Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dominska et Armurier entre mortis et grimstel 1238

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2649
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

MessageSujet: Dominska et Armurier entre mortis et grimstel 1238   Mer 5 Sep 2007 - 17:59

*copie du poste sur le forum Roleplay de SO*

(HRP) J'aimerais introduire une nouvelle façon de communiquer l'évolution de nos persos sur ce forum. Nous avons l'habitude d'écrire des textes soignés et détaillés, et même de rivaliser en cette matière. Or, force est de constater que parfois nous manquons de temps, ou d'envie tout simplement, et donc les autres rollistes ne recoivent pas les informations sur ce qui se trame sur Vesperae.

Je propose d'ajouter à notre arsenal de communication une forme courte et sobre, conçue comme une brève d'un quotidien, qui résume une situation vécue en jeu, l'évolution d'un perso, un événement,.. que nous n'avons pas le temps de détailler dans un texte plus construit.

Bien que ce texte-ci ne soit pas très bref, il résume six mois de RP avec 2 persos: Dominska et Armurier
(fin HRP)


Dominska, depuis la mort d'Elmina, n'a été que rarement vu aux alentours du Palais. Plus taciturne et dépité que jamais il a erré au cours d'interminables patrouilles nocturnes jusqu'à ce que le destin l'appelle à de nouvelles fonctions: devenir prêtre de Donblas. Malgré son appréhension et sa totale ignorance de la magie, le renard a accepté, car il avait déjà ressenti le pouvoir de l'épée de Donblas et désormais s'était converti au culte du dieu et se sentait privilégié par Donblas.

Le renard a été rapidement confronté à une situation épineuse: il a été amené à brandir l'épée de Donblas sur TueurKLSS, frère cloné de son ami décédé, Zoy. La tête de tueuKLSS est tombée et pourtant après l'acte Dominska a ressenti grâce au pouvoir magique de l'épée qu'il avait commis une grave erreur. Ne comprenant plus rien au fonctionnement de l'épée, Dominska est parti méditer en haut de la Tour du Sage au Palais.

Là, il a croisé Armurier, qui lui a raconté ses propres aventures. Ce dernier avait été longuement porté disparu et n'avait été retrouvé que grâce à l'avis de recherche lancé par Zoy à la demande de sa fille Tresor, mariée à Armurier, et à l'assiduité des collègues marchands Mu*de*Jamir et Shej qui au terme de recherches fastidieuses avaient retrouvé Armurier dans une cabane près de Sonak. L'ermite avait expliqué qu'Armurier avait reçu une pierre sur la tête en traversant le défilé rocheux menant vers Sonak et que son casque l'avait sauvé. Il gisait dans un profond coma. Les marchands le ramenèrent à Trigorn où les médecins l'examinèrent et où les bons soins de sa femme le ramenèrent à la vie.

Armurier raconta alors à sa femme les horribles cauchemards qui l'avaient hanté pendant son coma. Il s'était vu transformé en cochon, ainsi que sa femme Tresor, à cause d'une sorcière exigeant un gâteau au chocolat. Malgré ses efforts la sorcière empira son mauvais sort: il devint une truie noire. Il erra ainsi quelques semaines avant de se faire attaquer en plein Trigorn: son allure de cochon avait fait de lui une proie.

Il avait rêvé sa mort... les miliciens le trouvant, avertissant le Conseiller Zoy, lui-même annonçant l'affreuse nouvelle à sa famille: Tresor, Junior et Precieux.

(voilà qui explique les récits faits par Pepino il y a quelques mois, en contradiction avec l'avis de recherche posté par Tresor au nom de Zoy Razz )

Tout était rentré dans l'ordre: après une période de convalescence, Armurier a pu reprendre ses fonctions normalement.

Dominska a écouté attentivement ce récit et a apprécié le cadeau d'Armurier: du tabac importé spécialement de l'Empire par l'intermédiaire de Sylphisius.

Le renard ne parvenait toutefois pas à clarifier son propre destin. La magie ne fait pas partie de son univers et il doutait de plus en plus de ses capacités à assumer une fonction de prêtre. Il escomptait rencontrer à nouveau Aydindril, la fée de la clairière aux lapins, malgré ses appréhensions, mais n'en a rien fait.

Dominska a appris entretemps que le Conseiller Malékal n'était qu'un pantin sous les ordres du Seigneur de guerre Adran Viple. Cette inversion dans la hiérarchie l'a choqué profondément et il s'est senti, comme autrefois avec Boyd, investi de la mission de régler ce problème.

Peu de temps après, Malékal a disparu et Elmina est revenue du royaume des morts. Celle-ci, dans l'urgence, a occupé la fonction de Conseiller mais a préféré céder cette tâche à Dominska.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, le renard, par des chemins tortueux, a été amené là où il ne voulait pourtant jamais arriver: sur la route du pouvoir.

"Je ne te décevrai pas, Zoy, mon frère de sang, je servirai Roland fidèlement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dominska et Armurier entre mortis et grimstel 1238
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
» Points communs entre les acteurs/actrices de la série!
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Transport entre WDW, parc universal et sea world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: