Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Exemple de postulation

Aller en bas 
+15
Christ77
Vallon
Moraste
Kanerick
miroku
Shingen
Tyroine
Zihark
Aslan
Omega
Arasorn
Atamos
Vegeto
TueurKLSS
Zarla
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:03

DShen a écrit:
Samedi on va combattre, mais ça n'aura rien à voir avec le FDC Wink

M'enfin pourquoi pas, ça sera une bonne façon de te faire une idée de la guilde, en espérant que beaucoup de soldats puissent se libérer Rolling Eyes
(En fait, en voyant l'annonce, j'ai confondu puisque c'est le samedi vers la même heure)
Bah c'est avant tout pour avoir un petit contact pas forcément avec tous le monde non plus sinon je vais être toute intimidée.

*en train d'écrire le début de sa description*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:22

De toute façon on sera occupé à combattre, mais tu pourras voir comment ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroku
Voyageur égaré
Voyageur égaré
miroku


Nombre de messages : 57
Guilde : c'est a vous d'en juger
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche signalétique
Race: Homme lézard
Profession: Guerrier tribal
Age: 17

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:09

ouais tu pourra voir la légendaire (dés)organisation de l'armée royale
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
Aslan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:18

Ouais le train train quotidien...on tue les méchants Korandar, on fait peur a l'Empire et on drague dans la taverne de Trigorn...euh...on tape les vilains démons dans la taverne... Exemple de postulation - Page 2 Elmrappo Exemple de postulation - Page 2 Noob3
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Soldat
Soldat
Shingen


Nombre de messages : 970
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:41

Aslan a écrit:
Ouais le train train quotidien...on tue les méchants Korandar, on fait peur a l'Empire et on drague dans la taverne de Trigorn...euh...on tape les vilains démons dans la taverne... Exemple de postulation - Page 2 Elmrappo Exemple de postulation - Page 2 Noob3

Remarquable se résumé Aslan , ça nous décrit tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-royale.forumactif.com
Atamos
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Atamos


Nombre de messages : 1692
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/07/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de l'Armée*Royale
Age: 31

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 3:46

miroku a écrit:
ouais tu pourra voir la légendaire (dés)organisation de l'armée royale


Clair ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Soldat
Soldat
Shingen


Nombre de messages : 970
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:27

Atamos a écrit:
miroku a écrit:
ouais tu pourra voir la légendaire (dés)organisation de l'armée royale


Clair ! Laughing

Je plussoie , mais on roxxe irl/ig alors no soucy =')
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-royale.forumactif.com
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:15

Pour moi c'est avant tout un bon moment entre ami(e)s ce genre d'évenements donc l'organisation ne me semble pas non plus le plus important Wink

Et puis je n'ai pas précisé mais je souhaite venir pour discuter avec les présents après bien entendu. Exemple de postulation - Page 2 Flood3xs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:41

On ira fêter notre victoire à la taverne, en cas de victoire !
Ou enterrer nos morts au cimetière, en cas de défaite...
Revenir en haut Aller en bas
miroku
Voyageur égaré
Voyageur égaré
miroku


Nombre de messages : 57
Guilde : c'est a vous d'en juger
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche signalétique
Race: Homme lézard
Profession: Guerrier tribal
Age: 17

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:59

pour enterrer nos mort faudrait des survivants!

mais quoi qu'il arrivent
il es tde coutume que ceux qui trépasse boivent un coup avant d'etre mis en terre!
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Zihark


Nombre de messages : 1559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche signalétique
Race: Barbare
Profession: Responsable infirmier
Age: 26

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:56

Moi j'aime pas trépasser , mais j'aime bien boire un coup <3
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Moraste


Nombre de messages : 1642
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age:

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:37

Ben bienvenue à la postulante et semi-royaliste vu l'accueil qu'on lui a fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:54

Merci à vous.

J'aimerai savoir quelques petites choses avant de mettre en route ma postulation :
- préférez vous que je fasse un nouveau post ou éditer le premier post vous suffit il ? (en le signalant)
- avez vous une longueur de rp conseillée ? En effet, j'en suis à une bonne page (dactylographiée)... juste pour présenter mon personnage sans inclure ses aventures. Exemple de postulation - Page 2 Elmrappo

J'en profite pour signaler que j'ai mis mon adresse msn dans mon profil pour ceux que ca intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Moraste
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Moraste


Nombre de messages : 1642
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age:

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:04

Ben mieux vaut editer ton post et puis une longueur de rp on en a pas de précise, en tout cas une page suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:51

Pour ce qui est de ton texte, disons qu'il y a quand même un minimum... Mais pas de limite Wink Si tu as besoin de 2 pages pour présenter entièrement ton personnage, alors fais-le, on ne te pénalisera pas pour ça.

Sinon ben Momo l'a dit, contente toi d'éditer, et précise lorsque c'est fait pour que chacun pense à retourner voir le premier message du topique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Soldat
Soldat
Shingen


Nombre de messages : 970
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:14

Ou sinon on peut tous faire surveiller se post ;') , et quand c'est fini levée la surveillance (pratique les forums non? :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-royale.forumactif.com
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:27

Très bien, merci de vos conseils.

*travaille la postulation depuis son dernier post*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Arasorn


Nombre de messages : 2340
Age : 31
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:40

(Pour la visibilité et la comprehension j'auraias préféré un nouveau post, quitte a c/c la présentation, mais bon, faites comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:27

Exemple de postulation - Page 2 Elmrappo Je viens d'atteindre le niveau 40 donc je vais bientot mettre en route ma postulation. Je pense dimanche soir (comme je ne serai pas chez moi ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:58

Ca marche, bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:15

je pense que ce serait plus pratique de mettre la postulation a la suite, histoire d'avoir un tracé de ton evolution sur ce sujet Smile ou alors un c/c de ton ancien post sur un post de présentation, car j'trouve que c'est deja une incitation au pour, le fait que ta présentation soit nickel....

j'te dis d'avance bienvenue, car a part si d'un coup tu t'adonnes au bouletage, tu n'auras aucune difficulté a etre admise, vu ce que j'ai vu dans tes posts et la manière dont tu les a écrits...

ce serait une guilde pk, j'me serais contenté personnelement de voir sque tu vaudrais en pk avant de t'engager.
même pas besoin de te dire bonne chance =)

tu serais la seconde si je compte titi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:14

Tout d'abord je vais commencer par la partie HRP.
Je n'ai pas encore éditer le premier post, à vous de voir si vous préferez un topic présentation et un postulation, ou que je rebaptise celui ci en mettant éventuellement la présentation en spoiler.

Pour entrer dans le vif du sujet, je me permet la liberté de changer l'ordre des conseils pour postuler à ma façon. Bien évidemment, les différentes informations demandées sont tout de même présentes. Je postule donc à la fois en HRP et en RP, je ne veux pas faire les choses à moitié !
(Les critères pour m'accepter seront donc les plus sévères des deux types car j'aime l'effort.)

Arrow Description du compte du personnage:
Actuellement je suis de niveau 40, je n'ai pas de réputation et j'ai environ 1 000 000 pièces d'or, somme modeste expliquée du fait de mon niveau. Toutefois, l'or varie en fonction de mon coffre (équipement d'avance pour xp et quelques petits sets à revendre) ce qui rend une estimation globale assez difficile pour l'instant mais plutôt un ordre d'idée. (Tout comme le niveau.) De toutes manières ca va forcément monter.

Lien vers mon personnage
(Toutefois, attention à prendre garde à sa mise à jour.)


Arrow Mes motivations pour rejoindre la Guilde:

Like a Star @ heaven Quel est ta fréquence de jeu? Combien de temps passes-tu sur SO?
C'est un peu dur pour moi de déterminer avec précision le temps que je consacre à ce jeu: j'aime donc je ne compte pas. J'y consacre un maximum de temps mais je ne cache pas que j'ai des contraintes dans la vie réelle: étude, amies, sorties etc... font que j'ai pas forcément le temps d'y passer toutes mes soirées et weekend end mais globalement je me joue tous les jours une heure voire plus. Mes horaires de connexions varient entre 18h et 1h, (voire jusqu'à 4h quand j'ai pas cours le lendemain matin) ainsi que les weekend et demi journées sans cours.
Je ne peux pas vous promettre mais je vais essayer de fixer une heure constante chaque jour, suivant l'activité de la guilde.



Like a Star @ heaven Pourquoi avoir choisi l'Armée*Royale? Pourquoi celle-ci et pas une autre?
Je recherche une guilde active, semi-rp afin que je puisse m'y entrainer et me perfectionner, s'engageant dans des évènements luttant contre le mal.
C'est à dire un foyer fréquemment animé ou règne une bonne ambiance, où je pourrai trouver des compagnes et compagnons d'armes et participer activement à la vie de la guilde.
N'ayant pas encore de guilde par choix d'entrer dans LA guilde me convenant, j'ai posté une annonce sur le forum recrutement avec pour critères ceux cités ci dessus. Peu de temps après j'ai lue une annonce de Tyroine: une affiche de recrutement correspondant à ce que je cherche et après un bref échange de missive me voilà, aux portes de votre château. Personnellement je ne viens pas la non par dépit ni pour le classement mais c'est la seule guilde convenant à mes critères énoncés précédemment. Parler de mes motivations n'est pas évident, cela se voit à long terme, en étant fidèle et actif dans le temps. Pour résumer, je ne me vois pas dans une autre guilde que celle ci.


Like a Star @ heaven Qui connais-tu déjà à l'Armée*Royale? Comptes-tu t'y faire des amis et comment?
Je ne peux pas prétendre que je connais réellement quelqu'un dans la guilde, après tout nous nous connaitrons bien qu'avec le temps et l'on peut même s'interroger: nous connaitrons nous via ces quelques pixels ? Cela étant dit en toute franchise, je compte m'y faire, bien évidemment, des amis (et c'est d'ailleurs cela que j'apprécie sur ce jeu) sinon je ne souhaiterai pas autant faire partie de cette guilde.
Vous vous demandez comment ? Eh bien je ne crois pas en une solution miracle ni même scientifique: tout simplement rester moi même et puis je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, je suis la pour m'amuser et prendre du bon temps.

Like a Star @ heaven Qu'attends-tu de l'Armée*Royale?
Bonne entente, divertissement et participation active contre les forces du mal (et plus particulièrement lutter contre les forces de Demonio et Vanilius).


Like a Star @ heaven Qu'apportera ton adhésion et ta présence à l'Armée*Royale?
Ma présence féminine apportera du sang neuf, voire peut être un peu de tendresse et de délicatesse dans ce monde de brute et surtout une motivation forte pour faire mes preuves (pour ne pas décevoir par la suite ceux qui auront la bonté de voter en ma faveur). A moyen terme, je compte ramasser des sommes d'or assez importantes via la chasse de puissants monstres. Pour finir, j'apporterai une guerrière de plus pour combattre à vos côtés.


Like a Star @ heaven As-tu des ennemis?
J'espère que non ! Cependant je compte m'en faire parmi les disciples du côté du mal... à titre RP exclusivement, je ne tiens qu'à m'amuser avant tout.

Like a Star @ heaven Comment qualifierais-tu ta connaissance du jeu? du rôle play? du background du jeu?
En ce qui concerne mes connaissances, je suis assez novice: je connais le début du jeu mais je progresse et espère arriver rapidement à mon but final, le niveau maximum.
Pour le jeu de rôle en lui même je dirais moyen, j'ai quelques notions mais je souhaite vraiment vous intégrer pour devenir une bonne rôlliste. Concernant le background du jeu, je dirai également que j'ai un niveau moyen: j'ai lu et continue de lire des textes du forum de la citadelle.
De ces faits je me considère comme relativement novice mais ma soif de connaissance est inextinguible et me permettra de me mettre à un bon niveau rapidement.

Like a Star @ heaven Si l'Armée*Royale était dissoute, quelle guilde rejoindrais-tu?
Je ne sais pas encore... je ne répond pas que je ne chercherai pas d'autres guildes et autres car une réponse de ce type serait pure mensonge or je pense que l'honnêteté doit être de mise ici. Je chercherai une guilde analogique à celle ci même si je pense que la grande Armée*Royale est unique. (en tout ca j'en vois pas d'autre actuellement). De toute façon, je ne pense pas à cela puisque je postule seulement...



Pour résumer je viens ici par plaisir et pour combattre le coté obscur de la force.
Si vous avez des questions, certains points à éclaircir ou tout autre chose à me demander, n'hésitez pas, je répondrai avec grand plaisir.


Voici la partie RP.

Arrow Background de Zarla :

Description physique:
Zarla a de beaux cheveux bouclés, blonds comme le blé, assez longs.
Ses yeux sont verts tels les belles prairies de Naep.
Elle porte de petites bottes en cuir, un pantalon pourpre, un long haut cyan survêtu d'une armure de cuir la protégeant de lames mal intentionnées.
Son épée courte est attachée du coté gauche de sa ceinture.

Traits de caractère principaux:
Zarla est insouciante des dangers et un peu naïve néanmoins elle possède un caractère généreux, tendre et honnête. Elle est très fière de combattre les brigands et démons qu'elle croise. Toutefois, elle est parfois capricieuse pour des futilités.

Religion :
Zarla est une jeune fille au cœur pur, servant la volonté de Donblas.
Ses origines guerrières lui ont également inculquer de prier Narthe.


L'enfance :
La jeune Zarla naquit le Drane 22 Persu 12XX à Lhynn, charmant petit village situé dans le Nord de Vespeare, à quelques lieues de la mer Mirène.
Aujourd'hui âgée de neuf années, elle est issue d'un milieu modeste :sa mère est cuisinière et son père guerrier. Par temps de paix, son père pêche le brochet, en eau douce, qu'il exporte ensuite quelquefois à Trigorn. Elle a beaucoup d'affection pour son village natal et est particulièrement friande des poissons grillés que les pêcheurs lui offrent de bons cœurs, bien que cela soit sans doute par sentiment de respect envers son père, l'un des rares guerriers du village mais cela importe peu, Zarla en est insouciante.

Afin de faire un peu plus de bénéfice pour nourrir la famille, les transactions de poissons de Trigorn devaient avoir lieu en une seule journée afin de rentrer avant la nuit et économiser la nuit d'auberge.
Nécessitant de l'aide pour gagner du temps, Zarla devenu, en âge de travailler, dut aller aider son père et c'est ainsi, la jeune fille commença à voyager et pris goût à l'aventure.

Lors d'un de ces transports, la charrette de son père subissa l'attaque d'un rôdeur souhaitant piller quelques misérables pièces d'or. Fort heureusement, le commerçant était armé, comme tout bon guerrier, et le blessa sans grandes difficultés. Ce vil individu du repartir dans les bois, percé par la lame de la justice.

Durant cette période, bien que la ville marchande prospérait, l'écho d'attaques de brigands et autres détrousseurs devenaient de plus en plus inquiétant. En effet, une hausse de criminalité sans précédente semblait naitre partout dans Vespeare. Cela lui rappela les quelques jours précédents la bataille des quatre vallées, attaque marquante du fait de la perte de son père et des autres hommes du village, à l'exception près qu'il était encore trop jeune à cette époque et donc ne put s'enrôler dans l'armée et assister à la bataille.

Par souci de protection de sa fille unique, son père, homme prévoyant, décida à contrecœur de lui apprendre à se défendre sachant qu'il ne serait pas toujours la pour veiller sur elle.
Âme innocente, Zarla assimila son entrainement à un jeu, sans en comprendre réellement le sens:
- Tiens ton épée fortement ! Et pare ! Taille ! Pique ! Pare ! Taille ! Pique ! Pare ! Taille ! Pique !
Et cet entrainement un nombre incommensurable de fois jusqu'à ce que son geste soit parfait: le plus puissant possible et d'une précision rare. Cela étant dit, cet préparation lui ôta la peur de l'ennemi et l'insouciance pris une nouvelle fois le pas sur sa raison, au grand malheur de sa mère.
Bien que faible physiquement, elle alla tout de même chasser le brigand insouciante du danger.
Par chance, les brigands n'osaient pas attaquer une petite fille, la repoussant croyant qu'elle jouait, et partaient avant que la petite ne braille: Ha ha ha ! Le pleutre !

Au fur et à mesure du temps, elle devint suffisamment habile avec sa petite épée courte pour parcourir le monde en traquant les démons et désormais n'a qu'un seul rêve: chasser le dragon !


Arrow Arrivée à la commanderie:
Par une soirée d'Amoria, le ciel était menaçant et ne voulant point être mouillée, une jeune fille blonde se hâtait de parcourir les plaines. Ainsi, elle arriva essoufflée, devant la commanderie. Elle poussa la porte de toutes ses forces restantes, avec ses petits bras, et un léger grincement ce fit entendre, des regards curieux se tournant ainsi sur elle. Elle rougit alors mais bien décidée à faire une bonne première impression, elle dit alors :
- Salutations messires ! Je me nomme Zarla et souhaiterai discuter avec un recruteur.


Zarla la guerrière.

[HRP]A noter que je n'ai pas défini son age volontairement: au début je pensai laisser mon personnage enfant, mais cela est difficile à intégrer à une armée donc je pense que cela sera plutôt une jeune femme.

Merci à tous ceux qui auront lu tout cela car avec la présentation ca fait pas mal de lignes et autant de travail. Maintenant je compte sur de nombreux votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 3:42

je lirai le RP plus tard, en ce moment j'suis pas trop receptif.

concernant le questions/reponses, tu as bien fait de le personnaliser, malgré le fait que tu aies gardé le schéma.

jusqu'a une heure du mat... oO je pense savoir avec quel perso me connecter quand j'ai comme qui dirait des tendances noctambules...

le seul point qui prête a rire c'est que tu te fabrique en l'Armée Royale une guilde idéale, je veux dire par là que certains propos ont presuqe l'air d'être enjolivés, mais ne prend pas ça comme une moquerie =) (ni ce morceau comme de l'ironie ><)

bref, je serai le premier a te donner un pour officiel =)
quant au rp, une fois que je l'auarai lu, je pourrais comme qui dirait hercher la ptite bébête Very Happy
il me tarde de te voir en jeu, surtout jusqu'a 1 h du mat Exemple de postulation - Page 2 Exodus
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:23

Je suis convaincu... Mais puisque tu tiens à postuler en RP et HRP, ton personnage devra se plier à un entretien avec le Général.
Je serai là toute la soirée, et ça devrait encore être le cas toute la semaine. Donc viens me faire signe sur msn lorsque tu te sens prête, pour que l'on se donne rendez-vous en jeu. (J'amènerai certainement un autre membre de l'état major avec moi, en fonction des disponibilités de chacun Wink)

Je voterai après Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:31

Merci à vous Smile

Vallon a écrit:
le seul point qui prête a rire c'est que tu te fabrique en l'Armée Royale une guilde idéale, je veux dire par là que certains propos ont presuqe l'air d'être enjolivés, mais ne prend pas ça comme une moquerie =) (ni ce morceau comme de l'ironie ><)
Bah je me doute que la vie n'est pas rose tous les jours et qu'aucune guilde ni personne n'est idéale (dans le sens de la perfection) mais c'est aussi ca qui casse la monotonie.
Mon point de vue peut paraitre un peu niais mais j'ai le profond sentiment que la mentalité de l'A*R est celle qui me convient le mieux. What else ?

Pour le RP, je pense que ca sera pas dur de trouver des corrections à apporter, je ne suis que peu expérimentée. Je suis la aussi pour apprendre. J'accepte donc toutes critiques un minimum justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Contenu sponsorisé





Exemple de postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de postulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Recrutement-
Sauter vers: