Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Pavel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pavel74
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Pavel74


Nombre de messages : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche signalétique
Race: humain/elfe
Profession:
Age: 17

L'histoire de Pavel Empty
MessageSujet: L'histoire de Pavel   L'histoire de Pavel EmptySam 19 Avr 2008 - 10:36

Port de Signinrd, dans une région inconnue de Vesperae, dans la matinée…

- Pavel grouille toi !! Le bateau va partir sans nous !! Allez réveille toi espèce de feignant…

Pavel ouvrit lentement les yeux, contemplant de haut en bas une jeune fille mi-elfe mi-humaine, tout comme lui, qui commençait nettement à s’impatienter.

-Ah enfin c’est pas trop tôt ! J’ai bien cru que tu allais y passer l’hiver… Bon allez vite il nous reste environ cinq minutes avant le départ du navire. Et connaissant Valkan…

Pavel acquiesça lentement , l’air encore endormi. Il se décida néanmoins a s’habiller et à la suivre.

-Tu crois que c’est une bonne idée ? Tu sais bien que l’océan est récemment envahit de monstres… D’ailleurs y’a que Valkan pour être assez fou pour naviguer en cette période… Continua Lucienda.

-On a pas le choix de toute façon , tu le sais. Et puis c’est un excellent moyen de perfectionner nos pouvoirs élémentaire non ?


Le jeune homme soupira, puis jeta un œil dans un vase remplit d’eau, ne voyant qu’un homme âgé de 17 ans, les cheveux rouges, ne semblant pas être sa couleur naturelle d’ailleurs, et aux yeux d’une couleur marron sombre, le regardant d’un air perplexe. Après s’être arrété de contempler son reflet , il continua :

- De toute façon, si on reste ici , c’est l’organisation qui va nous trouver… Et personnellement j’ai pas trop envie de moisir en prison tout de suite…


L’organisation… C’est elle qui contrôle à présent ce monde où Pavel et Lucienda , comme nombre de rebelles, tente de s’opposer à cette force dictatrice.

-Arch mes z’amis ! On lève l’ancre dépêchez fous ! S’écria Valkan , un homme à l’aspect et aux traits rude ( et comme vous le remarquez il a un léger accent nordique ^^)

Les deux voyageurs se décidèrent donc d’aller à la rencontre du capitaine…



Quelque part au milieu de l’océan, au beau milieu de la nuit…

- Capitaine !! Les démons !! Ils arri…


Le jeune matelot n’eut pas le temps de terminer sa phrase car au même instant , il fut engloutit dans les ténèbres.
Une horde de démon agitant leurs ailes, l’air furieux, foncèrent en direction du navire.

- Les témons te l’ordre… Ils nous ont retroufés abantonnez le nafire !! Hurla Valkan, tout en concentrant une sphère lumineuse dans ses mains , la lançant ensuite sur un démon proche de Lucienda.

Malheureusement, il était trop tard. Les démons encerclaient le navire. Etrangement , Valkan éclatait de rire.

- Hahaha , Pafel ! Lucienta ! Prenez ceci. Il lança une sphère lumineuse à Pavel qui comprit aussitôt : Une sphére de téléportation.

- Pour Selucre !! Yaaaaaaaaaaaaaaa !!


Valkan chargea, se laissant engloutir dans les profondeurs des ténèbres. Lucienda prit l’orbe, voyant que Pavel ne bougeait plus , stupéfait de la réaction du capitaine , et se concentra, préparant le sortilège de téléportation . Malheureusement, ni Lucienda , ni Pavel était assez expérimenté au niveau magie pour réussir parfaitement l’incantation. Tout devint noir et le jeune homme se laissa glisser dans le noir l’engloutissant…

Quelques jours plus tard…

Au large de l'Océan, non loin d'Ibrin, le jeune homme était allongé sur le dos, sortant de son état d’inconscience.

- Le bateau ... Ce noir ... LUCIENDA !!

*Pavel se leva d'un bond suite à ce nom*

- Où suis-je? Mon épée !! Et mince, elle a rejoint les poissons a présent... Va falloir que je m'en trouve une, je compte pas m'éterniser ici moi...


Pavel se leva et partit en direction de la ville la plus proche, avec l'espoir de retrouver son pays d'origine et son amie…

( Voila j'ai refait mon background dites moi si ca vous plait ou si c'est de la grosse caca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zemmollon/Sirocco
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Zemmollon/Sirocco


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Chasseur de trésor
Age: 24

L'histoire de Pavel Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pavel   L'histoire de Pavel EmptySam 19 Avr 2008 - 10:41

Pas mal, j'aime bien les BG ou il y a du dialogue.
Sa me rapelle qu'il faut que je fasse le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

L'histoire de Pavel Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pavel   L'histoire de Pavel EmptySam 19 Avr 2008 - 11:01

j'aime bien l'idée de l'étranger qui échoue sur une terre inconnue Razz

j'espère que tu vas pas retourner dans ton pays d'origine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pavel74
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Pavel74


Nombre de messages : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche signalétique
Race: humain/elfe
Profession:
Age: 17

L'histoire de Pavel Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pavel   L'histoire de Pavel EmptySam 19 Avr 2008 - 11:09

Mici et pour ce qui s'agit de retourner dans la terre d'origine faut voir xD
Mais je crois pas que ca sera possible Pavel va devenir accro à la boisson pourpre c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

L'histoire de Pavel Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pavel   L'histoire de Pavel EmptySam 19 Avr 2008 - 11:10

Pavel74 a écrit:
Mici et pour ce qui s'agit de retourner dans la terre d'origine faut voir xD
Mais je crois pas que ca sera possible Pavel va devenir accro à la boisson pourpre c'est tout :p

j'aime mieux ça wé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pavel74
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Pavel74


Nombre de messages : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche signalétique
Race: humain/elfe
Profession:
Age: 17

L'histoire de Pavel Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pavel   L'histoire de Pavel EmptySam 19 Avr 2008 - 11:12

A croire que tout le monde préfére les perso bourré ma parole xD
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Niek'/Pek'


Nombre de messages : 2909
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 04/05/2006

Fiche signalétique
Race: Homme-grenouille
Profession: Royaliste
Age: 12/21 ans

L'histoire de Pavel Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pavel   L'histoire de Pavel EmptySam 19 Avr 2008 - 15:12

(Bah vu que le RP se passe au pub t'as le choix, boire ou combattre ...
Vu qu't'es un soldat royaliste, la première option devient obligatoire en territoire ennemi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=217254
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

L'histoire de Pavel Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pavel   L'histoire de Pavel EmptySam 19 Avr 2008 - 15:23

par fainéantise, j'ai choisi de boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Pavel Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pavel   L'histoire de Pavel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Pavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: