Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avis au Peuple (Affiche Brasis 1 Renop 1237)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2535
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Avis au Peuple (Affiche Brasis 1 Renop 1237)   Sam 3 Nov 2007 - 21:49

Cher Peuple, de nouveaux temps de prospérités s’installent dans notre Royaume. Je sais que nous avons tous été déchirés par de nombreux évènements en ces temps. Mais sachez que l’année s’annonce des plus prometteuse et loin de toute famine ou peste. Il est dur de croire, je le consens que après ce dur Lanjis, nos cultures puissent reprendre d’elle-même mais sachez que c’est en travaillant tous ensemble et avec ardeur, que le Royaume sera prospère et en paix. Bien que Sarosa soit toujours en proies à la visite des démons, toutes les autres villes du Royaumes sont quand à elle en paix. Néanmoins nous ne pouvons disposer de nos troupes dans ces villes au profit de la petite ville de Sarosa. Cela laisserait un trop gros avantage tactique aux démons qui même presque absents, sont toujours une menace à prendre en compte.

L’Insurrection bien que, faisant toujours face à l’Ordre Royale, semble se maintenir en limitant les actions jugées contre la loi. Ce que certains ont appelé une guerre interne, prend fin. Ce n’est pas pour autant que l’Insurrection se montre inactive mais nous sommes heureux d’apprendre qu’ils appellent au calme. Nous tenons aussi à souligner le fait que ces personnes font partis du peuple de Vesperae et qu’ils sont jugés et défendus comme telle. Certains insurgés ont pour opinion qu’ils sont exclus et donc jugé comme condamnable face à la justice Royale. Comme je l’ai dit précédemment tant qu’un insurgé ne franchit par la loi, il n’est pas déclaré comme un criminel. Nous tenons aussi à signaler qu’une tension entre humain ne nous ravit pas plus. Les démons sont une menace telle que nous ne devrions pas nous diviser ainsi dans le Royaume, mais lutter ensemble face à cet ennemi commun.

Je renouvelle la demande d’aide de la part des personnes pouvant combattre d’assister l’Armée dans sa mission de maintient de la prospérité dans le Royaume. Cela peut paraître quelque chose de tout à fait logique pour certains mais de problématique pour d’autre. Il faut penser à la paix du peuple et le devoir de protection qui nous anime tous. Donc au vu de certains évènements allant contre ce sens, nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela soit appliqué.

Beaucoup de personnes se sont demandées où était la Représentante de Zoy Elmina et pourquoi, moi Rahl la remplace. Dame Elmina à la suite du décès de son époux et d’une amie proche Lisèn, a quelque peu perdu la raison. Bien que cette personne ait accompli de nombreux actes qui ont permis au Royaume de demeurer en paix, nous sommes tous égaux devant la loi et elle sera jugée comme il se doit lorsqu’elle se sera rendue aux autorités. Toute information la concernant sera appréciée, elle est recherchée.

L’Armée continue de son mieux d’apporter paix et prospérité au Royaume. Nous pouvons comprendre la détresse de certain mais les temps sont durs. Nous sommes dans une bonne lancée et nous devons aller de l’avant et ne point nous laisser freiner. La situation s’améliorera totalement lorsque les démons auront disparus. Et ceci relève d’un combat permanent et quotidien. Certains trouveront le temps long et l’issue tout à fait improbable. Mais il faut penser à l’avenir et aux générations qui nous suivront. Si notre personne ne peut connaître cette ère de paix, alors faisons que notre chair puisse mener la vie paisible que nous ne pouvons avoir. Pour le Peuple, pour le Roi, l’Armée Royale continuera de combattre cet ennemi provenant de l’enfer.



Rahl, Représentant du Roi de l’Armée Royale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avis au Peuple (Affiche Brasis 1 Renop 1237)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez une note , et votre avis sur l'affiche
» Devil Seed
» LES INDIENS: Portrait d'un peuple.
» Tony HILLERMAN - Le Peuple des ténèbres (Le Peuple de l'ombre)
» Avis à celles qui ont la cuttlebug!!! MAJ page 4 le 12-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: