Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour des marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niek'/Pek'
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 25
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 04/05/2006

Fiche signalétique
Race: Homme-grenouille
Profession: Royaliste
Age: 12/21 ans

MessageSujet: Retour des marais   Dim 22 Fév 2009 - 22:57

Non loin au Nord du Palais, un petit être semble attendre, sautillant entre les arbres, s'arrêtant, de temps à autre, pour regarder le reflet d'Amarante se dissimuler derrière les sombres murs de la demeure royale. Autour de lui, les branches nues s'agitent en tout sens, tandis que des rafales de neige tentent en vain de les immobiliser. En cette fin de Lanjis, Dranig souffle son vent sec et froid et l'écrase violemment sur les remparts infranchissables du château. Balloté, grelottant, le pauvre Niek' s'impatiente. Pek' avait pourtant bien insister pour qu'il soit là au coucher du soleil, en ce 22 Arisis, et pas plus tard ... Ses histoires de pièces d'or l'avaient encore retenu trop longtemps.

Au delà du froid et du vent, le jeune homme-grenouille était inquiet. Son absence n'avait pu être inaperçue. Blasdon avait à peine commencé quand il est parti pour Coacville, et à présent Vina était presqu'arrivé. Comment ses camarades, ses collègues et ses supérieurs réagiraient-ils ? Quels changements avaient eu lieu ? Etaient-ils tous encore en vie ? Passé la veille par Trigorn, il avait pu entendre brièvement les dernières nouvelles, et eut la bonne surprise d'apprendre la nomination d'un vieux compagnon de patrouille comme conseiller. Malgré cela, des mystères restaient inexpliqués. Ainsi donc, le sage renard Dominska était parti, et personne ne savait pourquoi ...

Alors que le gamin était en pleine énigme, Pek' surgit enfin, déterminé à entrer au plus vite, ne pouvant plus supporter l'affreuse tempête de neige. Sans la moindre explication pour son retard, il fit signe de tête à son acolyte, et tous deux s'approchèrent de la grande porte de bois massif. Pek' tapa trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=217254
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar

Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

MessageSujet: Re: Retour des marais   Mer 25 Fév 2009 - 21:12

L'imposante porte du palais s'ouvrit suite aux coups donnés à la porte par les deux hommes-grenouilles. La tempête de neige faisait rage , et à peine JJG eut le temps d'ouvrir les portes que le froid et la neige s'engouffrèrent rapidement dans le hall. Le soldat en chef plissa les yeux pour discerner les traits des deux créatures à travers la neige.

JJG - Par Donblas , mais si ce ne sont pas messires Niek et Pek' ?! Entrez vite messieurs , j'imagine que vous devez être frigorifiés là dehors !

Les portes du palais se refermèrent derrière les deux hommes-grenouilles , qui s'affairèrent à se secouer pour faire tomber la neige.

JJG - Vous êtes donc de retour ? Si vous souhaitez vous adresser au conseiller et à l'état major , vous frappez malheureusement à la mauvaise personne. Toutes ces personnalités sont désormais constamment dans la commanderie de Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niek'/Pek'
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 25
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 04/05/2006

Fiche signalétique
Race: Homme-grenouille
Profession: Royaliste
Age: 12/21 ans

MessageSujet: Re: Retour des marais   Sam 28 Fév 2009 - 23:58

Une once de déception apparut sur le visage de Niek' lorsqu'il apprit qu'il ne verrait pas tout de suite ses compagnons d'armes. Cependant, Pek' insista à ce qu'ils restent quelques nuits au château, histoire d'y retrouver leurs insignes et d'autres vieilles babioles. Ainsi, après une discussion animée de retrouvailles avec le fier soldat JJG, ils montèrent vers les dortoirs, et s'activèrent les jours qui suivirent pour accomplir les tâches qu'ils s'étaient fixés. Quelques jours plus tard, à l'aube, ils se trouvaient tout deux en armure à chevaucher des mulots. Leur insigne visible aux yeux de tous les forestiers, ils se lancèrent sur la fraîche route de Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=217254
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour des marais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des marais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Marais aux Scorpions
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Palais :: Quartier public :: Portes du Palais-
Sauter vers: