finit par s'accoutumer de sa personne, et les scènes cultes composées de cabrioles mêlées à différents coups d'épées et de flingues finissent par le rendre attachant, malgré son amourette sans aucun intérêt avec l'Autre.

Le scénario n'a jamais été le point fort des DMC, les cinématiques rocambolesques se suffisent de nouveau à elles mêmes. Néanmoins le jeu donnera naissance à quelques personnages fort bien sympathiques (comme Credo qui en impose pas mal une fois en armure... la scène me rappelle d'ailleurs la confrontation contre Vergil démoniaque dans Devil May Cry premier du nom). Ceci dit il met également fin à des personnages qui, dans les précédents opus, restaient plus ou moins attirants, et sont ici tout simplement mis sur la touche malgré les piètres interprétations de Trish et l'autre brune qui passent quelques fois devant l'écran pour exposer leurs formes à la gente masculine.

Votre jeu vidéo du moment 46836354

Techniquement, le soft n'a rien à se reprocher. Les mouvements de Nero ne sont pas foncièrement très différents de ceux de Dante, mais on apprécie les différents combos assez nerveux ainsi que la possibilité de chopper l'ennemi à l'aide de la touche rond pour détruire l'ennemi plus rapidement, à l'instar d'un God Of War par exemple. Cette action se révèle d'ailleurs extrêmement pratique contre certains adversaires plutôt coriaces (notamment les chevaliers de l'ordre), et on regrette que ça ne soit pas le cas de Dante. En parlant de lui d'ailleurs, on retrouve exactement les mêmes enchaînements que dans Devil May Cry 3, ce qui est assez dommage car on finit par préférer les combos et choppes de Nero.

Dante conserve toujours ses différents styles, néanmoins l'absence de "choppe" vis à vis de Nero se voit corrigée par la présence d'une multitude d'armes et guns très classes et très bourrins (Nero quant à lui n'a qu'une épée et un pistolet). On retrouvera par exemple les fameux gants de combat (sous une forme différente) ainsi que des armes inédites au design qui en impose. Bien entendu les transformations en démon sont toujours de la partie, et heureusement car elles permettent de mettre plus rapidement un terme à certaines confrontations assez ardues. Les deux personnages ont dont chacun des lacunes qui se complètent finalement assez bien quand on prend l'habitude de changer de personnage de temps à autre dans les contenus additionnels.


Votre jeu vidéo du moment 73236706

Côté bande-son, c'est toujours de très bonne facture. On retrouve de fameux airs de rock / metal à la façon d'un Devil May Cry 3, mais la présence de nombreuses musiques symphoniques correspondent mieux au jeu se voulant un peu plus gothique, un peu plus posé, un peu plus Devil May Cry 1. Le mélange des deux styles se marie fort bien et propose de nombreuses montées d'adrénaline tout comme des moments d'émotion en parcourant les différents couloirs du château (encore un aspect qui m'a rappelé le premier opus). Le thème principal quant à lui déçoit un tantinet, se mettant plus dans le ton des amourettes de Nero et Kyrie.

Le côté fun est toujours omni-présent, le charisme toujours présent, ce quatrième volet est tout simplement réussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:05

J'en connais un qui fait chauffer ses consoles en vacances Votre jeu vidéo du moment 673534
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Atamos
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Atamos


Nombre de messages : 1692
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/07/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de l'Armée*Royale
Age: 31

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:26

Moi j'essaie de me faire Super Metroid sur la SNES, car les metroid avec vue de profil c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:18

Pour les invétérés de DBZ et surtout les fans du tout premier épisode PS2 (ou plutôt gamecube en l'occurence), le seul avec des cinématiques dignes de ce nom, j'ai pris la peine de filmer tout le mode histoire via émulateur. La prise est assez bonne, seul regret pour quelques sons qui sont parfois inexistants.


Dragon Ball Z - Budokai (Story mode) Saison Radditz
envoyé par Tyr1oine. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !


Dragon Ball Z - Budokai (Story mode) Saison Saiyans
envoyé par Tyr1oine. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.


(Part. 1) Dragon Ball Z - Budokai (Story Mode) Saison Frieza
envoyé par Tyr1oine. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !


(Part. 2) Dragon Ball Z - Budokai (Story Mode) Saison Frieza
envoyé par Tyr1oine. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Enjoy!

Il me reste encore la saison de Cell a filmer, et une dizaine de passages complétant le tout (parce que ça va un peu vite sinon), comme le passage où Nappa et Vegeta dégomment tout le monde etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:08

c'est sur ps1 ou ps2?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:20

PS2 / Gamecube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:35

Qu'est-ce qu'il était bien ce jeu *_*
Ca m'attriste que les jeux DBZ récent ne soit plus à ce niveau... :/
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:11

wow, t'es arrivé a config l'emul ps2 pour qu'il fasse pas des jeux lentissimes? quel est ton secret!
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:47

Non non c'est l'émulateur gamecube qui désormais est au point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:18

envoie les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:33

Télécharge Romstation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:44

j'ai essayé mais romstation bug dès que j'essaie de le dl :/
*essaie en torrent*
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:15

J'ai essayé la démo à sa sortie... sans suite. Sérieusement j'ai pas du tout apprécié le game play je préfère (préférais?) même celui de SO... je trouve que ca faisait mal au coeur les déplacements sur les côtés de l'ennemi. J'ai dû lacher au bout de 10 ou 15 min pour ne pas vomir. Votre jeu vidéo du moment Gravity3
(true story)
Par contre cet effort est appréciable par rapport aux autres jeu de combat de l'époque dont j'ai souvenir. (c'est après que les Tekken ont intégré ce mouvement?)


Le point positif est niveau scénario... les royalistes vont bien aimer puisque ça tourne autour de la queue de singe et des boules magiques. Votre jeu vidéo du moment Maribor2


Enfin bref, pas trop mon type de jeu de passer des heures à appuyer, que dis-je, bourriner la même touche pendant des heures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:22

The cake is alie (alive?) Votre jeu vidéo du moment Exodus
Votre jeu vidéo du moment Gravity3
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:33

Moi pas comprendre ce que toi dire.
Ceci n'est que pure paranoia, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Atamos
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Atamos


Nombre de messages : 1692
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/07/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de l'Armée*Royale
Age: 31

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:59

Metroid Other M
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:28

Salut joueur du grenier !


Trop bon les crash bandicoot, des jeux comme cela ne se fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Contenu sponsorisé





Votre jeu vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment   Votre jeu vidéo du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu vidéo du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'écoutes quoi en ce moment ?
» Votre prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Hors-jeu-
Sauter vers: