Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du Général Bahal

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Rapport du Général Bahal Empty
MessageSujet: Rapport du Général Bahal   Rapport du Général Bahal EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:09

Le Général de l’Armée Royale pénétra dans le bureau du Conseiller de l’Armée Royale. Bahal venait faire son rapport quant aux évènements qui s’étaient déroulés dans la soirée d’hier. Les deux hommes échangèrent des civilités d’usage puis le Général en vint rapidement à la raison de sa venue.

-« Hier soir, alors que je patrouillais avec Messire Aste et le Soldat Slayn dans Sarosa, nous sommes entrée dans la Taverne de l’aubergiste Armand. Là comme à son habitude, l’auberge comportait quelques hommes ivres, des paysans parlant de leurs récoltes. Notre surprise fut de trouver une demoiselle portant des vêtements larges et mal taillés, assise sur une table. Un homme vint nous informer qu’elle l’avait mordu et qu’elle était étrange. Je suis alors venu expressément lui demander de rejoindre le sol mais celle-ci ne semblait pas comprendre, alors avec l’aide de Slayn, nous lui avons fait rejoindre son tabouret. C’est alors que Messire Slayn m’a fait remarqué qu’elle portait un collier dit contre la lycanthropie.

Nous avons alors accompagnée cette femme dehors tout d’abord, puis nous lui avons ôté son collier pour voir ce qu’il en était vraiment. Notre surprise fut de taille lorsque celle-ci se changea. A l’aide d’une jeune femme, et nous réussîmes à remettre le collier à celle-ci.
Pendant que Slayn surveillait la femelle Lycan, je me suis occupé de soigner le pauvre homme avec quelques parcelles d’une fiole d’argent.

Je dois avouer que depuis ma rencontre avec l’un d’eux, il y a quelques jours. Je tiens à ne plus me faire surprendre. Mais cette potion n’a pas servi à tuer mais à soigner cet homme par prévention.

L’homme et la jeune femme sont alors partis et nous nous demandés quoi faire de cette Lycanthrope qui sous forme humaine était inoffensive. Comme vous le savez, les lois de Dame Elmina quant à la question de la Lycanthropie ne sont plus en vigueur depuis que mon oncle a été Second du Chef de Guerre Malekal. »


Bahal marqua une pause pour vérifier si son supérieur n’avait aucune question. Celui-ci ne laissant rien paraître, le Général continua son récit.

-« Nous avons donc décider d’un commun accord que la Lycanthrope devrait être amener au Temple car nous ne pensions pas que l’enfermer fusse la meilleure alternative. C’est alors qu’alors que nous parlions de cette idée, Dame Lytha surgit et nous conforta dans notre idée. Il nous apprit que Dame Itsumi, pourrait essayer d’en apprendre davantage sur elle.

Je dois vous avouer que j’ai encore de sérieux soupçons sur cette Lycanthrope. Nous avons le nom de la personne qui lui a mis ce collier et l’aurait sauvé de brigands, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle était ici.. Un animal ne demeure t’il pas dans la forêt ? Quelle folie a pu la conduire à Sarosa !

Slayn et moi étions perplexe vis-à-vis du comportement des paysans s’il la voyait et surtout lorsqu’elle a voulu dévorer une vache. Nous l’avons nourri avec une viande de la Taverne d’Armand et nous fûmes soulagé lorsque Dame Lytha nous invita à rejoindre le Temple.

La Traversée en forêt se passa calmement puis nous avons laissé Dame Lytha et la Lycanthrope devant le Temple de vie avant de nous séparer. »


Bahal posa son regard rapidement de gauche à droite puis soupira légèrement.

-« Alors que je revenais faire mon rapport, un éclaireur m’a averti que le Temple de Vie était attaqué par les Noctae. Rapidement, j’ai donné des ordres si jamais l’attaque n’était qu’une ruse pour attaquer une autre ville puis je suis parti avec quelques hommes aider nos amis Templiers.

J’ai reconnu, Sire Zalbag, Sire Peregrin, Dame Itsumi et le Soldat Slayn qui menaient une rude bataille contre l’ennemi. Ils étaient accompagnés de deux shamaahs, d’une demoiselle et d’une petite fille dans leur lutte pour la vie. Je ne sais combien de temps la bataille dura, Conseiller, mais elle fut rude. Les renforts se sont assez bien coordonnés et au bout d’un moment, les Noctae et quelques autres bandits d’Eadel se sont repliés.

Je suis rentré au Palais pour préparer l’arrivé de certains Templiers. Un temps plus tard, Messire Peregrin et Dame Lytha sont arrivés avec la Lycanthrope nommée Rox et nous avons offert le logis à la Lycanthrope qui a été relâché ce matin. Nous avons donc appris qu’elle a été sauvée par un homme dénommé Fheo qui est aujourd’hui décédé. La communication entre la Lycanthrope et nous a pu être établi par les le sérum de langue pendue des Templiers qui lui a permis de parler. Je ne pense point que l’attaque de Noctae et l’arrivée de cette Lycanthrope soient liées, mais l’un comme l’autre, il nous faudra ouvrir l’œil.

Voilà donc mon rapport Conseiller. »


Le silence s’installa alors, le Général était encore épuisé et il était maintenant heureux d’avoir pu délivrer son rapport. Maintenant c’était au Conseiller de prendre les décisions qui devraient être appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Général Bahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bahal
» Rapport du 15/01/06
» Ascalon , premier rapport.
» Rapport du soldat de Première Classe Rukainn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: