Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Exemple de postulation

Aller en bas 
+15
Christ77
Vallon
Moraste
Kanerick
miroku
Shingen
Tyroine
Zihark
Aslan
Omega
Arasorn
Atamos
Vegeto
TueurKLSS
Zarla
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:27

Et bien soit, invitation acceptée.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Arasorn


Nombre de messages : 2340
Age : 31
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:01

*arrive en retard*

Tyroine a écrit:
Je n'ai pas vu de postulation aussi excellente depuis très longtemps. Honnêtement je suis moyennement surpris , je m'étais déjà fait une idée très positive de ta personne , et force est de croire que j'ai eu raison. Des phrases constructives et bien menées dans la partie hrp , répondant avec franchise aux questions posées , c'est quelque chose qu'on aime voir de la part d'une postulante.

Quant à la partie RP , tu te débrouilles à merveille pour une novice , je t'assure ! Peu de rollistes qui jouent depuis quelques temps sauraient décrire de cette façon un personnage plus qu'original et baignant dans la simplicité , la naïveté. J'apprécie également l'aspect un peu copié collé du personnage de la bande dessinée de Zarla : Son rêve de chasser les dragons , la fillette aguerrie qui rit des brigands , et le passage de l'entraînement ...

Vu ta facilité à tes débuts , je peux te l'assurer , tu vas rapidement t'améliorer et t'imposer comme rolliste confirmée , surtout si tu continues à jouer ce personnage amusant. Bien sûr , il est difficile de considérer une petite fille comme soldat dans l'Armée Royale , surtout avec la communauté quelque peu abrupt de Slayers Online. Libre à toi de choisir d'en faire une jeune femme , honnêtement je pense que ça te faciliterait la tâche , bien que je préfère de loin ton personnage actuel.
Bref , je ne serai sans doute pas là pour assister à ton entretien , mais je te mets déjà avec ferveur un grand Exemple de postulation - Page 4 Pour

Rien a dire de plus.
Un exemple pour les futurs porstulants.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Soldat
Soldat
Shingen


Nombre de messages : 970
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:40

Arasorn a écrit:
*arrive en retard*

Tyroine a écrit:
Je n'ai pas vu de postulation aussi excellente depuis très longtemps. Honnêtement je suis moyennement surpris , je m'étais déjà fait une idée très positive de ta personne , et force est de croire que j'ai eu raison. Des phrases constructives et bien menées dans la partie hrp , répondant avec franchise aux questions posées , c'est quelque chose qu'on aime voir de la part d'une postulante.

Quant à la partie RP , tu te débrouilles à merveille pour une novice , je t'assure ! Peu de rollistes qui jouent depuis quelques temps sauraient décrire de cette façon un personnage plus qu'original et baignant dans la simplicité , la naïveté. J'apprécie également l'aspect un peu copié collé du personnage de la bande dessinée de Zarla : Son rêve de chasser les dragons , la fillette aguerrie qui rit des brigands , et le passage de l'entraînement ...

Vu ta facilité à tes débuts , je peux te l'assurer , tu vas rapidement t'améliorer et t'imposer comme rolliste confirmée , surtout si tu continues à jouer ce personnage amusant. Bien sûr , il est difficile de considérer une petite fille comme soldat dans l'Armée Royale , surtout avec la communauté quelque peu abrupt de Slayers Online. Libre à toi de choisir d'en faire une jeune femme , honnêtement je pense que ça te faciliterait la tâche , bien que je préfère de loin ton personnage actuel.
Bref , je ne serai sans doute pas là pour assister à ton entretien , mais je te mets déjà avec ferveur un grand Exemple de postulation - Page 4 Pour

Rien a dire de plus.
Un exemple pour les futurs porstulants.
Bienvenue

Jojo a tout dit en citant la réponse de Tyroine.

Bienvenue à toi. Exemple de postulation - Page 4 Blob
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-royale.forumactif.com
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:38

Merci beaucoup ^^

Je vais probablement m'entrainer un peu durant cette soirée (sauf soirée de dernière minute) comme j'ai pas encore Exemple de postulation - Page 4 Morganae eu trop le temps avec le travail à faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Zihark
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Zihark


Nombre de messages : 1559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche signalétique
Race: Barbare
Profession: Responsable infirmier
Age: 26

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:43

Hésite pas à participer à la vie du forum aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:28

J'ai eu une "mauvaise" nouvelle aujourd'hui:
A partir du 10 décembre (donc demain), et ce durant 2 semaines, des travaux seront réalisés chez mon fournisseur d'accès donc ils m'ont prévenu qu'il se pourrait que ma connexion soit interrompue totalement ou partiellement au cours de cette période.

(Enfin bon, j'espère ainsi avoir enfin un débit suffisant aux heures de "pointes" après car certaines fois j'ai tellement peu de débit que je ne peux même pas aller sur msn et Slayers je vous raconte même pas les lags Rolling Eyes )

Aussi ne vous étonnez pas si je ne reviens plus et j'espère que ma période d'essai pourra être reportée à mon retour, si ma connexion est interrompue, sinon je continuerai comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:35

C'est noté, en espérant te revoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Soldat
Soldat
Vegeto


Nombre de messages : 858
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 31 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:36

Bah, bonne chance alors =)
Au moins tu nous tiens au courant, j'espère pour toi que tes problèmes seront réglés au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofsayansv4.0.free.fr
Zihark
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Zihark


Nombre de messages : 1559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche signalétique
Race: Barbare
Profession: Responsable infirmier
Age: 26

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:39

Bonne chance a toi avec ton hebergeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar


Nombre de messages : 3742
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/08/2005

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:04

Si ça fait comme à Maribor et ses connexions pourris , tu vas morfler loooongtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaky.free.fr
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:12

Qui vivra vera et je peux pas vivre sans internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:55

*arrive en retard*
bonne reprise d'internet, et bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:25

Apparement ils ont pas encore commencé les travaux j'ai toujours ma connexion, j'espère que je l'aurai encore jusqu'à lundi puisque ensuite je rentre chez moi à la fin de la semaine prochaine et la j'aurais une bonne connexion Smile

Par contre j'ai encore rien de prévu pour les vacances, je sais donc pas combien de temps j'aurai une connexion (si je vais dans de la famille) :s
Enfin bon, au pire je serai la après les fêtes :/ et au mieux je reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Anfauglith
Habitué du palais
Habitué du palais
Anfauglith


Nombre de messages : 408
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe
Profession: Philosophe
Age: 243 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:00

j'ai pas tout suivis l'histoire mais bon...bienvenue en période d'essais*un peu en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:25

Cela est simple, mon fournisseur d'accès internet m'a prévenue que des travaux pourraient avoir lieu donc que la connexion serait peut être coupée durant la période citée plus haut (enfin bon à la fin de la semaine je rentre chez moi donc faut que ca tienne jusque la)
Pour l'instant j'ai pas l'impression que ca a été effectué, ma connexion est toujours faible (6Ko/s aux heures de pointe alors qu'a 3-4h du mat je monte à 600)

Je prévenai donc juste d'une possible disparition passagère et non d'une période d'innactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Anfauglith
Habitué du palais
Habitué du palais
Anfauglith


Nombre de messages : 408
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe
Profession: Philosophe
Age: 243 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:44

lol...en fait je parlais de ta postu général Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:20

Ah ? Exemple de postulation - Page 4 Moijesor

Exemple de postulation - Page 4 Elmrappo => Exemple de postulation - Page 4 Exodus
Bah en fait je pense qu'on reportera la fin de la période d'essai, c'est vous qui voyez (évidemment).
Toute façon ca me gêne pas vraiment, le comportement doit être le même en période d'essai et en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Anfauglith
Habitué du palais
Habitué du palais
Anfauglith


Nombre de messages : 408
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe
Profession: Philosophe
Age: 243 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:33

elle a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:25

Exemple de postulation - Page 4 Elmrappo Après une semaine pour être sure, je peux annoncer que ma connexion est à nouveau opérationnelle pour reprendre une activité normale.

A titre informatif, je suis désormais niveau 65 Exemple de postulation - Page 4 Roi5wj avec 10M et une centaine de point de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:18

Vous comptez encore la faire poireauter longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:44

C'est moi qui ai demandée de repousser/décaler la période d'essai jugeant que ca aurait pu m'être préjudiciable de ne pas être active du fait d'une connexion internet défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:32

Alors là , chapeau bas.

Il faudrait être gonflé de nier que tu n'es pas motivée , rien que par le fait d'être montée aussi rapidement au level maximum , et puis on te voit quand même sur le jeu malgré tes défaillances de connexion et ça fait plaisir.

Sur ce , je pense que l'on peut t'accepter pleinement dans la guilde et t'offrir les accès pour le groupe Armée*Royale. Bardock , Dshen ou Dominska pourront s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Exemple de postulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de postulation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Recrutement-
Sauter vers: