Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exemple de postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2366
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Exemple de postulation   Lun 17 Nov 2008 - 22:08

Présentation:
Spoiler:
 

Tout d'abord je vais commencer par la partie HRP.

Pour entrer dans le vif du sujet, je me permet la liberté de changer l'ordre des conseils pour postuler à ma façon. Bien évidemment, les différentes informations demandées sont tout de même présentes. Je postule donc à la fois en HRP et en RP, je ne veux pas faire les choses à moitié !
(Les critères pour m'accepter seront donc les plus sévères des deux types car j'aime l'effort.)

Arrow Description du compte du personnage:
Actuellement je suis de niveau 40, je n'ai pas de réputation et j'ai environ 1 000 000 pièces d'or, somme modeste expliquée du fait de mon niveau. Toutefois, l'or varie en fonction de mon coffre (équipement d'avance pour xp et quelques petits sets à revendre) ce qui rend une estimation globale assez difficile pour l'instant mais plutôt un ordre d'idée. (Tout comme le niveau.) De toutes manières ca va forcément monter.

Lien vers mon personnage
(Toutefois, attention à prendre garde à sa mise à jour.)


Arrow Mes motivations pour rejoindre la Guilde:

Like a Star @ heaven Quel est ta fréquence de jeu? Combien de temps passes-tu sur SO?
C'est un peu dur pour moi de déterminer avec précision le temps que je consacre à ce jeu: j'aime donc je ne compte pas. J'y consacre un maximum de temps mais je ne cache pas que j'ai des contraintes dans la vie réelle: étude, amies, sorties etc... font que j'ai pas forcément le temps d'y passer toutes mes soirées et weekend end mais globalement je me joue tous les jours une heure voire plus. Mes horaires de connexions varient entre 18h et 1h, (voire jusqu'à 4h quand j'ai pas cours le lendemain matin) ainsi que les weekend et demi journées sans cours.
Je ne peux pas vous promettre mais je vais essayer de fixer une heure constante chaque jour, suivant l'activité de la guilde.



Like a Star @ heaven Pourquoi avoir choisi l'Armée*Royale? Pourquoi celle-ci et pas une autre?
Je recherche une guilde active, semi-rp afin que je puisse m'y entrainer et me perfectionner, s'engageant dans des évènements luttant contre le mal.
C'est à dire un foyer fréquemment animé ou règne une bonne ambiance, où je pourrai trouver des compagnes et compagnons d'armes et participer activement à la vie de la guilde.
N'ayant pas encore de guilde par choix d'entrer dans LA guilde me convenant, j'ai posté une annonce sur le forum recrutement avec pour critères ceux cités ci dessus. Peu de temps après j'ai lue une annonce de Tyroine: une affiche de recrutement correspondant à ce que je cherche et après un bref échange de missive me voilà, aux portes de votre château. Personnellement je ne viens pas la non par dépit ni pour le classement mais c'est la seule guilde convenant à mes critères énoncés précédemment. Parler de mes motivations n'est pas évident, cela se voit à long terme, en étant fidèle et actif dans le temps. Pour résumer, je ne me vois pas dans une autre guilde que celle ci.


Like a Star @ heaven Qui connais-tu déjà à l'Armée*Royale? Comptes-tu t'y faire des amis et comment?
Je ne peux pas prétendre que je connais réellement quelqu'un dans la guilde, après tout nous nous connaitrons bien qu'avec le temps et l'on peut même s'interroger: nous connaitrons nous via ces quelques pixels ? Cela étant dit en toute franchise, je compte m'y faire, bien évidemment, des amis (et c'est d'ailleurs cela que j'apprécie sur ce jeu) sinon je ne souhaiterai pas autant faire partie de cette guilde.
Vous vous demandez comment ? Eh bien je ne crois pas en une solution miracle ni même scientifique: tout simplement rester moi même et puis je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, je suis la pour m'amuser et prendre du bon temps.

Like a Star @ heaven Qu'attends-tu de l'Armée*Royale?
Bonne entente, divertissement et participation active contre les forces du mal (et plus particulièrement lutter contre les forces de Demonio et Vanilius).


Like a Star @ heaven Qu'apportera ton adhésion et ta présence à l'Armée*Royale?
Ma présence féminine apportera du sang neuf, voire peut être un peu de tendresse et de délicatesse dans ce monde de brute et surtout une motivation forte pour faire mes preuves (pour ne pas décevoir par la suite ceux qui auront la bonté de voter en ma faveur). A moyen terme, je compte ramasser des sommes d'or assez importantes via la chasse de puissants monstres. Pour finir, j'apporterai une guerrière de plus pour combattre à vos côtés.


Like a Star @ heaven As-tu des ennemis?
J'espère que non ! Cependant je compte m'en faire parmi les disciples du côté du mal... à titre RP exclusivement, je ne tiens qu'à m'amuser avant tout.

Like a Star @ heaven Comment qualifierais-tu ta connaissance du jeu? du rôle play? du background du jeu?
En ce qui concerne mes connaissances, je suis assez novice: je connais le début du jeu mais je progresse et espère arriver rapidement à mon but final, le niveau maximum.
Pour le jeu de rôle en lui même je dirais moyen, j'ai quelques notions mais je souhaite vraiment vous intégrer pour devenir une bonne rôlliste. Concernant le background du jeu, je dirai également que j'ai un niveau moyen: j'ai lu et continue de lire des textes du forum de la citadelle.
De ces faits je me considère comme relativement novice mais ma soif de connaissance est inextinguible et me permettra de me mettre à un bon niveau rapidement.

Like a Star @ heaven Si l'Armée*Royale était dissoute, quelle guilde rejoindrais-tu?
Je ne sais pas encore... je ne répond pas que je ne chercherai pas d'autres guildes et autres car une réponse de ce type serait pure mensonge or je pense que l'honnêteté doit être de mise ici. Je chercherai une guilde analogique à celle ci même si je pense que la grande Armée*Royale est unique. (en tout ca j'en vois pas d'autre actuellement). De toute façon, je ne pense pas à cela puisque je postule seulement...



Pour résumer je viens ici par plaisir et pour combattre le coté obscur de la force.
Si vous avez des questions, certains points à éclaircir ou tout autre chose à me demander, n'hésitez pas, je répondrai avec grand plaisir.


Voici la partie RP.

Arrow Background de Zarla :

Description physique:
Zarla a de beaux cheveux bouclés, blonds comme le blé, assez longs.
Ses yeux sont verts tels les belles prairies de Naep.
Elle porte de petites bottes en cuir, un pantalon pourpre, un long haut cyan survêtu d'une armure de cuir la protégeant de lames mal intentionnées.
Son épée courte est attachée du coté gauche de sa ceinture.

Traits de caractère principaux:
Zarla est insouciante des dangers et un peu naïve néanmoins elle possède un caractère généreux, tendre et honnête. Elle est très fière de combattre les brigands et démons qu'elle croise. Toutefois, elle est parfois capricieuse pour des futilités.

Religion :
Zarla est une jeune fille au cœur pur, servant la volonté de Donblas.
Ses origines guerrières lui ont également inculquer de prier Narthe.


L'enfance :
Spoiler:
 


Arrow Arrivée à la commanderie:
Par une soirée d'Amoria, le ciel était menaçant et ne voulant point être mouillée, une jeune fille blonde se hâtait de parcourir les plaines. Ainsi, elle arriva essoufflée, devant la commanderie. Elle poussa la porte de toutes ses forces restantes, avec ses petits bras, et un léger grincement ce fit entendre, des regards curieux se tournant ainsi sur elle. Elle rougit alors mais bien décidée à faire une bonne première impression, elle dit alors :
- Salutations messires ! Je me nomme Zarla et souhaiterai discuter avec un recruteur.


Zarla la guerrière.

[HRP]A noter que je n'ai pas défini son age volontairement: au début je pensai laisser mon personnage enfant, mais cela est difficile à intégrer à une armée donc je pense que cela sera plutôt une jeune femme.

Merci à tous ceux qui auront lu tout cela car avec la présentation ca fait pas mal de lignes et autant de travail. Maintenant je compte sur de nombreux votes !

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*


Dernière édition par Zarla le Mar 2 Déc 2008 - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™


Nombre de messages : 3572
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Lun 17 Nov 2008 - 22:18

Belle présentation !

Complète et tout, ça fait plaisir. Tu me fais bonne impression et j'attends donc ta postulation. Tiens nous au courant de l'évolution de ton xp...

A part ça, bienvenue sur le forum Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeto
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 850
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 26 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 0:11

Même chose!

Agréable et structuré à lire, la motivation est présente sans aucun doute.
Une bonne description, le genre de personne accueilli à bras ouverts =)

Vivement que tu intègres nos rangs! On est jamais de trop.

et

Bienvenue encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofsayansv4.0.free.fr
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™


Nombre de messages : 3572
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 0:45

Une chtite question : tu as d'autres personnages sur Slayers Online ou c'est le premier que tu fais ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atamos
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
avatar

Nombre de messages : 1678
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/07/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de l'Armée*Royale
Age: 31

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 3:38

En tout cas superbe présentation Zarla, j'espère vraiment te voir prochainement parmis nous, tu me fais très bonne impression ! Wink


Au plaisir de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 25
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 11:34

(en effet c'pas la bonne partie Wink )
Bienvenue sur notre fofo dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas


Nombre de messages : 3780
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/08/2005

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 11:52

Zarla a écrit:
Salutations gentes dames et preux guerriers !

Gente dames , les seules qui sont venues postuler sont pas restées longtemps , trop de présence masculine envahissante.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikaky.free.fr
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 25
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 12:20

(arretes la décourage pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2366
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 13:19

Tout d'abord, merci pour votre accueil.
J'ai mis pas mal de temps à écrire et modifier cette présentation donc vos commentaires me font sincèrement plaisir.


A vrai dire, j'ai eu un personnage il y a assez longtemps et n'ayant pas eu le temps de jouer à ce moment, je ne suis pas restée bien longtemps sur Vespeare. Je l'avais juste créer pour l'event d'halloween, xp 20 niveaux pendant les vacances, puisqu'une connaissance IRL m'a alors montré ce jeu.

Actuellement je n'ai que ce personnage, peut être que j'en referai un autre à un moyen/long terme mais pour l'instant j'ai déjà pas mal à faire pour atteindre le 65 qui est ma priorité. (et d'après ce que j'ai lu sur le Blob Parleur, je vais peut être en devoir en refaire un autre... enfin bon j'ai une idée précise de ce que je vais faire de ma petite Zarla donc alea jacta est)



Comme je dis souvent, j'aime combattre le mâle mal , la présence masculine ne me dérange pas (on m'a déjà dit que je suis parfois un garcon un peu manqué) et puis il en faut bien une première (qui reste)


Pour ce qui est de ma future postulation, je vais participer sur ce forum avant, le temps de vous connaitre, d'être 40 et d'écrire un background (en rapport avec l'Armée*Royale).
C'est ce dernier point qui va me donner le plus de travail mais je suis convaincue que ca en vaut la peine.

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 13:37

Tout d'abord bienvenue et puis bonne chance pour ta postulation. Tu verra on est très gentil (même trop je pense)

A oui pis tu verra il y a une superbe ambiance ici, un peu obscène mais on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™


Nombre de messages : 3572
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 14:10

Ok, bon courage pour ton entraînement dans ce cas ! ^^
En espérant te croiser en jeu un de ces quatre Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zihark
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
avatar

Nombre de messages : 1570
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche signalétique
Race: Barbare
Profession: Responsable infirmier
Age: 26

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 14:42

Ah ça fait plaisir de voir une belle présentation comme celle là Smile

Et bien j'espère que te plaira sur notre forum en attendant Wink

Genre on est obscène nous ! Tout n'est que poésie et raffinement dans nos propos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7354
Age : 25
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 15:24

Haha , j'étais sûr de voir cet avatar , je vois qu'on connait tous deux la bande dessinée de Zarla la guerrière , très sympathique ^^

Alors comme je te l'ai déjà dit par mp , ton profil est très intéressant , et ta présentation est attractive. Très bien écrite , beaucoup d'efforts au niveau de la mise en page , une bonne façon de s'exprimer.

De plus tu as le level requis , j'ai hâte de voir le rp que tu fourniras dans ta postulation.

Bonne continuation d'ici là , et bonne chance Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 25
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 17:44

(les regles ont changé, c'niveau 30 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2366
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 18:04

Tyroine a écrit:
ta présentation est attractive. Très bien écrite , beaucoup d'efforts au niveau de la mise en page , une bonne façon de s'exprimer.
Merci Embarassed toutefois je n'irai pas jusque la, elle est surtout réflechie et tout simplement travaillée.

Si c'est le niveau 30 pour pouvoir postuler, ma lame sera chaude ce soir (et non mon ame).

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shingen
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 24
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 20:00

Tiens une damoiselle ^^

Bienvenue ici en ce noble palais , en espérant que tu rejoignes nos rangs rapidement , vu ta présentation superbe et agréable à lire ;D

*a hâte de lire le rp de la postulation de la nouvelle* =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armee-royale.forumactif.com
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™


Nombre de messages : 3572
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 20:18

Zarla a écrit:
Tyroine a écrit:
ta présentation est attractive. Très bien écrite , beaucoup d'efforts au niveau de la mise en page , une bonne façon de s'exprimer.
Merci Embarassed toutefois je n'irai pas jusque la, elle est surtout réflechie et tout simplement travaillée.

Si c'est le niveau 30 pour pouvoir postuler, ma lame sera chaude ce soir (et non mon ame).

Tout dépend du type de postulation en fait : le pré requis est le niveau 30 pour les postulations RP, et 40 pour les HRP.

Pour plus de précision, réfère-toi aux règles de postulation...

(Ca fait beaucoup de "postulations" en quelques lignes, je sais... Rolling Eyes)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2366
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 21:14

En fait j'hésite beaucoup à faire une postulation RP comme je ne suis que débutante.
Pour moi, le level 30 ou 40 ne change pas grand chose vu ma motivation actuelle pour m'entrainer et intégrer l'armée. D'ici le 40, j'aurai ainsi eu plus de temps pour écrire un background travaillé.

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™


Nombre de messages : 3572
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 22:20

La postulation RP n'implique pas forcément un niveau exceptionnel dans ce domaine... Tu as le droit de débuter, on est tous passé par là.
Ce type de postulation oblige seulement à se mettre au jeu de Rôle, alors que celles HRP tolère les joueurs ne le pratiquant que très occasionnellement...

Je ne sais pas si c'est bien clair Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zihark
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
avatar

Nombre de messages : 1570
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche signalétique
Race: Barbare
Profession: Responsable infirmier
Age: 26

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 23:04

Moi je t'ai compris ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™


Nombre de messages : 3572
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 23:21

Toi jtm irl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2366
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mar 18 Nov 2008 - 23:58

Et bien soit, je vais postuler en RP.
Pour information, je viens d'attendre le niveau 30 mais je ne compte pas m'arrêter la.

Je pense venir vous rencontrer samedi soir (cela dépendra si je sors ou non), puisque je suppose qu'un certain nombre de membres sera présent au FDC (donc plutôt après).

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™


Nombre de messages : 3572
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mer 19 Nov 2008 - 0:36

Samedi on va combattre, mais ça n'aura rien à voir avec le FDC Wink

M'enfin pourquoi pas, ça sera une bonne façon de te faire une idée de la guilde, en espérant que beaucoup de soldats puissent se libérer Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miroku
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar

Nombre de messages : 57
Guilde : c'est a vous d'en juger
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche signalétique
Race: Homme lézard
Profession: Guerrier tribal
Age: 17

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mer 19 Nov 2008 - 12:36

en parlant de ça si je suis revenu a temps pour le soir et que l'ordi est dispo

je serais présent au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanerick
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar

Nombre de messages : 215
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Mer 19 Nov 2008 - 12:44

Première impression, pour ma part bien sûr, excellente Smile

Sinon, tous les autres ont dis ce qu'il y avait à dire, je n'ai aucune question a poser Wink

En attendant ta postulation ! (Arrhhhhh un femme à l'A*R !! YAHOUUUU )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exemple de postulation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon exemple de traitement N&B...
» Voici comment sera la mise en page (exemple)
» Exemple de theme
» Recherche exemple convention
» Photoshop : un exemple de retouche avec tampon(*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Recrutement-
Sauter vers: