Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:53

-------------------------------------
Règle n°1 : Tout le monde il est beau. ( Règle de Rud )
Tous les personnages seront presques tous beaux, séduisant, classieux ou mystérieux. Quand bien même, il aurait une forme animal ou ballafrés, il trouvera toujours quelqu'un comme lui, qui le trouvera incroyablement séduisant.

Règle n°2: Je me reveille, et je me bat ( Règle de Godrïn )
Même au moment du petit déjeuner, le personnage est bien entendut armé et prés à se défendre à la sortie du lit. Il a sur lui une panoplie d'armes pour descendre l'escalier (Hache, Hachette, Dagues, Sabres et j'en passe ) Et sera capable de foncer dans le tas sans préjugés. ' C'est lui qui a vollé le beurre ! '

Règle n°3: Je suis sans défense, ou presque ( Règle de Elmina )
Même si le personnage se retrouve désarmée, une bande de quatres ou cinqs héros viendra de suite protéger le personnage, par le plus grand des hasard. Même si, les personnes se trouvent isoler dans un lieux inhabité.


Règle n°4: Je suis jeune et rebellz ( Règle de ForceG )
Les enfants, tous orphelins ça va de soi, seront souvent aussi fort, voir plus fort, que des adultes grace à leur capacités magiques ou leurs forces incroyables. Règle aussi appliquable aux Shaamahs.

Règle n°5: Je suis tout seul bouhou .. ( Règle de Kurahara )
Les parents des personnages seront toujours mort dans des circonstances mystérieuses ou horribles, la plupart du temps le héros aura trouver un cadeau de ses parents car ils auront évidemment prévu qu'ils allaient mourir. Il est aussi possible que le personnage sois la cause de la mort de ses parents et en seras rongés de remords.

Règle n°6: Femme Fatale ( Règle de Tomoyo )
Tout personnage féminum aura eu au minimum trois hommes dans sa vie. Elle pourra bien sur en avoir eu plus, ou se faire violer. Elle devra avoir au moins un enfant de chaques relations et une famille aussi grande qu'inutile.

Règle n°7: Je suis pochtron et fière de l'être ( Règle de Kilis )
Un personnage peut boire, boire, boire et encore boire, il lui faudra des litres avant de ressentir un léger trouble physique.
Cas qui ne s'applique pas dans le cas ou le personnage aura choisis de par lui même d'être ivre.

Règle n°8: Papy fait de le résistance( Règle de Ratus )
Quelque soit l'âge, ou la fatigue physique et mentale d'un personnage, il serat toujours au top de ses capacités et capable de se battre. Dans de nombreux cas il serat sâge et réfléchis comparé à sa jeunesse turbulente.

Règle n°9: Pipe ForeEver ( Règle de Sylphisius )
Quelque sois le moment, il est toujours temps d'allumer sa bonne vieille pipe, et de fumer tranquillement. ( Même si, le personnage en question est poursuivis par une orde de démons )
Beaucoup de personnes fumeront la pipe, en particulier les plus vieux qui n'ont pas peur d'attraper le cancer, vut que de toute façon ils ne vont pas tarder à nous lacher.

Règle n°10: La pub c'chouette ( Règle de Paul )
Vous noterez que les personnages squaterront le même pub pendant plusieurs années jusque à ce qu'il y ait une brutale délocalisation, qui fera le bonheur d'un autre tavernier.

Règle n°11: Les Transformations ( Règle de Roungoul )
Au moment ou tout seras perdu, le personnage révélera sa seconde apparence, qui peut être aussi bien angélique que poilus et démoniaque.
(et bien sur deux fois plus puissante que l'ancienne forme, qui était déjà capable de renverser une maison )

Règle n°12: Cause toujours ( Règle de Kharante )
Le personnage aura souvent un défaut quelconque, parfois de prononciation (bégayement, rire de phoque) parfois physique (grattement de nez, de fesse, et autres).

Règle n°13: La cape attitude ( Règle de Venin )
Tous petits démons portant une cape ne sera pas dérangés par les controleurs ... Cependant quand un grand démon entrera dans le pub il sera aussi tôt controlés et en ' état d'arrestation '.
Tout le monde aura évidemment une cape noire à portée de main pour le jour ou il devra se cacher.


Règle n°14: Belles villes et bad forterresse. ( Règle de c'est pas juste l'inégalité )
Généralement les gentils auront de magnifiques villes fortifiées ou de paisibles villages, des chateaux et des campement à découvert tandis que les méchants auront des antres souteraines en retrait, une sombre forteresse, un manoir bouillant et tout ça cachés par une forêt.

Règle n°15: Les rivaux ( Règle de Tifa et Kiju )
Même quand ils sont alliés, certaines personnes ne pourront pas s'empècher d'insulter et de frapper l'autres dès que leur supérieur aura l'dos tourné. Tout bon personnages aura forcément un rival et succéderons alors de violent combats épiques.

Règle n°16: Je m'enfou ( Règle de Exorciste )
Il y a aura forcément des personnages complétement froid, insociable, qui ne s'occuperont que de eux même et de leurs propres interêts. Et des lors qu'un autre personnage tombera amoureux de celui ci ( Voir règle n°1 ), il y portera un faible intêret. Le personnage amoureux aura beau ce faire kidnapper, l'anti social ne réagira pas et préféra rester seul dans son coin en compagnie de son seul ami : son verre d'alcool.

Règle n°17: Je déprime dans mon coin ( Règle de Hanasei )
Tout personnage se retrouvera ,à un certain moment de sa vie, seul dans une piéce sombre, et se posera alors tous types de questions sur le pourquoi de son existence.

Règle n°18: Mon royaume pour un repas ( Règle de Gad)
Le personnage sera souvent capable de manger autant qu'il aura bu (voir règle de Kilis) sans jamais souffrir d'une indigestion. Dans le pire des cas, il avalera sa fourchette de travers dans la précipitation.

Règle n°19: Ouais je suis fier et alors ? ( Règle de Tyr1oine )
Certain personnages feront passer leurs fierté avant leurs propres vies, et passerons une grande parties de leurs existence dans des attitudes extrémistes pour la gloire de leurs bien aimé guilde.


Règle n°20: Lachez moi ! (Règle d'Alliage)
Certains personnages auront l'incroyable capacité d'être constamment attaqué ou insulté, même à peine connecté ils seront confrontés à un problème. Généralement ce sera un personnage qui n'a rien demandé à personne et qui aura été prit pour cible parce qu'il avait la tête d'une victime.

Règle n°21: Je suis un souffre douleur ( Règle de Omega )
Certains types de personnes seront pris pour le souffre douleurs, se feront capturer, échanger, tuer alors mêmes qu'ils essayerons d'être un minimum sympathique.


Règle n°22: Ou suis je ? Ah me voila ! ( Règle de Sokar )
Beaucoups de personnages disparaitrons mystérieusement du monde pendant une longue période, et l'ont entendras plus parler d'eux pendant un long moment. Cela avant que le dit personnage revienne et surprenne la foule.


Règle n°23: Je suis méchament mignon ( Règle de Ori )
Tout petits personnages mignon aura le plus souvent un mauvais fond sans le vouloir ( C'est beau l'innocence ) Il volera, espionnera, ou tapera sans aucunes pitié.

Règle n°24 : C'est décidé j'me barre ! (règle de Rukaïnn)
Les personnages auront tendance à avoir de brusques changement politique, généralement lorqu'ils se seront embrouillés avec leur supérieur.

Règle n°25: Quoiii qu'est ce qu'il a mon pseudo ?! ( Règle de 0d1n qu'on ne mangera pas à noël )
Certains personnages auront des noms propices au foutages de gueules divers, c'est pour cela qu'il faut toujours réfléchir et controler qu'il n'y ait pas de faute de frappe avant de s'inscrire.

Règle 26: T’as de beaux yeux tu sais (Règle de Gravity)
Toutes les personnes étant aveugle, aussi peu nombreuses qu’elle soit, auront les irrémédiables dons de sentir tout ce qui se passe autour d’eux, de pouvoir se battre en équilibre sur une corde tout en mangeant une patisserie ou encore d’aller faire un p’tit voyage en solitaire dans tout Vesperae.

Règle 27: Episode XXXXVIII (règle de F’lon)
Certains personnages qui auraient mystérieusement disparu reviendront toujours en général, même si c’est après un certain temps... et le retour sera souvent accompagné par d’autre persos plus sombres ou alors une longue série de textes rps.


Règle 28: Il fume pas, il boit pas, il se drogue pas, mais il cause ! (règle de Gabriell)
Certains personnages se révèleront une passion pour l’écriture de textes passionés se déroulant dans divers univers. La plupart du temps, après une dizaine de texte, la série changera de nom, ou finira pour laisser place à un autre.

Règle 29: J'suis un écrivain comique(règle de Gorn)
Certaines personnes qui rédigent des textes auront la facheuse manie d’ajouter des éléments incongrus et droles, tels que des dialogues sans queue ni tête ou des actes héroique sans aucun intérêt ( Mais horriblement drôle ). Cela nécessite bien sur un esprit plutot tordu pour réussir à croire le rp, le hrp et la bétise humaine, rare sont ceux qui y arrivent.

Règle 30: Je suis un bad boy è_é ( Règle de ElfedeL'Ombre )
Certaines personnes auront une facheuse tendance à violer les gens, généralement ceux qui sont défense, et avec une capacité spéciale ( Bande de loufoque ). Si vous êtes une belle et jeune jeune fille (et il n'y a presque ça (voir règle 1)) méfiez vous des gros types barraqués à la coupe de cheveux étranges et avec un air en manque.

Règle 31: Good to be bad ( Règle de Tenzin)
Certains personnages auront la mauvaise manie dêtre un jour méchant, un jour gentil, un jour méchant, un jour gentil et cela sans cesse, ce qui le fera voyager de guilde en guilde et perpetuellement changer de description, de physique, de mari ou femme, de gouts etc...

Règle 32: J'suis petit mais j'ai pas peur ! ( Règle de Niek )
Généralement, les petits personnages ( Grenouille, Tiny ...) Se révelent être beaucoup plus courageux que certaine grande personnes, mais peut être un peu trop. ' Je vais te couper la tête ! ' On leurs souhaites bonne chance pour l'atteindre.

Règle 33: Je péte le style ! ( Règle de Digdragon )
Les personnages qui changeront subitement de camp, auront par la même ocasion une subite envie de changer de coupe, de vêtements et tout le tralala.. Ainsi un grand méchant mystérieusement noir, deviendra en suite un grand gentil portant des vives couleurs ( et moins de cheveux )

Règle 34: Pom pom pom .. ( Règle de Runaway )
Je me proméne dans la rue, j'observe les passants, les capes, et je fais ? Absolument rien. Certains personnage auront le don de ne rien faire, de passer gentiment, ou de s'amuser quand une grande fête est organisée. Ceux ci regarderons leurs collégues faire leurs travail sous la pluie, pendant que eux seront à l'abris prés du poele. ' C'est dur la vie quand même ..'

Règle 35: Poête, pwet (règle de Rohel)
Certains seront plutot haut placé militairement, on ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais c'est pas grave. Ils inspireront généralement le respect parmis leurs hommes, et la moquerie pour l'ennemi. (pour plus d'info sur l'exemple cit éentre parenthèse http://debilophile.forumzen.com session Alliage)

Règle 36: Le ridicule ne tue pas (règle de LLCoolDave le roi des câlins)
Certains personnages, en plus d'être hideux par leur race, auront un don naturel pour s'attirer le ridicule. Ils auront toujours sur eux une boite à gouter, auront des allergies alimentaires peu banal, s'endormirons un peut partout ou encore serons blobophobe. Ce qui est étrange c'est que tout le monde l'aimeras.

Règle 37: " Elle est enceinte jusque.. à quand ?" (Règle de Leylo)
Certaines personnages féminins, tomberont enceinte, contrairement aux masculins qui tomberont généralement sur une autre femme. Toujours est-il que la personne enceinte aura soi un accouchement très rapide, après moins d'un mois d'attente ou alors beaucoup trop long. ' Euh ça fait combien de temp qu'il est la ? ' Bien sur un personnage enceinte ne souffrira d'aucun des problèmes dus à cet état.

Règle 38: Gmblmbl...-_-" ( Règle de Coxley )
Certains personages seront perpetuellements de mauvaise humeur, quel que soit la situation, ils vous frapperont pour un oui, pour un non et seront généralement craints des autres. La plupart de ces personnages seront rencontrables sans risque dans les prisons ou les barreaux leurs empécheras de vous sauter à la gorge.

Règle 39 : Bonsoir ! Tu viens chez moi ? ( Règle de Ludivine )
Beaucoups de personnes ont tendance à oublier un peu trop vite leurs compagnons, quand celui disparait une semaine. Elle s'empresse alors de trouver quelqu'un d'autre. 'J'ai peur du noir tu sais ?! '

Règle 40 : Gardes à vous ! (règle d'Helendar)
Certaines personnes seront, et cela en dépit de tout ce qui a put leurs arriver dans leur vie, extrèmement sévère militairement parlant. Ils seront prêt à ramener une dictature pour leurs simple confort personnel. ' C' moua le chef, apportez moi des churros ! '

____________

Mdr j'ai trouvé ça sur le forum de Tarenia ça a été écris par d'anciens rollistes c'est énorme , et tellement vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: