Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echange de missives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cendrais
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Cendrais


Nombre de messages : 86
Guilde : INTIMISTES
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche signalétique
Race: Lycanthrope
Profession: Grande Prêtresse de Danava
Age: La trentaine

Echange de missives Empty
MessageSujet: Echange de missives   Echange de missives EmptySam 27 Sep 2008 - 22:33

L'homme, d'apparence un trappeur habitué aux voyages en montagne, sortit du couvert de la forêt et s'approcha des deux gardes, comme si de rien n'était. Quand il fut face à eux, il sortit un parchemin roulé sur lui même, et il leur adresse la parole.

De la part de Korandar.

Le sourire qui s'afficha sur son visage découvrit toutes ses dents. Il lança négligemment le parchemin, qui roula un peu. Une mèche de cheveux blancs s'en échappa...

Citation :
*la missive se présente sous la forme d'un morceau de parchemin roulé et scellé par de la cire, sous la forme du symbole de Korandar. Quand on le déroule pour le lire, on se rend compte qu'il contient une phalange d'un humain, en très piteuse état. Le texte est partiellement caché par du sang séché, mais on arrive tout de même à lire l'important du message. Une insigne et une importante touffe de cheveux blanc s'y trouve aussi*

Au renard Dominska.

Conseiller, apprenez que le dirigeant de votre belle commanderie de Trigorn est entre nos mains. Nous avons pris la liberté de vous envoyez un petit bout de sa personne, pour vous prouvez nos dires. Sachez que Tyroine n'est que le premier d'une longue liste, et que vous n'y pouvez rien. Préparez vous à abandonner la ville, renard, ou préparez votre cœur à perdre vos hommes. La ville n'est plus en sécurité, nous y veillons. Un à un, les membres de votre état major présents tomberont ou quitteront la ville.

Trigorn ne vous appartient plus, elle appartient à Korandar. Tout comme Tyroine.

On dit les renards rusés, faites au moins preuve d'intelligence, admettez votre défaite.

L'Ère du Chaos commence, celle des Hommes touche à sa fin.

Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptySam 27 Sep 2008 - 23:07

Appelé en urgence par un des gardes, le nouveau dirigeant du palais se présenta aux portes du palais. D'une main tremblante, un des soldats de seconde classe lui tendit le morceau de parchemin dont il fit rapidement la lecture, laissant à terre le morbide morceau de chair humaine qui appartenait autrefois à Tyroine. D'un regard mauvais, il évalua l'homme des pieds à la tête. Il ne semblait être qu'un vil maraud ayant été payé pour livrer ce message mais il servirait très certainement pour échanger quelques lettres. La situation était grave et sans le dirigeant Tyroine, Trigorn allait tomber. Il s'adressa à un des gardes en ces mots :

Silk: Qu'on appelle le Conseiller de toute urgence. Dites-lui de se hâter, la situation est gravissime.
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:52

Peu après, un cavalier fit son apparition aux reines d'un étalon dont la blancheur du pelage contrastait avec son armure. Il s'arrêta à quelques pas de Silk, puis mit pieds à terre dans un tintement métallique. C'était le Général qui faisait son retour de la capitale de l'Empire, avec de bonnes nouvelles dans sa besace. Il s'approcha du Dirigeant du Palais pour le saluer.

Salutations Messire Silk.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:15

Silk leva les yeux de la missive pour regarder l'immense carcasse de métal noir s'approcher du palais pour ensuite descendre de son cheval. S'inclinant brievement, il parla sans détour au Général.

Silk: Général, ravi de vous revoir sur nos terres mais vous m'excuserez de ne pas vous demander les résultats de votre mission diplomatique. J'aurai aimé vous saluer en d'autres circonstances mais il semblerait que Trigorn nous file entre les doigts. Ce fils de chien que voila nous a amené une missive de Korandar, cette secte dont nous avions parlé peu avant votre départ. Je vous laisse le loisir de lire cette lettre.

Il lui tendit le papier chiffonné et taché de sang, le regard grave.
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:55

Le Général hocha brièvement la tête suite aux paroles de Silk, puis se saisit du parchemin que celui-ci lui tendait. Silencieusement, il en entama la lecture attentive, avant de le rendre au Dirigeant du Palais. Aussitôt, il remonta sur son destrier, l'air pressé.

Tant que je serai en vie, Trigorn ne tombera pas. Silk, allez prévenir le Conseiller de ce qui se trâme. De mon côté, je vais prendre le contrôle des troupes postées dans la ville marchande. Jusqu'à évolution de la situation, je siègerai à la commanderie.

Il sortit de son armure un autre parchemin, qu'il lui lança lentement. Le Dirigeant du Palais l'attrapa au vol.

Ceci est mon rapport concernant ma visite à l'Empire. Veuillez le lui remettre aussi lorsque vous en aurez l'occasion. Prenez soin de vous !

Sur ces paroles, il quitta le Palais au galop, en direction de la ville portuaire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Cendrais


Nombre de messages : 86
Guilde : INTIMISTES
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche signalétique
Race: Lycanthrope
Profession: Grande Prêtresse de Danava
Age: La trentaine

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:26

- Vous savez, je serais vous, j'me résignerais. Ces gars la sont pas du genre à relâcher une proie pour fair'plaisir.

Son sourire insolent gravé sur ses lèvres, il montra le bout de chair.

- C'est nouveau, ça. Jamais eu a transporté des petits doigts. Paraît qu'ils ont un nouveau chef geôlier, ça doit pas être un tendre. Il fit une petite pause, et partit sur un petit rire. Si ça se trouve, il joindra toujours un p'tit bout de votre gamin, pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:39

Lorsque le Général fut loin à l'horizon, Silk, ordonna aux gardes d'encercler le messager puant et de le surveiller le temps qu'il revienne du bureau du Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Soldat
Soldat
Shingen


Nombre de messages : 970
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:46

Les deux gardes a qui le dirigeant du palais à demander d'encercler et de surveiller le messager d'une puanteur insupportable , se boucher le nez en surveillant des yeux le messager en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-royale.forumactif.com
Cendrais
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Cendrais


Nombre de messages : 86
Guilde : INTIMISTES
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche signalétique
Race: Lycanthrope
Profession: Grande Prêtresse de Danava
Age: La trentaine

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:36

[HRP : En tant que Chef Geôlier de Korandar, j'énonce ici, sur la demande de Tyroine, les conditions de sa libération.

Il est déjà obligatoire que Korandar reçoive une réponse RP de la part de l'Armée Royale. Tyroine restera chez nous aussi longtemps qu'il le faut (et par extension, malheureusement, Tatsùya et Shakwan aussi :S )

Nous proposons ensuite un échange RP, Tyroine contre nos deux Korandiens, détenus (injustement, cela va s'en dire Echange de missives Moijesor ) trois jours après l'écriture de la réponse RP. Si, mardi, la lettre n'a toujours pas été écrite, ce délai sera réduit à un jour =o (pour limiter le temps d'emprisonnement de vos victimes et de notre prisonnier !)

Pour ce qui est du déroulement de l'échange, nous préférons que cela se fasse par textes postés sur le fofo RP de So ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptySam 4 Oct 2008 - 19:51

[Bon, je prends les initiatives vu que ca traine trop là. Je me base sur ce qui a été dit en privé puisque j'ai pas eu de réponse de Dom' dans la taverne et que ca bouge plus trop ce RP.]

Silk, de retour avec des directives remit sans un mot une lettre au vil paysan crasseux. La lettre possedait le sceau de cire de l'armée*royale.
Voici ce qu'ils purent lire dans l'enceinte de Korandar lorsqu'ils l'ouvrirent.


Citation :
A toi, 0din, pitoyable marionette qui se targue d'être le Chaos,

Sâche que la disparition de notre Dirigeant Tyroine aura réussi à nous toucher en nos coeurs meurtris. Vos vaines tentatives d'intimidations ne nous ébranleront pas. Sans doutes souhaitez-vous un échange? Sachez que nous possedons également quelques pièces de votre échiquier.
Nous avons, par le passé, eu affaire à des ennemis bien plus féroces que vous. Si méprisables que vous soyez, nous saurons vous déterrer de vos putrides tanières et nettoyer le Royaume du fléau que vous êtes.

Par Donblas, cessez donc de torturer notre ami, vous n'en retirerez rien! Notre force réside en nos coeurs et notre fraternité. Vous ne pourrez jamais nous amoindrir de cette manière, idiots que vous êtes! Néanmoins, le supplice que vous lui avez infligé, nous saurons vous le rendre au centuple. S'il faut passer par la guerre, nous y viendrons. Vous ne resterez plus très longtemps invisibles.

Korandar n'est qu'un rêve pathétique, insignifiantes créatures.
Nous serons le rempart contre votre oppression. Trigorn ne tombera pas.

Dans l'attente de votre réponse en vue de préparer ce probable échange,

L'Armée*Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Cendrais


Nombre de messages : 86
Guilde : INTIMISTES
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche signalétique
Race: Lycanthrope
Profession: Grande Prêtresse de Danava
Age: La trentaine

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptySam 4 Oct 2008 - 22:25

Il fallut un certain temps, pour que le messager fasse l'aller et retour. Mais quand ce fut fait, voilà ce qu'on pouvait lire sur la lettre.

Citation :
Un Démon remplaçable, pas vos humains.

Tyroine est perdu, et Trigorn suivra le même chemin.

Pas un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Cendrais


Nombre de messages : 86
Guilde : INTIMISTES
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche signalétique
Race: Lycanthrope
Profession: Grande Prêtresse de Danava
Age: La trentaine

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptySam 11 Oct 2008 - 18:56

[Alors !

Exceptionnellement, et vu que j'ai eu aucune réaction XD j'ai décidé de passer outre le RP.

Avec l'approbation de Klss, j'ai rédigé un texte RP sur l'échange. Il devait le modifier légèrement pour que ça concorde bien avec l'esprit de l'AR, mais vu qu'il est très pris et que ça fait plus de deux semaines que Tytyr est emprisonné, je vous annonce que Korandar considère Tyroine comme libre et libre de RP =p En echange bien sur, je considère Shakwan et Tatsùya comme libre (vu le RP qu'ils ont consenti, ca changera rien pour vous*)

Le texte sera posté dès que Klss me l'aura rendu avec ses petites modifs =p

Voilà =o Au plaisir de re-RP avec vous.]

____

*Je dirais juste qu'ils ont leurs raisons
Revenir en haut Aller en bas
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Arasorn


Nombre de messages : 2340
Age : 31
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptySam 11 Oct 2008 - 19:57

(pas de probleme, merci de nous avoir tenu informer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Cendrais


Nombre de messages : 86
Guilde : INTIMISTES
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche signalétique
Race: Lycanthrope
Profession: Grande Prêtresse de Danava
Age: La trentaine

Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:23

[Le voilà rentré à bon port.

J'espère que vous avez apprécié ce qu'on lui a fait et le petit texte =p

On se reverra vite mwahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de missives Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives   Echange de missives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de missives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Palais :: Quartier public :: Portes du Palais-
Sauter vers: