Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
+21
Dimoroc
Aldurskrakbanon
Vallon
Signar
Almaz
Anabelle
Abelarion
Jaïxe
Bahal
Manni
Poeri
Uzulth
Layelis
Jean Jacques Galdiner
Niek'/Pek'
Shingen
Alphonsine
Cendrais
Tyroine
Aldäron Maeglin
TueurKLSS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bahal
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Bahal


Nombre de messages : 69
Guilde : Althinas
Date d'inscription : 01/10/2006

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:30

Bahal entraîna la Lycanthrope plus loin dans le Palais. Beaucoup de soldats ne comprenaient pas l'intérêt du Général pour la louve, seulement s'ils pouvaient savoir qu'elle disait sans doute la vérité.
Il ouvrit une porte réservée aux invités puis il l'invita à entrer. Elmina ne savait pas vraiment quoi penser de cet individu, elle ne le connaissait mais il était Général de l'Armée Royale et il semblait lui apporter un temps soit peu de crédit. Elle n'avait pas vraiment le choix puis la louve savait que s'il demeurait seul avec elle et qu'il l'attaquait, elle aurait l'avantage.

A peine, le Général fut rentrer à la suite d'Elmina qu'il verrouilla la porte. Il la fixa dans les yeux silentieusement. L'atmosphère devint lourde et pesante, seule la respiration bruyante de la truffe d'Elmina brisait par moment le silence. Puis Bahal décida de prendre la parole.


- « Je n'aurais pas porté de crédit à vos paroles si le Conseiller ne m'avait pas fait la confession de votre forme. Beaucoup de personnes vous pensez perdu à jamais, cela fait maintenant une année, Dame Elmina. Pourquoi un retour et prouvez vous que vous êtes vraiment celle que vous prétendez être. »

Ainsi le Général semblait ne pas être véritablement convaincu. Sans doute que Tyroine l'aurait reconnu mais il semblait bien être le seul. Voilà maintenant qu'elle devait se justifier, mais si elle réussissait, elle n'aurait plus rien à prouver à partir d'aujourd'hui. Le Général serait un témoin suffisant.

- « Mes raisons sont mes convictions passées. Une année s'est passée..oui, une année où la Grande Prêtresse de Danava m'a volé mon humanité, une année où j'ai vécu comme ce que mon corps me donne l'apparence. Mais je me suis rappelée, des voix et des visages que je connaissais ont fait ressurgir ma mémoire et ma raison. Cela jamais je ne pourrais le perdre. Je n'ai pas oublier le serment qui me lie au Roi et je tiens à me racheter.

J'aimerais vous prouver ce que j'avance, Général. Enfin je suppose que les mots de « Storïa Schloka Archiv » vous rappelleront quelque chose. »


Bahal hocha légèrement la tête, il semblait bel et bien que Dame Elmina soit face à lui derrière ces traits canins et si détesté par les dernières lois en vigueur.

- « Vous allez resté ici pour le moment. Je ne tiens pas à ce que vous disparaissiez, Dame Elmina. La situation actuelle n'est pas facile, vous le comprendrez. Dès que je le peux, j'irai voir la Grande Prêtresse pour tirer cette histoire au clair. Restez discrète pour le moment. »

Sans attendre la réponse de la louve, Bahal quitta la pièce et referma à clef la porte en sifflotant légèrement. Il fallait maintenant que Cendrais s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïxe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 9
Guilde : Manor
Date d'inscription : 28/04/2010

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:57

Après une longue journée, un vieux paysans entra dans la commanderie un peu stresser. Il portait dans les mains une petite caisse, comparable à une boîte à bijou. Sur cette boîte, il y avais un "M" gravé en or et elle avait tout pour pensé qu'elle soit neuve.

Le paysan s'approcha à l'un des gardes. C'est ainsi qu'on eu pu voir quelques larmes perlé sur ses joues. Mais avec courage, elle pu dire avec une vois mal assuré :


- Tenez, ce sont les hommes en capes qui me l'ont donné en me disant de vous le livrer

(Juste pour information à celui qui va l'ouvrir)
Il y avais dans la boîte un doigt avec des griffes au bout, sa avait tout bien l'air d'être un doigt de lycan. Ce doigt était recouvert d'un parchemin avec des choses écrit dessus. Il y était écrit

Nous retenons en otage Sir Dimoroc. D'ailleurs le doigt que vous pouvez voir est l'un des siens. Prenez garde, Manor est à vos trousse

Sur le doigt, il y était aussi inscrit un "M", mais cette fois ci, il était en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:22

Jean Jacques Galdiner rassura le paysan déboussolé et le fit raccompagner jusqu'à chez lui par un garde, puis fit saisir le paquet. Il l'ouvrit en prenant soin de ne pas faire tomber la boite, et fronça les sourcils en voyant son contenu. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait cela, d'ailleurs ce procédé lui rappelait l'Ordre Noir. Il referma la boite.

JJG - C'est du bluff, l'écolier Dimoroc n'est pas un lycanthrope. Soldats, retournez à votre poste.

Il rangea la boite dans sa poche et s'empressa d'aller le conserver à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Abelarion


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 25/05/2010

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:08

L'angelot atterri non loin de l'entrée,repliant ses ailes,il poussa lentement la porte pénétrant dans le hall.Abelarïon gardait sa main sur son sac,s'appuyant sur le manche de son arme de l'autre.Même si il se savait en sureté il ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiant.Il observa brièvement les alentours,s'approchant du soldat le plus proche.

-Hum.. bonsoir.. je viens voir le conseiller.. j'ai un objet à lui remettre.. suite à notre discussion à Sarosa.Pourrais-je le voir.?


Le jeune ange observa le soldat,jetant de temps à autres quelques coup d'œil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:10

Jean Jacques Galdiner revenant de sa précédente entrevue, s'approcha du garde et le relaya, ce dernier retournant à son poste.

JJG - Bonsoir messire, le conseiller Tyroine nous a prévenu de votre probable visite. En raison de ses manies à.. disparaitre d'une seconde à l'autre, il m'a confié la tâche de récupérer ce que vous désirez lui donner. Vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Abelarion


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 25/05/2010

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:21

Abelarïon observa un moment l'inconnu,il se demandait si il pouvait vraiment avoir confiance.. Enfin après tout il était surement lui aussi un royaliste.L'angelot sortit donc l'anneau de son sac,observant celui ci un moment,semblant hésité,puis le tendit finalement à son interlocuteur.

-J'espère qu'il vous sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:24

Jean Jacques Galdiner prit l'anneau et le rangea soigneusement dans une boite, en prêtant attention à ne pas l'enfiler.

JJG - Utile, je ne sais guère. Mais il sera en sécurité. Nous vous remercions de votre geste messire.

Il laissa ainsi Abelarïon partir s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Abelarion


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 25/05/2010

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:26

L'angelot s'en alla sans un mot de plus,retournant à Sarosa.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Anabelle


Nombre de messages : 69
Age : 93
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Soldat
Age: Dix-huit ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:23

Dans la soirée, alors que le hall était relativement calme, une écolière entra en trombe. Elle n'était à l'école royale que depuis peu, et n'étant pas habituée à voir des enlèvements se dérouler sous ses yeux, elle s'écria, d'un air affolé :

Les soldats Almaz et Malah ont été enlevé ! Les soldats Almaz et Malah ont été enlevé ! Par Donblas c'est horrible !

Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:46

Bien plus tard dans la nuit, un groupe de paysans entrèrent dans le hall du palais. Un homme ruboste ainsi qu'un garçon plus chetif, semblant être son fils, transportaient un drap sale, gros et semblant lourd. Dans ce drap se trouvait le soldat Almaz, évanouï, extrêmement meurtri, les yeux fermés et le visage ensanglanté.

"- Hop hop poussez vous ! Convoi d'urgence !"

Le fermier criait fort ces mots pour faire s'écarter les quelques personnes qui bloquait le passage. Même étant évanouï, Almaz voulait rire, même si il ne peut pas. Le groupuscule sortait du château en direction de la commanderie. Même si il venait de Sarosa, les paysans connaissait Vesperea et la commanderie de Trigorn.
La seule chose qui pouvait faire peur à Almaz maintenant, et il savait qu'il allait y passer, c'est l'infirmerie...ou plutôt...Alphonsine...
Revenir en haut Aller en bas
Signar
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/09/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat décédé
Age: 20 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:07

(Je vais très bien pour ma part, altercation sans conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:22

Jean Jacques Galdiner qui supervisait la garde aperçu les paysans, et leva la drap au niveau du visage de l'homme transporté pour reconnaitre le soldat Almaz. Il se raidit, puis ordonna aux gardes de changer de bras pour permettre aux paysans de rentrer chez eux.

JJG - ' La situation commence à devenir plus que grave ... '

Les gardes s'empressèrent d'emmener Almaz à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:25

Le nuit du Ganis 9 Sanfio était bercée par une sombre lumière. La Justice avait tranché, sa propre justice. Le soldat Signar était tombé, sous les coups de la bête, sous les coups du lycan.
Almaz trainant avec peine un cerceuil de bois d'un poid conséquent, avançait dans la commanderie. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Prévenir Anabelle ? Trop dangereux. Le conseiller ? Sans doutes.
Il se contentait donc de poser le cerceuil là, et de s'asseoir à côté. Est-ce que quelqu'un allait venir ? Pleureront tous pour le soldat Signar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Anabelle


Nombre de messages : 69
Age : 93
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Soldat
Age: Dix-huit ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:18

Anabelle, cette royaliste au destin tragique disait-on, elle avait la moitié du visage scarifiée, en souvenir d'un lycanthrope, on pensait que jamais elle ne trouverait l'amour, mais elle l'avait trouvée, Signar, tout c'était déroulée si vite, ils se marièrent. Mais cette guigne lui collait à la peau, une terrible catastrophe s'abattit sur son mariage, où du poison fut glissée dans les aliments et les boissons.
La soldat avait mis du temps à s'en remettre, pas seulement physiquement, mais aussi moralement. Le jour, censé être le plus beau de sa vie, s'est transformé en un véritable cauchemar. Elle avait vu son mari s'écrouler devant ses yeux, et cette malheureuse était tombée dans le coma peu après.

Mais tout ça était derrière elle, son mari était à nouveau en bonne santé, elle était enfin devenue Mme Karyan, et portait fièrement son nom.ils vivaient heureux. Ils avaient même prévu d'avoir un enfant.
Le hasard, ou bien le destin tragique d'Anabelle, voulut que celle-ci se rende dans le hall, et voyant son collègue, mais aussi plus vieil Ami, Almaz, elle s'approcha de lui avec un sourire.
Elle fit alors deux choses, la première fut de demander où était son bien aimé, et dans un second temps, son regard descendit lentement vers le cercueil, son regard, son visage, son allure, tout se décomposa, et cette lueur de vie s'éteignit, pour laisser place à un air grave.
Elle ne comprit pas, pourquoi sur le cercueil, était il inscrit "Signar Karyan".
Toujours sans comprendre, et prise de panique, elle regardait alternativement le cercueil et le soldat Almaz :


Qu'est-ce que..qu'est-ce..

Elle dégaina son épée, et arracha le couvercle. Ce fut pour la royaliste, un véritable choc. Elle fit des yeux ronds, et prit Signar par le col en criant :

Signar ! Non ! Réveille-toi, réveille-toi ! Tu ne peux pas me laisser seule ! Mon amour, pourquoi ? Pourquoi ?

Tout le hall fut en alerte, face aux cris et aux pleurs de la royaliste. Elle serrait le col de son époux mort, entre les doigts, elle fut déchirée, entre la haine et la tristesse. Il était mort, celui qui la faisait rire, rougir, aimer, mais qui l'avait tué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:06

Almaz observait son amie d'un air... décomposé. Son regarde attristé mais pourtant assez calme se leva vers le yeux de la nouvelle veuve. Il lui attrapa la main, lui faisant signe de lui lâcher le col. Il ne fallait pas abimer le cadavre déjà très mal mené.

-Je suis... désolé.

Il renifla un bon coup, avant de continuer.

-Je l'ai trouvé comme ça... près de la statue de Sarosa, en allant patrouiller. Je-je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais les griffures sur son corps montre qu'il a été la victime d'un lycan.
Une ironie non ? Lui qui detestait cette race... et bien il est mort pas elle. Ces chiens le paieront... je te le prom...


Il n'avait pas fini sa phrase, car il ne voulait pas la finir. Il n'était pas comme Signar, courageux malgré les situations, près à risquer sa vie dans la bataille. Qui savait qui l'avait tué ? Peut être ferait il la même chose avec Almaz ?
Il faut l'avouer, Almaz avait peur de la mort, et voir son ami comme ça l'effrayait encore plus. Almaz est faible, oui, par rapport à Signar, il n'est rien.
Il se pencha vers la femme, et la serra contre lui, car c'était tout ce qu'il pouvait faire.


-Laisse le... digne dans sa mort.



[HRP] Big dédicasse à toi Signar, j'ai repris tes propres mots Hall d'entrée - Page 2 L [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:28

Le conseiller fut rapidement alerté par le brouhaha qui s'était installé dans le hall d'entrée de la commanderie de Trigorn. Il y descendit assez rapidement, son épée à la ceinture. Il aperçut alors le cercueil, Almaz et Anaballe tous deux déchirés. Sa mine généralement sérieuse et impassible prit une teinte aussi blanche que ses cheveux. Le soldat Signar était mort ? Comment cela avait-il pu arriver à Sarosa ? Il ferma les yeux. Ce genre d'incident était fréquent au coeur d'une guerre.

Mais ils n'étaient pas en guerre.

Il s'approcha d'Almaz, son regard était redevenu critique et militaire. Pourtant, ce dernier put lire une once de haine danser dans les pupilles de ses yeux fixes.

Les lycans ont signé leur arrêt de mort.

Alors qu'il avait tenu un long débat la veille avec Poeri et Dame Lytha, tous deux templiers, concernant les lycans et plus précisément l'arrestation de la louve Itsumi, il s'était presque laissé convaincre que les lycans n'étaient pas tous mauvais et que l'on pouvait les traiter cas par cas ... Mais la loi anti-lycan qu'il avait expliquée comme solution rapide pour contrer les lycans n'était désormais plus que le fruit de la guerre. Il se tourna vers le groupe de soldats qui murmurait dans la salle puis annonça soudainement.

Nous allons entrer en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Anabelle
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Anabelle


Nombre de messages : 69
Age : 93
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Soldat
Age: Dix-huit ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:36

Anabelle avait les yeux rouges, arrachés par l'eau de ses larmes, elle était dans les bras d'Almaz. Elle vit le conseiller, et en courant vers lui, le poussa , elle cria d'un air rageur :

Tout ça c'est votre faute ! Vous avez sa mort sur la conscience ! C'est vous qui devez vous occuper de vos soldats ! Ou étiez vous quand mon mari s'est fait massacrer ?

Ses pleurs l'exténuaient, elle voulait frapper le conseiller, mais ces coups ressemblaient plutôt à des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:43

Le conseiller baissa les yeux vers Anaballe tambourinant sa poitrine. Un rictus agacé se dessina sur son visage plus froid qu'à l'accoutumée.

En tant que soldat vous auriez du vous préparer à sa mort, tout comme le soldat Signar aurait du suivre les règles et patrouiller toujours avec un second royaliste. Mais je ne vais pas lui reprocher une telle chose alors qu'il est... mort. C'est quelque chose qui nous atteint tous et nous attriste, vous plus que les autres certes.

Je ne suis pas là pour protéger les soldats, ce sont eux qui vouent leur propre vie à la justice. L'on me reproche souvent d'être trop présent sur le terrain, ce serait un comble de m'accuser de sa mort. Vous êtes sous état de choc soldat Anabelle.


Il arracha son insigne.

Vous êtes temporairement congédiée. Veuillez regagner vos appartements et vous calmer. Si vous n'êtes toujours pas résolue à honorer sa mémoire, vous pouvez quitter les rangs militaires. Nous irons venger sa mort nous mêmes. Sinon, dirigez votre haine contre son assassin.

Pourquoi le conseiller parlait-il ainsi ? Il était en train de privilégier la vengeance et s'était préparé depuis bien longtemps à cette situation. Son rôle aurait plutôt été de chercher une solution plus diplomatique. En vérité une seule idée l'obsédait : se débarrasser d'une façon ou d'une autre des lycanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Anabelle
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Anabelle


Nombre de messages : 69
Age : 93
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Soldat
Age: Dix-huit ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:10

Les larmes de la jeune femme se séchèrent, lui laissant une sensation désagréable d'irritation aux joues et aux yeux. Elle baissa la tête en écoutant parler le conseiller, elle voulait absolument venger la mort de son époux, et Tyroine avait le même but qu'elle, alors elle se calma. Mais elle se jura d'être au première loge lors de l'abattement de cet animal, elle attendra le temps qu'il faudra, car oui, le repas est un plat qui se mange froid...Elle se tourna, et lança un dernier regard à Almaz, et fit :

Veuillez m'excuser Conseiller. Je veux être des vôtres pour cette bataille qui nous attend.

Personne ne le vit, mais quand elle s'éloigna du hall, pour rejoindre son appartement, la royaliste n'était plus qu'un concentré de haine et de rage qui déambulait dans la commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:11

Il est sûrement mort en brave!
'vaut mieux pas que j'en dise plus, Anabelle me le ferait payer...'


Dernière édition par Vallon le Lun 10 Jan 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:37

Almaz restait là, planté à côté du cerceuil, les yeux vacant du Conseiller à Anabelle qui venait de partir. Il allait passer la nuit ici, près à sacrifier son repos pour son ami.
Le discours de Tyroine avait fait grimper en lui un sentiment étrange, qu'il n'avait ressenti que lorsqu'Anabelle fut attaquée et blessée: la haine. Il voulait être de la guerre,de la bataille qui honorera la mort de Signar et qui lui permettra de faire une dernière chose pour lui.
Il fixa le Conseiller, et se mit aux gardes à vous.


-Messire Tyroine, je serais toujours là pour cette bataille. Ma lame est votre !

Il se tenait droit, sérieux et les poings fermés. Le discours du conseiller lui avait donner la foi de venger Signer, la foi de surpasser ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Signar
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/09/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat décédé
Age: 20 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:27

Le cercueil encore ouvert avait été laissé de côté. Il dégageait à présent une forte odeur de cadavre et la peau du pauvre soldat avait séché et commençait à former des lambeaux putrides, pour le plus grands plaisir des asticots venu festoyer.

Virevoltant dans l'air nauséabond: une guirlande de mouches, attirées par le fumet, offrait au corps en décomposition une danse envoûtante.

(Enterrez moaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldurskrakbanon


Nombre de messages : 6
Guilde : Sarosa
Date d'inscription : 11/02/2011

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:14

Le maire de Sarosa ouvrit la porte de la commanderie de Trigorn. Il était suivit de deux miliciens qui constituaient son escorte. Il ôta sa cape de voyage avant de la tendre à un des miliciens l'accompagnant, avant de se diriger à l'accueil. Il observa un bref instant l'homme qui le regardait, puis lui parla.

-Bonsoir mon brave. Je suis E. Aldurskrakbanon, le maire actuel de Sarosa. Je souhaite m'entretenir au plus vite avec le conseiller du roi. Pourriez vous m'indiquer où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:14

Prévenu de l'arrivée du maire par un garde, le conseiller descendit dans le hall d'entrée.

Vous vouliez me voir monsieur le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Aldurskrakbanon
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldurskrakbanon


Nombre de messages : 6
Guilde : Sarosa
Date d'inscription : 11/02/2011

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:31

Le maire était rouge de son voyage effectué en pas rapide. Il avait été pressé après avoir appris de la bouche d'Akonan, une jeune recrue milicienne, que le soldat Abelarïon avait tiré sur son chef de la Milice avant de l'emmener, sans motif apparent.
-Oui, monsieur le conseiller. Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, mais il paraîtrait qu'un de vos soldats a décidé de retenir Kilis, le chef de la milice de Sarosa. Je viens discuter avec vous de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public-
Sauter vers: