Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le livre d'Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

MessageSujet: Le livre d'Aslan   Jeu 24 Avr 2008 - 20:19

C'est par un magnifique matin de Vina que Aslan Howool vit le jour, à Trigorn. On raconte que dès que les rayons du soleil eurent baignés la tête du bébé, on sut tout de suite qu'il était destinés à un bel avenir. Très vite, le nouveau né devint la coqueluche de toute sa famille. Il était couvert de cadeau par ses grand-parents et ses parents lui apportaient tout l'amour qu'ils pouvaient et qu'ils avaient.
Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils roulaient sur l'or. Son père n'était qu'un simple pêcheur et il ramenait tout juste assez d'or pour pouvoir nourrir sa famille. Pas plus.
Sa mère, elle, tenait une boutique d'herbologie à l'est de Trigorn. Même si la petite boutique marchait relativement bien, cela ne suffisait pas à subvenir au manque de la famille. De ce fait, Aslan ne portait de beaux vêtements de grands couturiers que les nobles se paient. C'était sa grand-mère qui lui tricotée des pulls et son grand-père, qui était tanneur, lui faisait des pantalons en peau de vache.
Et peu importe pour l'enfant que les autres se moquaient de lui, il était heureux. Mais il remarqua une chose en particulier: ce n'était jamais les filles qui rigolaient de lui. Elles, elles gloussaient sur son passage en lui faisant des petits signes et de grands sourires. Aslan y répondait, mais timidement.

Et il fut encore plus heureux le jour où sa mère mit au monde Tristan, son unique frère. Aslan, qui était alors âgé de huit ans, adorait son petit frère.
Les deux frères s'amusaient toujours ensemble et Aslan aimait raconté à son cadet des histoires fabuleuse.
Mais quelques semaines après que l'aînée eut fêté ses douze ans, un drame frappa la famille. Alors que le petit Tristan, quatre ans, rejoignait son frère sur le chemin de l'école, il fut sauvagement assassiné par des elfes noirs, sous prétexte que leur père leurs devait de l'argent.
Ce fut un choc pour tout le monde, surtout pour Aslan. Ce dernier ne comprenait pas comment on pouvait être traitre au point de tuer un innocent enfant de quatre ans. Il eut du mal à accepter cette mort.
La mère et le père s'en remirent lentement, du moins en apparence.

Aslan entra bientôt dans une grande école de Procillia pour suivre des études supérieurs. Toujours vêtu de ses vêtements de fortune, il avait l'air plus que jamais déterminé. Les filles étaient en admiration devant lui. De plus, avec ses cheveux en bataille et son regard noir et profond, il faisait un parfait élève.
Il avait, dans sa nouvelle école, un objectif précis.Les meurtriers de son frère n'ayant pas été retrouvé, il décida de devenir un soldat au service du roi de Vesperae.
Dans sa nouvelle école, il fut entrainé avec soin à l'art du combat. Il était surmotivé et dans ses yeux, on pouvait lire toute la détermination à réussir. Il ne craignait pas d'être ridiculisé, du moment qu'il progressait.

Bientôt, poussé par ses parents, il tenta de rejoindre l'Ecole*Royale, qui formaient les meilleurs soldats du royaume.
Au sein de cette école, Aslan reçut une éducation militaire impécable. Il fut préparé au combat mais aussi à la guerre, que ce soit mentalement et physiquement. Il participa même à la résistance de Trigorn face à une attaque de pirates. Et bientôt vint le grand jour.

Ce fut avec détermination qu'il alla se présenter, par un matin grisâtre de Renop,au bureau de recrutement pour rejoindre l'Armée*Royale.
Après un bref entretien avec le recruteur, il intégra les rangs des soldats de Vesperae. Le début d'une vie meilleure commença alors...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le livre d'Aslan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» Présentation du livre "Semois sauvage" 24/9 à 19h + expo Beluxphoto à Florenville
» Livre - "Obsession" de Catherine Kalengula : une version moderne du fantôme de l'opéra
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» J'ai fait imprimer un livre-photo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: