Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Prisons haute sécurité

Aller en bas 
+14
Cendrais
Adon
Kanerick
Elmina
Kroser
Sarkang
romain
Ràlas
Aviroth
Lionidas
Tyroine
Shingen
Jean Jacques Galdiner
TueurKLSS
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:29

Prisons haute sécurité Prisonsdupalaismy4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:58

Jean Jacques Galdiner descendit dans les prisons de haute sécurité du château de Roland IV , accompagné par trois soldats surveillant les détenus Shakwan et Tatsuya. Il les fit enfermer dans une geôle différente à double tour , puis recula , pour s'adresser aux deux démons de Korandar.

JJG - J'espère que vous passerez un agréable séjour dans nos prisons messires. Nous allons très bientôt délibérer de ce qu'il adviendra de vous , alors je vous demanderai un peu de patience , et surtout faites un effort pour manger. Je sais bien que la soupe royale n'est pas fameuse , mais il faudra bien faire avec. *Sourit*

Sur ces belles paroles , JJG remonta dans les couloirs du palais , souhaitant faire son rapport au conseiller du roi , le renard Dominska.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Soldat
Soldat
Shingen


Nombre de messages : 970
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:34

Les soldats , Shingen , Slayn et ToshirouKurosaki menèrent dans les cellules le démon Séraphin , il fut attacher au mur de sa cellule pour que messire Slayn procède a la fouille , il n'en fut rien , et le soldat Slayn referma la cellule derrière-lui , laissant Séraphin dormir dans sa cellule qui saura surement sa couchette pendant un bon moment.
Ainsi fait les trois soldats remontèrent les escaliers et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-royale.forumactif.com
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptySam 3 Jan 2009 - 12:40

( Tu t'es trompé de prison noob Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Lionidas
Soldat
Soldat
Lionidas


Nombre de messages : 547
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/07/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Ambassadeur
Age: 45 ans

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:32

Une fois sa peine achevée , les gardes conduisirent rapidement le démon Séraphin en dehors des prisons , se faisant prier de ne plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Aviroth


Nombre de messages : 1098
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Royaliste.
Age: 23 ans.

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:29

Depuis hier soir, l'une des cellules de la prison de haute sécurité du palais accueillait une nouvelle pensionnaire. Accusée d'insulte à représentant de la loi et d'agression sur civil par l'impérial Django, Belly avait été enfermée, solidement enchainée et bâillonnée par le soldat Aviroth. En effet, il semblerait que la jeune femme soit une pyromancienne et le jeune homme, peu rassuré dès qu'il s'agit de magie, avait préféré ne prendre aucuns risques.
Aviroth fit son rapport : Belly sera libre le fullia 13 renop, dans une semaine.


( Je te rappelle que tu as maintenant la possibilité de réduire ta peine^^ : https://armee-royale.forumactif.com/prisons-transitoires-f22/systeme-de-reductions-de-peine-t3504.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Ràlas
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ràlas


Nombre de messages : 58
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/05/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:45

Après la defaite de son navire, Erane fut emmener dans les prisons royale. Elle ne tenta rien d'idiot, elle avait deja la chance de n'avoir aucune bléssure grace a son poste d'infirmière. Elle se demandait juste si elle survivrait...L'échaffaut était peut être sa prochaine destination...Mais comme elle n'était qu'infirmiere et que beaucoup de soldat était des hommes, elle se dit que tout irait...Elle se demanda ou était son diciple...elle esperait qu'il aillait bien. Elle entra gentiment dans la prison qu'on lui avait reservé et s'installa tranquillement sur le lit, assise. Elle retira son manteau de fourrure, gardant juste sa chemise. Cette derniere laissa son épaule apparante.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Voyageur égaré
Voyageur égaré
romain


Nombre de messages : 6
Guilde : Voile*Sanglante
Date d'inscription : 26/08/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:12

Emprisonner un peu plus loin qu'Erane, Romain pesta et grommela ce qui allait finir par agacer les gardes. Mais mince ! La vigie était vraiment nul elle avait loupé de vue l'autre navire royale...décidément à croire que le navire était sortit des flots. Bah tout ça était passer...Et le procès si ils en avaient un allait être préparer et l'issu ne fessait aucun doute. L'armée jugeant coupable avant innocent. Les soldat étaient décidément devenu des souverains. Oui l'armée qu'il connaissait avait bien changé ! Finit la droiture, les serments et le pardon. L'armée devenait une machine à se battre et non plus le cœur qui fessait battre le royaume.
Les dieux seules savaient combien de temps Romain allait rester là ! Tout tenait dans les mains de chef avide de vengeance, d'un conseiller sans doute avec une envie de meurtre. Eh ! Que pouvait un ancien écolier royale contre la toute puissance de Tyroine ? Rien, le néant...


(Texte long et ennuyant je le conçois. Mais combien de temps va-t-on rester ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:24

Jean Jacques Galdiner descendit dans les prisons du château royal. Il avait été convié à gérer la nouvelle arrivée de pirates prisonniers , et leur annoncer la couleur. C'est dans un extrême calme qu'il déambula entre les cellules , faisant fi des divers plaintes et interpellations de certains mécréants. Il s'arrêta devant la geôle de Romain. Il ne lui adressa qu'un bref regard , puis jeta un œil au parchemin qu'il tenait , le lisant à haute voix.

JJG - Messire Romain je présume ? A ce que je lis là , vous avez déjà fait vos services dans nos rangs. Douce ironie que voilà , il semblerait que les seuls membres quittant la royauté se retrouvent à semer le trouble dans le royaume ... Enfin , passons. D'après les faits rapportés par plusieurs soldats , vous auriez participé à la bataille en vous en prenant à deux soldats.

Il leva de nouveau les yeux vers lui , le regardant d'un air peu expressif. Il soupira un instant à la vue du criminel , puis reprit.

JJG - Vous subirez donc une détention de deux semaines dans nos prisons afin d'expier vos crimes. A savoir que vous avez la possibilité de subir des humiliations publiques pour réduire votre peine. Bien que j'estime que vous ne soyez pas à une ou deux humiliations près.

Il ne laissa pas le prisonnier répondre puis fit quelques pas vers l'une des cellules voisines , faisant face à Erane. Il lu quelques secondes les lignes inscrites sur son rapport , puis croisa ses bras dans son dos.

JJG - Et bien , je dois avouer qu'il ne m'est que peu agréable d'interroger une dame en prison. D'après mon rapport vous vous êtes rendue alors que vous vous trouviez dans l'infirmerie de votre bateau. Hum ... Apparemment un procès va être ouvert sur votre cas. Souhaitez vous faire une quelconque déposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 10
Guilde : VoileSanglante
Date d'inscription : 19/03/2009

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:30

Sarkang se trouvait dans une cellule, comme tant d'autres pirates. Lui qui comptait sur la loyauté de ses ennemis avait été fort supris de leur tactique et n'avait pu réagir efficacement, malgré son intervention qui avait fait durer la bataille quelque minutes. Il attendait, silencieux et discret, au fond de sa cellule, tandis que plusieurs de ses compagnons s'agitaient inutilement. Il était en prison; rien n'indiquait clairement qu'il était a la tête des opérations, rien ne prouvait qu'il avait tué ou blessé un soldat. Plus il serait calme et docile, plus vite il serait relaché. Seule une nouvelle trahison pouvait le dénoncer, et il avait confiance en son équipage. Cannelia était une exception; elle avait été engagée de force, il aurait du s'attendre a sa trahison. Les gardiens de nuit de Tyroine étaient régulièrement surpris à dormir et se prétendaient relevés de leur garde, et le conseiller, s'il déperissait lentement a bord, n'était pas dans un état aussi terrible qu'il aurait du. La confiance de Sarkang l'avait perdu, autant sa confiance en Cannelia que sa confiance en soi-même. Son plan semblait parfait, il n'était pas incriminable, mais dans le feu de l'action il avait agi stupidement. Alors, il attendait. Simplement.

-------------------------

Le pirate Khann observait la cellule ou il se trouvait. Exigue, humide, dure. La liberté se trouvait à quelque mètres, mais un épais mur de pierre l'empêchait d'y accéder. Il s'était réveillé emprisonné, n'ayant pas participé à la bataille, et maudissait non pas Cannelia ou les Royalistes mais bien le sort qui avait fait en sorte qu'on ne le prenne pas pour mort. Il ignorait bien sûr que le navire aurait brûlé, tout comme il ignorait les pertes exactes des deux camps. Il se demandait si Tyroine l'identifierait comme l'un des trois pirates ayant mis le souk sur la place de l'auberge le jour de son enlèvement. Si ce n'était pas le cas, on ne pourrait pas l'accuser de grand chose. Il n'avait pas participé à la bataille et puisqu'il n'aurait pas pu renverser la balance il était bien heureux de ne pas avoir eu a risquer sa vie. Continuant ses réflexions, il passa ainsi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ràlas
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ràlas


Nombre de messages : 58
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/05/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:40

Erane se leva et s'approcha des bareaux, bien surprise d'avoir entendu ce qu'elle avait entendu. Apparement la mort n'était la l'unique issus, puisque romain s'en sortait plutot bien. Elle observa le gardien et lui sourit.

-Il ne tien qu'a vous de me liberer et de discuter de mes actes devant un verre a l'auberge. C'est assez desagréable aussi d'être de ce coté des barreaux. Ou alors vous attendez de me voir dans un endroit disons...plus intime ?

Elle lui sourit d'autant plus. Suite a cette note humouristique elle repondit avec plus de serieux.

-Disons que c'est assez ironique d'être emprisonner pour avoir sauver des vies...Même elles étaient vos ennemis, en quoi être l'ennemis de quelqu'un vaudrait la mort ? C'est une drole de justice que vous avez la...Et pourquoi une enquête sur moi ? Je suis plus importante que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:23

Jean Jacques Galdiner haussa un sourcil , puis soupira avant de répondre.

JJG - Sachez mademoiselle , que pour avoir été marié à une véritable sorcière pendant plus de vingt ans , je ne me permettrais pas d'apporter le moindre intérêt intime à votre personne. En ce qui concerne votre procès , si cela vous intéresse évidemment , il va être mené pour déterminer si votre cas est grave , ou non.

Il agita inconsciemment le bout de parchemin qu'il tenait entre ses doigts.

JJG - Loin de moi l'idée de vous faire paraitre moins intéressante que les autres , bien entendu. Vous comprenez néanmoins qu'il nous est imposé de nous montrer loyal , sans quoi vous vous balanceriez déjà au bout d'une corde. Après tout , ne sommes-nous pas les vils et serviles soldats du roi n'ayant aucune pitié ?

Il se donna une petite tape sur le front.

JJG - Ah ! Qu'oubliais-je ! N'êtes vous pas des pirates capturant des personnes pour leur soutirer une rançon en torturant pendant ce temps ces malheureux captifs ? J'espère ne rien vous apprendre en matière de loyauté. Mais trêve d'humour , je m'emporte. Si vous souhaitez ne rien ajouter , votre cas sera défendu ... Avec les informations que nous détenons. Non pas que votre charme ne pourrait pas jouer en votre faveur , mais je doute que vos coquineries soient de taille à corrompre les juges.
Revenir en haut Aller en bas
Ràlas
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ràlas


Nombre de messages : 58
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/05/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:53

Erane ne perdit pas son sourire pour autant, le soldat avait de la repartit, c'était déjà ça.

-Oh, soit vous êtes un juge, soit vous n'avez pas compris qui j'essayais de corrompre, je ne suis peut etre pas une sorciere moi. Enfin...ne croyait pas que je me permettrais de m'amuser intimement avec un soldat qui m'a gentiment mit, avec toute sa loyauté, derriere ces barreaux.

Il y avait deux types d'homme qu'elle apprecier dans ces cas la, ce qui savait repondre avec intelligence, ce qui permettais de continuer à parler avec, ou ceux qui était sensible, ils étaient amusant.

-En ce qui concerne l'enquete, tout ce qu'il faut determiné c'est si l'aide a un criminel est grave ou non. Je n'ai fait qu'aider les bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:15

Jean Jacques Galdiner haussa un autre sourcil aux paroles incompréhensibles de la prisonnière.

JJG - Quoi qu'il en soit , votre déposition est notée. Courage , si vous sortez sans ennui ici vous aurez droit aux pommes de terres royales comme cadeau d'au revoir.

Il changea alors de cellule , revenant vers Romain.

JJG - Navré de vous déranger de nouveau , mais je me suis dit que vous pourriez peut-être être utile à quelque chose. J'aimerais connaitre le nom de votre capitaine de navire.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Voyageur égaré
Voyageur égaré
romain


Nombre de messages : 6
Guilde : Voile*Sanglante
Date d'inscription : 26/08/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptySam 18 Avr 2009 - 14:05

Romain qui s'était allongé sur sa couchette releva la tête. Il dévisagea celui qui lui avait parlé. Sa tête ne lui était pas inconnu. Ah mais oui ça lui revenait ! Jean Jacques quelque chose mais après il ne saurait pas plus.

-Même si l'armée m'a congédié, on m'a appris des choses. Surtout Tyroine qui était chef de l'école royale. La loyauté et le courage sont les vertus qu'on m'a enseigné. Mais bon je vais vous le dire ! Malgré mon haut grade sur le navire je ne connais pas le capitaine. Je ne l'ai jamais vu...je recevais les ordres via des lettres. Il a surement fuit pendant l'assaut lâche comme il était.

Il semblait sincère car ce qu'il avait appris à l'armée c'était de mentir face aux interrogatoires. Il aurait fait un bon petit soldat si on ne l'avait pas renvoyer. Tous ce qui disait ressemblait tellement à la vérité qu'il aurait fallu un certain talent et des tortures pour obtenir quelque chose de plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptySam 18 Avr 2009 - 14:14

Jean Jacques Galdiner observa longuement Romain avant de laisser s'échapper un soupire las.

JJG - Vous dites que votre propre capitaine donnait des ordres à tout son navire par le biais de lettres ? Je n'ai pourtant pas entendu parler du déboisement de la forêt de Sarosa. Savez vous ce que je pense ? Une telle méthode pour gérer un équipage entier et acquérir sa confiance , je ne pense pas que cela soit possible. Si c'était le cas il vous aurait fallu des milliers de parchemins , et personne ne se serait battu pour un inconnu.

Il fit quelques pas sur le côté , regardant toujours le prisonnier.

JJG - Je conçois plutôt que ce mensonge grotesque a pour simple but de couvrir votre capitaine. Lâche comme il était dites vous ? Mais comment pouviez vous le savoir lâche , si vous n'avez jamais eu à faire à lui ? Comme vous n'étiez qu'un écolier , vous ignorez sans doute que nous avons un moyen indolore et très efficace pour vous faire parler. Vous devez alors ignorer l'existence du sérum de langue pendue.

Il s'arrêta de nouveau devant lui , le fixant droit dans les yeux.

JJG - Il serait regrettable que nous ayons à l'utiliser sur un ancien collègue , vous ne pensez pas ? Soyez raisonnable , et votre coopération vous permettra sans doute de réduire votre peine de prison. Je ne vous demande qu'un simple nom , c'est pas la mer à boire ... Et vous êtes sûrement mieux placé que moi concernant ce genre de détail salé.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Voyageur égaré
Voyageur égaré
romain


Nombre de messages : 6
Guilde : Voile*Sanglante
Date d'inscription : 26/08/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:54

Romain soupira. Il regarda Jean Jacques. Se leva de sa couchette, alla vers les barreaux.

Vous dites que je mens mais l'armée ? Vous avez prévenu le peuple de l'enlèvement de Tyroine ? Vous leurs avais dis avoir besoin de deux galions de guerre pour un petit navire pirate ? A mais c'est vrai cela prouverait un déclin de l'armée !

Il retourna s'assoir sur sa couchette. Regarda le plafond.

Mais vous y tenez tant que ça. Je vais donc vous le dire, il s'appelle Aenoër. Mais je ne saurais vous le décrire j'ai jamais été trop doué pour ça. Vous avez eu votre information ? Si j'ai droit à une remise de peine je me demande de combien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:02

Jean Jacques Galdiner eut un petit sourire amusé.

JJG - Le peuple n'a nullement besoin de savoir que le conseiller du roi a été enlevé. Il y a une hiérarchie , même s'il venait à disparaitre il serait rapidement remplacé. Inutile d'assiéger le peuple en mauvaises nouvelles et l'inquiéter. D'ailleurs nous venons de prouver que le problème était réglé.

Il reprit alors sa marche en regardant Romain d'un air calme.

JJG - Voilà maintenant que vous sous-estimez votre propre bateau. Nous avons usé des moyens les plus judicieux pour sauver le conseiller et arrêter ses ravisseurs , quoi que vous en pensiez. Et ceci a apparemment porté ses fruits. Je suis déçu de votre réaction , messire Romain. Je vous pensais plus raisonnable. En ce qui concerne votre capitaine , à vrai dire nous savons déjà de qui il s'agit. Nous verrons si son nom correspond.

En effet , lorsque la Voile Sanglante s'était rendue , le premier à baisser les armes et laisser " le choix au reste de l'équipage de se rendre " était le Vulrek Sarkang , ce qui était une piste plus que suffisante. Néanmoins , ils n'avaient pas décidé de conclure ceci trop rapidement , et de mener une petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Ràlas
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ràlas


Nombre de messages : 58
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/05/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:39

Erane eu un rire en ecoutant les deux à coté discuter et entre le geolier dire qu'il savait qui était le capitaine.

-Vous savez qui est le capitaine ? Surpprenant...

Elle se leva et alla vers les barreaux.

-D'autant plus surprennant que notre capitaine n'est pas assez idiot pour s'être montré comme tel lors de l'assaut...J'aimerais bien savoir sur quels critères vous basez votre deduction, juste pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Voyageur égaré
Voyageur égaré
romain


Nombre de messages : 6
Guilde : Voile*Sanglante
Date d'inscription : 26/08/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:07

Romain ne put réprimer un rire. Se relevant de sa couchette, il s'adossa au mur.

-Notre capitaine est assez futé pour donner beaucoup d'or à un simple pirate pour jouer son rôle lors de l'assaut. Alors que lui se fondra dans la piétaille. Non décidément vous me décevez autant que je vous déçois. Pour un soldat tel que vous ! Bah on verra bien si vous avez raison mais j'en doute. Ou alors je ne connaissais pas le bon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:08

Jean Jacques Galdiner , qui n'était pas un geôlier , tourna la tête vers la prisonnière d'un air perplexe.

JJG - Le représentant Slayn qui menait l'assaut m'a confié la chose suivante : un Vulrek fut le premier à baisser les armes , et annonça qu'il laissait le choix à ses hommes de faire de même. Il me semble que c'est tout de même un argument de choix.

Il tourna de nouveau la tête vers Romain.

JJG - J'ignorais que les pirates éprouvaient un tel besoin de dévotion envers leur capitaine. Si tel est le cas , et bien cet homme " payé " par ce renard , payera notre propre prix à sa place. Vous qui sembliez porter si haut l'honneur dans votre estime , voilà qui me laisse de marbre.

Il s'approcha alors des barreaux.

JJG - Pourquoi semblez vous si étonné en disant que vous ne connaissiez peut-être pas le bon capitaine ? Vous m'avez vous même avoué il y a quelques minutes qu'il vous donnait ses ordres par lettre ... Esprit de contradiction je présume. Je pense que si ce capitaine était une doublure , vous vous seriez tu au lieu de vendre la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ràlas
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ràlas


Nombre de messages : 58
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/05/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:48

Erane soupira longuement. Puis elle haussa les épaules et retourna s'allonger. Il faut dire que Sarkang avait été peu discret, et que Romain n'était pas assez convaincant...Il parlait trop...Et il se contredisait...Et même elle avait raté son coup. Elle avait une idée pour se rattraper mais Romain l'avait contre dite en disant qu'un marrin avait été payé...pourquoi avoir dit ca ? Il suffisait de montrer que l'on ne disait pas que c'était le capitaine mais celui qui mennait la batail...

-Faîtes ce qui vous plait...Mais votre argument ne tien pas debout...Si vous condamnez avec ca...c'est vraiment que votre justice ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Voyageur égaré
Voyageur égaré
romain


Nombre de messages : 6
Guilde : Voile*Sanglante
Date d'inscription : 26/08/2007

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:30

Romain regardait Jean Jacques. Il s'était contredit et alors ? Témoin et coupable reviennent souvent sur leurs premières déclaration. Et puis de toutes façon quoi qu'il dise l'armée agirais de façon arbitraire selon les dires de quelque soldats, sans réellement vérifier si c'était vrai.

-Vous devriez savoir que les pirates n'ont aucune loyauté et aucune dévotion. Pour de l'or il ferait n'importe quoi ! Alors bon qui prouve que j'ai tort ? Je reconnais que m'a première déposition est fausse et peu imaginative. Mais quand je dis que Aenoër est capitaine qui de vous ou de moi à raison ?
Quant à l'honneur, j'en ai la preuve je continu à respecter Tyroine et ceux que je jugeait utile dans l'armée. Je n'ai d'ailleurs rien fait à l'encontre du conseiller j'ai même fais arrêter la torture. Si cela ne vous suffit pas alors libre à vous de juger que mes dire empêche le bon fonctionnement d'une enquête et d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:34

Jean Jacques Galdiner se détourna rapidement de Romain.

JJG - Je ne me fie qu'aux faits messire Romain. Sur ce , bon séjour.

Il approcha alors de la cellule de Sarkang , le supposé capitaine " Aenoër ".

JJG - Bonjour messire. Vous avez été identifié comme capitaine de la Voile Sanglante , ainsi vous subirez une peine de un mois de prison pour vos actes. Avez vous quelque chose à déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkang
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 10
Guilde : VoileSanglante
Date d'inscription : 19/03/2009

Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:47

-Appellez moi par mon nom. Sarkang.

Le capitaine avait parlé d'un ton froid. Si il coopérait, ce n'était pas de gaieté de coeur.

-Mes actes? Quels actes? Je n'ai pas porté un seul coup, j'ai mené une brève contre-attaque, mais... les hommes que j'ai mené n'ont pas eu le temps de faire des dégats, tellement vous avez agi rapidement. J'ai -légèrement- contribué à l'arrestation de mes hommes car je savais qu'ils me suivraient. Sachant qu'on ne peut rien me reprocher, pourquoi devrais-je purger une telle peine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisons haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Prisons haute sécurité   Prisons haute sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisons haute sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Palais :: Quartier public-
Sauter vers: