Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin d'un être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas


Nombre de messages : 3780
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/08/2005

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

MessageSujet: La fin d'un être.   Dim 2 Déc 2007 - 15:18

Matinale dans ses habitudes , Omega parcourait les ruelles de la ville de Trigorn ,la rosée de chaque matin lui avait appris à aimer l'odeur de la nature.Son esprit combatif s'était peu à peu envolé , pour laisser place à un être avec des sentiments. Passé de l'étape d'un semi démon , batard de deux êtres opposés , à un humain suivit de la malediction de la lycantropie , Omega avait parcouru bien des années à combattre le mal , le même mal qui l'a aujourd"hui enlevé à Vesperae.

Si aujourd'hui , cette personne peut s'en aller en paix , c'est qu'il a connu une belle vie , il a appris à respecter , à connaitre , à parler, à comprendre.. Tout ces sentiments qui font à la naissance qu'un enfant deviendra grand..Omega appris avec conviction ces choses-ci..

Doit on comprendre qu'aujourd'hui le mal en personne aurait enlever une épine du pied de Vesperae ? Un ancien vampire traite à sa patrie , pour le compte de ce même mal , il fut souillé déshonoré , humilié.. Un monde ne peut vivre sans plusieurs mal , et même ci , le monde autour d'Omega semblait pouvoir fonctionner pendant qu'il vivait , il fallait s'en détromper.

La patrouille solitaire du soldat Omega lui fit rencontrer une personne en cape. Une belle silhouette , quelques années auparavant , Omega se serait méfié..


Omega , un bâtard..

Des paroles qui cassèrent le silence entre ces deux êtres et le mépris s'installa entre ceux-ci , leur regard se croisèrent.Après quelques échanges de phrases aussi détestables les unes que les autres, Omega fit engagé le combat aussi périlleux fut-il , que personne ne pouvait s'en douter..Les épées volèrent de tout sens , les dagues se percutaient , le contact physique était réel , comme si , ces deux êtres s'étaient combattus toutes leurs vies , l'un devant tuer l'autre pour pouvoir vivre..Le combat n'en finissait pas , mais Omega fatiguait , pendant que son adversaire était entaillé à l'épaule gauche.Sous une mauvaise perspective d'attaque , l'être sauta au dessus d'Omega , et trop tard , l'épée trancha entre les deux yeux le visage de celui-ci..Une attaque fatal , toujours sous les ironies de son adversaire , il ne lacherait pas..Un combat d'une telle intensité , cela faisait si longtemps , la veangeance ? l'envie de tuer ? Ces sentiments haineux , Omega les ressentait , depuis si longtemps. L'orgueil laissa envahir Omega , et sous une pulsion il enleva son collier , et le jeta aux pieds de son adversaire..

Pendant ce temps , l'être fut satisafait et ouvrit sa sacoche , attrapant avec vigueur quelque chose à l'interieur. Le lycantrope s'élança sur son adversaire et dans un geste rapide et efficace , dégaina avec ses crocs sa dague et la lança contre la pièce d'argent que son adversaire avait lancé. pris de surprise , l'être ne put rien faire , Omega planta ses griffes dans la fration de seconde où il fut avantagé contre son adversaire. Trop rapide , même pour un lycan , une pièce d'argent vint heurter la poitrine protégé par l'armure. Omega fut projeté contre un des murs de Trigorn et l'armure se brisa , le lycan blessé.Son adversaire ne faiblissa pas , il aurait du fuir le combat mais...
Pour un ancien démon , un combattant depuis toujours ? Fuir un combat ? Jamais ! Avec ses dernières forces physiques il s'élanca une dernière fois sur son adversaire , et balanca son épée sur celui ci. Son avant bras fut coupé , mais avec une force mentale impressionnante il frappa de toutes ses forces sur les côtes du lycan désarmé qui valsa dans les buches à côté de la taverne..

L'être avait gagné le combat , et lui lança une autre pièce d'argent sur la poitrine..Omega crachait du sang , il ne pouvait plus bouger , il s'était donné à fond dans ce combat..


??? : On fut ami , Omega , nous fûmes ennemi et ami , pour finir encore une fois l'un contre l'autre.Nous aurions pu faire de grande chose , si tu aurais su choisir ton camp. Mais maintenant un être aussi faible que toi ne m'interesse plus... Si je devais mourir , je voudrais savoir le nom de celui qui m'a tué.Je vais te faire grace de mourir comme un chien , et te donner mon nom.

Omega avait fermé les yeux, il respirait lentement et mal , et il se rappella de ce qu'Itsumi lui avait appris , de sentir la nature au bout de ses doigts , de tout ses membres , d'entendre ce que les autres ne pouvaient entendre..Et elle avait raison.La nature est si belle , si nous l'écoutons attentivement , notre envie de guerre et de sang s'estompent..Elle a un pouvoir neutre sur les personnes. Son adversaire était bien devenu sourd à tout cela depuis longtemps..

??? : Je dois en finir avec toi , Omega , tant que tu seras en vie , je ne serais pas libre , il faut que je me débarasse de mes sentiments , et toi , tu es l'un de ceux qui me préoccupent le plus.
L'être leva son épée , et dans un dernier soupire lança :

??? : Mon nom est...0din. Adieu, Omega

Omega : Adieu , 0din

Il lacha l'épée qui transperça le crane d'omega , il couina de douleur , puis ses membres se figèrent , ils devinrent froid , sa gueule resta ouverte..Un être a rejoint les siens mort aux combats.

Le corps d'Omega git encore sur les buches , quelqu'un n'allait pas tarder à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikaky.free.fr
 
La fin d'un être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: