Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(sans titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanoth
Voyageur égaré
Voyageur égaré

Guilde : Aucune

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: ?

MessageSujet: (sans titre)   Mar 4 Aoû 2009 - 14:35

Venant de Trigorn, un casque, qui dépassait de peu les hautes herbes de la foret, s'avançait en direction du palais. Les gardes, lorsqu'ils virent cette chose se mirent en alerte... mais au fur et à mesure que ce.. casque.. approchait, on pouvait découvrir une silhouette. Il s'agissait simplement d'un nain, court sur patte

A peine arrivé en face des gardes, qu'il grommelait déjà, son armure avait arraché un grand nombre d'herbes et fleurs qui restèrent collé à celle-ci. Ce qui entraina l'amusement des quelques passants.

Le nain, qui se jugeait sans doute pas présentable ainsi, s'écarta un peu du passage et s'assit afin de laver et ajuster son armure.

---------------------

( Bonjour, je m'appelle Hanoth, je viens ici afin de trouver des renseignements sur l'école royal, recherchant une guilde pratiquant activement l'antiPK, je pensais que celle ci pourrait convenir, j'ai tenté une petite introduction rp, j'espère qu'elle convient ^^

Pour vous donner quelques infos supplémentaire, Hanoth n'est pas mon premier personnage, je l'avais créé dans le but de participer à la confrontation avec quelques amis, mais malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tous terminer notre xp. Donc à présent je compte le faire devenir un personnage à part entière et non une bête de combat comme il était prévu initialement.

Donc voilà, si vous avez questions et/ou info à me donner sur l'école, je vous attend éhé.)
Revenir en haut Aller en bas
Hanoth
Voyageur égaré
Voyageur égaré

Guilde : Aucune

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: ?

MessageSujet: Re: (sans titre)   Lun 10 Aoû 2009 - 14:27

C'est alors qu'Hanoth entendit une femme crier à l'aide non loin dans la foret.

" au secours ! au secours, on m'attaque !! mais, allez vous en démons ! "

Voyant que les gardes ne bougeaient pas de leur place, le nain décida d'aller aider cette femme, sa hache en main, il s'élança dans la foret en direction des cries.

------------------

(tout ça pour dire, qu'étant donné que je n'ai réussi 'à rencontrer qu'un seul membre de l'école royal en presque 1 semaine, et vu le peu de réponses sur le forum en général. Il semblerait préférable pour moi de chercher une autre guilde. Merci Slayn pour ta réponse : ) )
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi

Guilde : Armée*Royale

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière

MessageSujet: Re: (sans titre)   Lun 10 Aoû 2009 - 18:32

(en ce moment c'est assez creux, Slayn et Tyroine sont absents et moi je travaille en décalé donc j'ai des horaires de jeux assez spéciaux en ce moment, et donc la motivation qui va avec :insu: )

*Emplacement publicitaire à louer.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Omega
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas

Guilde : Armée*Royale

Fiche signalétique
Race:
Profession:
MessageSujet: Re: (sans titre)   Lun 10 Aoû 2009 - 21:02

Effectivement c'est une période creuse de l'armée et du jeu en général.

Je ne peux que te proposer d'attendre si tu le souhaites que les retours se fassent car je travaille en décalé comme Zarla :s
Voir le profil de l'utilisateur http://mikaky.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sans titre)   

(sans titre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1