Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Derniers préparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptySam 11 Avr 2009 - 21:23

La nuit venait de dresser son voile d’obscurité sur Trigorn. Néanmoins, la ville marchande restait en parti éclairé par les rayons de la lune et les étoiles qui brillaient dans le ciel. A cela s’ajouter la faible luminosité des luminaires qui virevolte au grès des flammes des bougies. Du reste, tout était calme mise à part les bruits des armures des soldats et miliciens en patrouille ou bien les quelques ivrognes heureux qui peuplent les tavernes.

L’Officier Del Madride qui avait quitté le Palais de RolandIV quelques heures plus tôt, dans le but de se rendre au port de Trigorn arriva à pas lent sur son cheval dans la ville marchande. Il inclina la tête pour saluer les deux gardes à l’entrée puis continua son parcours sur les rues principales. Bahal commençait à connaître Trigorn et c’est sur de lui qu’il arriva au port. Là, il descendit de sa monture puis se dirigea vers la maison du Chef du Port. Il tapa trois coups à la porte puis attendit une réponse. Celle-ci ne se fit pas attendre longtemps et l’ancien commandant de navire pointa sa tête et d’un sourire l’invita à entrer. Bahal engagea la discussion alors qu’il entrait dans la demeure.


-« Bien le bonsoir. Je vous renouvelle mes excuses quant à l’heure de ma venue. Cependant, trêve de formalité, j’ai besoin de savoir si tout est prêt ? Les navires bleues sont ils opérationnelles ? »

La rumeur avait circulé que l’Officier Bahal avait fait réparé d’anciens navires de l’Armée Royale dans le but d’étendre les accès de communication dans la mer Mirène entre l’île des cinq sages et Trigorn. Une longue semaine avait été entreprise dans la réparation des navires. Le Chef se frotta la barbe et sourit en montrant ses dents jaunies par le temps.

-« Aucun problème. Tout est prêt comme vous me l’avez demandé. Je suis content de voir que vous allez faire quelques choses d’ces bateaux. Rien de plus triste qu’un navire qui ne prend plus la mer. Enfin, vos hommes ont bien travaillé dessus avec mes marins. »

Bahal acquiesça lentement la tête puis croisa les bras.

-« Merci encore à vous. Je vais vous laisser maintenant. Je tenais à connaître ces faits de votre propre bouche. Bonne soirée. »

Les deux hommes se quittèrent dans une poignée de main puis l’Officier se dirigea vers le port. Il admira le reflet de la lune bien ronde sur l’eau et apprécia le simple bruit de l’eau se brisant mollement contre le ponton. Il faut dire qu’en journée, le bruit de l’activité qui se tramait au port couvrait largement cette douce mélodie.

Il se faisait tard et les personnes qu’il attendait, n’allaient plus tarder. Néanmoins, il se devait d’arriver avant elles pour finir les derniers préparatifs. Bahal redressa lentement la tête vers le ciel. Le ciel était dégagé et il y avait une faible brise, des conditions satisfaisantes pour une soirée sur un port. Il s’avança jusqu’au bout du ponton et observa au loin.

‘Je me demande ce qu’ils sont en train de faire. Nous perdons un temps précieux..’

(Slayn, je te laisse voir où poster car sur le forum de la Voile Sanglante, il n’y a aucun endroit où poster ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:11

Bahal se retourna à l’arrivée de Slayn et observa le Représentant du Conseiller. Il avait apprécia la mine assurée qu’il montrait fièrement. Cela était très important dans ce genre d’opération. Il le laissa expliqua les derniers préparatifs concernant le plan qu’ils avaient préparé, il y avait deux semaines maintenant et réalisé par le Trésorier Pek, le Commandant Shingen et eux deux.

-« Vous pouvez compter sur moi, Représentant. Comme je vous l’ai dit, je ne vous ferai pas faux bond. Maintenant que Donblas vous guide. »

Les deux hommes inclinèrent la tête de connivence puis il observa lentement l’embarcation quitter le port. Ainsi le sort en était jeté maintenant. Bahal se tourna vers les hommes présents.

-« Nous quitterons Trigorn à l’aube. Je compte sur votre force et votre détermination dans la bataille qui va nous opposer. Aucune faiblesse ne sera tolérée car elle sera synonyme de défaite imminente pour nous tous. Néanmoins vous pouvez sur moi-même et mes hommes pour vous épauler et guider au cours de cette mission.

Vous pouvez disposer mais je tiens à ce que vous restez dans la zone. Vous verrez que notre tour ne viendra que trop vite et la coordination de nos troupes et notre atout majeur. Compris Soldats ! »


Les soldats présents répondirent à l’unanimité un « Oui, chef ». Puis l’unité se dispersa en plusieurs groupes habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:09

L’aube commençait à émerger à l’horizon et un vent faible et frais s’était levé. Bahal parlait au capitaine du port qui les avait rejoint. Puis alors que le vieil homme s’éloigna ensuite, l’Officier fit face aux soldats.

-« Soldats, il est l’heure. Il n’y a plus de place pour le doute, il n’y a plus de place pour la peur ni même pour un potentiel retour. Le Représentant du Conseiller n’est toujours pas revenu, il est l’heure de maintenant se battre. »

Pendant le discours, les marins s’étaient affairaient à finir les préparatifs d’embarcation du navire. Le Capitaine revint alors vers Bahal lorsque l’équipage sembla prêt. L’Officier fit un rapide signe à son lieutenant de faire embarquer les soldats.

-« Le navire est prêt à partir. Je vous souhaite bonne chance, Officier. Converser avec vous m’a plu. Revenez en vie et revenez me voir quand vous aurez le temps pour que nous puissions finir cette discussion. Que le courant de Zandaros vous soit profitable. »

Le vieil homme s’inclina puis quitta le ponton. Bahal embarqua sur le bateau et laissa les marins faire leur travail. Il s’accouda à une rambarde et apprécié le trajet en silence pour observer le paysage. Cependant cette béatitude ne dura qu’un court instant. Un marin arriva vers Bahal après une demi heure.

-« Nous approchons.. Officier. »

(Suite sur le forum de la VoileSanglante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: