Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tracte retrouvé dans les rues de Trigorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2535
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Tracte retrouvé dans les rues de Trigorn   Sam 3 Nov 2007 - 21:51

(Aux environs du 1er Renop 1237)

Oh vous peuple, vous chien sans aucune idéologie, réveillez vous ! Quand arrêterez vous de croire en l’Armée, en Aariba, où dans les nouvelles idées provenant de maintes nouvelles organisations. Vous êtes chez vous, tranquille dans un semblant de prospérité mais savez vous ce qui se passe en dehors ? Les démons viennent de jours en jours, ils sont de plus en plus proche. Gathol, Sarosa, Couacville et qui sait peut être un jour le Palais. Là seulement, comprendrez vous que nous sommes en crise constante. Tous vos espoirs sont fondés sur des murs qui menacent de s’écrouler.

L’Alliance entre l’Armée Royale, la Brigade des Faucons, l’Empire et les Templiers est finie.
En effet, la Brigade n’est presque plus. Vous peuple, depuis quand n’avez-vous vu Worf le Grand Faucon ! Non, ni aucun Brigadier, leur démocratie n’était qu’un rêve qui a échoué.
Le Temple disparaît. Où sont l’Inquisiteur et son Ambassadrice. Lisèn est morte, et Poeri se morfond dans son bureau. Il ne sort plus, comme les membres du Temple. Ils s’enferment dans une religion qui ne leur apporte rien. Vous peuple, depuis quand l’Inquisition n’assure plus sa fonction de repérage des ennemis de nos croyances, depuis trop longtemps. La ville de Sarosa est remplie de démons qui ne sont repérables.
L’Empire est faible. Qu’est donc devenu le Grand Empereur Fastpouki et le Général Vicius de l’Empire. Où sont ils maintenant ? Eh bien ils sont sûrement morts. L’ancien Conseiller, nouveau Grand Intendant Amadeus, ne vient plus dans le Royaume, trop occupé dans l’Empire. Est-ce donc cela des honorable alliés ? Vous peuple, ces alliances auxquelles vous croyez sont elles véritables !

Elles sont une pure illusion, une illusion dans laquelle vous vous complaisez en continuant de croire qu’elle existe. L’Alliance qui a vaincu les Démons de Gathol n’est plus !
La pire illusion en laquelle vous croyez, c’est bien celle de la solide, courageuse et vertueuse Armée Royale. Le Conseiller du Roi, Zoy, agit plus selon sa volonté que celle du Roi lui-même. Voyez par exemple le fait qu’il ait recruté TueurKlss son frère démoniaque au sein de son Armée. Le Roi lui fait confiance aveuglement. Cela n’est il pas une preuve de l’incapacité de cet homme. Dame Elmina, la Représentante de Zoy a disparu, pure coïncidence que quelques jours après un nouveau représentant soit nommé. Le dénommé fanatique du Roi, Rahl qui agit plus dans les intérêt de son Monarque RolandIV que dans celui du Peuple ! Oui l’Armée nous doit protection et respect, fait elle cela chaque jour !

Devons nous chaque jour en plus de subir les multiples attaques démoniaques, l’irrespect de cette Armée, qui est incapable de s’occuper de sa politique intérieure mais encore moins de nous protéger de l’extérieur. Les démons sont alliés à la mort, notre seule raison est maintenant de nous regrouper autour de Donblas lui-même, la justice divine et non autour de tous ces représentants qui n’en ont aucun sens. De plus la répression mise en œuvre n’est là que pour masquer les travers de cette société.
Un juge ne se dit ni du bien ni du mal, il est ici en tant qu’observateur pour juger une personne. Et alors qu’est ce que se dit l’Armée, elle s’attribut les mêmes mérites en se disant elle-même du bien. Tout cela est incompatible et de plus faux. Il faut se rappeler que le bien est une notion d’utopie donc un idéal vers lequel tendre, or donc le bien absolu ne peut pas exister et l’Armée est autant condamnable que quiconque à travers le peuple et les démons.

Vous peuple, ne vous perdez plus face à l’ordre existant qui menace de s’écrouler à tout moment. Il faut prêcher Donblas pour notre salut.
Dans le futur, même si nous gagnons la terrible bataille qui fait rage contre les démons, celle qui suivra sera bien pire. Il s’agira de celle pour la race absolue et enfin pour l’être absolue.

Il faut se rendre à la Justice Divine, sinon jamais aucune majorité ne pourra espérer vivre dans une vraie prospérité et dans un age d’or véridique. Vous vivez dans l’illusion la plus totale, et lorsque vous vous réveillerez, il sera trop tard.
Réagissez !

(Itsumi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tracte retrouvé dans les rues de Trigorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade de Noël dans les rues de Bruxelles
» Dans les rues de Provins
» Los Angeles : un cadavre retrouvé dans le réservoir d'eau d'un hôtel.
» Un bus électrique chinois dans les rues de Bruxelles
» Détente : Spectacle de Marionnette dans Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: