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 Classes et caractéristiques

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Arasorn
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Sam 7 Juin 2008 - 12:19

Comme le fait que les épées titans devraient encore augmentée...je me trompe?
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Dominska
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Dim 8 Juin 2008 - 17:17

Tous les prix des objects qui ne sont plus disponibles sont appélés à grimper, SAUF s'ils sont réintroduits.

Pour cette raison, il faut se méfier en particulier des objects suivants: la lance G, la médaille, les équipements rarissimes quasi uniques.

Normalement, on ne risque rien pour les objets anniversaire (Bouclier Miroir, Armure des Lions, Armure du Chaos, Epée des Titans) et de quête spéciale (Epée des Ombres et ses pièces détachées, Bouclier Mentalis), bien que nous n'ayons aucune garantie.

Il reste le cas particulier d'objets comme le Katana et le Sabre. Rien n'empêche qu'il y ait un jour une suite dans laquelle ces armes pourraient être réparées. Auquel cas, les pièces non réparées pourraient devenir fort rares et chères (mais tous les marchands le savent, de nos jours).
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Shingen
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Dim 8 Juin 2008 - 17:53

Dominska a écrit:
Bien que ces informations soient intéressantes, je vous mets en garde contre les cours renseignés si vous voulez commercer. Cfr une discussion récente sur le forum vente et echange.

La façon de travailler de cette personne est de nature à désinformer et fournir des estimations très personnelles plutôt que des cours réels.

A ne prendre qu'avec des énormes pincettes, donc.

Pour sa que je me réfère à armurier avant de vendre un objet ;')
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Arasorn
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Dim 8 Juin 2008 - 18:28

moi je parirais sur l'equipement cocotkiller pour la prochaine quete
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Bardock
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 8 Mai 2013 - 16:35

Est-ce qu'il y a un calculateur de stats plus à jour que celui de Jorgonn ?

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Zarla
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 8 Mai 2013 - 16:42


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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 8 Mai 2013 - 17:29

Du coup une idée pour les stats de guerrier ? Se spé en force ou consti ? Ou équilibrer ? Un minimum de dex à avoir ?

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Zarla
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 8 Mai 2013 - 17:44

Tu veux faire quoi avec ?
Perso j'aime bien les guerriers 2m avec 70 à 140 de dext. J'ai pas encore test les 1m lvl max.

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 8 Mai 2013 - 17:58

Je veux que ça reste polyvalent, je voudrais le prendre pour la confront', donc assez bon en arene, mais pas une bite en pvm.

Actuellement je suis dans un système 130 force, 130 const, et 100 dex

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 8 Mai 2013 - 19:12

Fous tout en consti alors avec juste assez en force pour porter la 2m.
Avec du 134/100/156 et un set off supernova cela donnerait 5346 dégâts, 1585 d'attaque, 5370 de défense et 6850 pv.
Avec des équipements bonus tu dépasserais les 7000 pv. En tout cas ne descend pas sous les 6 kpv.

J'ai un perso avec le minimum de dext pour pouvoir porter le bouclier (96~) et il se démerde bien partout... sauf le pvp.
Zaza a par contre à peine 5kpv (genre 150/160 de dext) et je galère aux boss. Je ne parle même pas du pvp.

Le guerrier est largement un cran en dessous du voleur et du barbare en pvp. Par contre j'adore pour golder.
Après j'ai pas encore fait de persos entre les deux. En dessous en dext j'ai mon ~70 de dext en cours d'xp.

Cela dit le guerrier a une bonne arme magique donc ça va p-e compenser, on verra.

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mar 28 Mar 2017 - 21:43

Vous pensez quoi de vos persos ? (avec votre classe et orientation svp)

J'ai commencé un guerrier 2m mi dext et ca va assez vite à xp.
Mon sentiment est un peu mitigé, probablement du fait que j'avais jusqu'à 50 points à répartir.
Le pb de la vitesses d'xp est que le gold ne suit pas pour les équip.
J'aborde les boss avec moins de serenité qu'avant.


Quand j'aurais terminé je ferais un opti pvp et gold.

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mar 28 Mar 2017 - 22:00

Je monte un Barbare spé force. Il fait le taf pour le moment, je voulais vraiment une classe pour PVM. Je me demande si j'ignore complètement la dex ou si je monte un peu, j'ai vue que ça faisait monter la défense.

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mar 28 Mar 2017 - 22:09

Anciennement je mettais :
- le mini de consti par rapport à la map sur laquelle j'allais golder histoire d'avoir assez de pv pour ne pas crever trop souvent (aller retour resu = perte de rentabilité)
- le mini en force pour m'équiper de la meilleur épée 2m
- tout le reste en dext pour booster l'attaque.
Pour simplifier, les points de force (dommage) étaient moins intéressants que les points de dext (attaque donc taux de touche).

Là ca à l'air plus cohérent l'impact des points sur le type de paramètre touchés.
Par contre je peux pas dire si c'est plus rentable de la force ou de la dext; c'est à tester.

Par contre par PVM si t'entend boss il faudra rajouter de la consti.
Une autre option est de golder sans avoir tout réparti et attendre un peu plus de retours.

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mar 28 Mar 2017 - 23:22

Quand t'xp peu de persos, comme tu en parles je pense qu'il vaut mieux etre capable d'à peu près tout faire, ce qui inclut les boss de quete. et à moins de 7k pv certains te font crever sans trop de difficulté ^^
surtout que vu que l'atk du barbare a été montée, tu peux te permettre d'avoir ces pv sans avoir de soucis pour toucher les mob.
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 29 Mar 2017 - 19:48

Ok merci du conseil, je vais ajuster sur les prochains lvls Smile

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 29 Mar 2017 - 20:58

Concretement pour mon barbare je compte du 138 / 80 à 120 / reste. Cela dépendra du confort de gold, pour les boss je les ferais à deux sauf s'il y a du drop possible.

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 5 Avr 2017 - 23:02

Zarla a écrit:
Le guerrier est largement un cran en dessous du voleur et du barbare en pvp.
Je sais que c'était y a 4 ans, mais justement est-ce qu'on peut désormais tenter le pogo et/ou duel avec un guerrier ? -le pogo m'intéresse un peu plus que les duels- Et si oui tu as une idée de stats Zarla x) ?

J'ai déjà mon barbu pour quêter/golder, donc j'aimerais bien aussi un perso pour du pvp !

Edit: un calculateur de stats à jour quelque part ou c'est pas possible ?
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Mer 5 Avr 2017 - 23:17

Pour golder c'est en épée à 2 mains c'est certain. D'un point de vue RP, c'est logique que le barbare conserve sa superiorité en terme de dégâts donc en rentabilité.
Auparavant j'étais partisan de mettre le minimum de force pour l'épée, le minimum de consti pour avoir les pv correspondants à la zone de gold, puis tous le reste en dextérité pour toucher vite et fort.
Globalement je compte me faire un barbu 2m 138 force/reste/6kpv.

Pour le pvp, le 1vs1 je ne sais pas encore si je vais me porter sur un 2m ou 1m. Probablement 2 pour xp plus rapidement.
Pour le choix de la classe, pas facile. Partant du principe que c'est équilibré, reste le guerrier ou le voleur. Je suppose que le tank reste la meilleure rentabilité de gagner et cela parait le cas du guerrier.
Donc guerrier 2m 138/~45/reste. (Avec l'opti dext des anciennes stats... probablement à tord)

Pour le pogo, c'est un peu particulier.
Si tu joues bourrin, garde le tank. Si tu optes pour un peu de subtilité pour être rentable, il faut rajouter de la dext pour toucher plus souvent et donc avoir plus de chance d'achever (à condition de bien se placer pour survivre!)
Mais faut mettre des pv fonction des dégâts qu'on souhaite encaisser... et ca dépend de la taille du pogo. Ce sera pas la même entre 3/4 et 20 participants.
Moi je viserais des petits pogos donc un compromis entre un full dext et un "opti pvp".
Soit guerrier 2m 138/70 à 100/reste.


Mais cela reste des suppositions... je conseille de tester.
Je n'ai pas encore l'idée claire sur l'utilité de la force et des épées 1m. Les 1m sont augmentées p/r anciennes stats, un guerrier 1m 96/96/reste (mini force et dext pour 1m et bouclier) pourrait être une piste à creuser.



Et si vous faites un voleur, prévoyez comme Tyroine son utilisation : RP. :zarla:

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Jeu 6 Avr 2017 - 1:53

pour le même genre de raison que tu gold avec un barbare, tu vas pas pogoter avec un guerrier.
Si t'as pas d'atk, les chances que tu achèves quelqu'un, au milieu de la foule, sont moins élevées, et ce peu importe combien il te faut de coup pour mourir. le guerrier est contre indiqué pour tous ces points.
Tu pogottes avec un voleur, et pour les pv, suffisament de quoi survivre à un coup de barbare et c'est bon. soit 134/reste/6k pv. la même si t'as envie que le perso soit barbare, mais s'il est barbare ça te demandera de mieux te placer.

Quant au 1v1 avec un perso 1 main, tant qu'ils ont pas buff la 1 main  ou le bouclier, ou introduit l'ambidextrie je déconseille :
dans le cas d'un barbare 1M, ça donnera globalement les mêmes dégats, mais un dégat mini inférieur au voleur 2 mains, moins d'atk, moins de def, et pas beaucoup plus de pv.
dans le cas d'un guerrier 1M ça sera plus ou moins kif kif avec son pendant à 2 mains, mais à moins de vouloir monter la stat d'attaque qui est pas facile à monter chez un guerrier, l'intérêt est limité (certes présent)
dans le cas du voleur 1M, il perd sur tous les tableaux : moins de pv,  moins de dégats, et des augmentations des plus instables en atk et en def. Tant que l'ambidextrie n'est pas là, c'est à fuir comme la peste.

pour tout le reste c'est selon gouts.
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Jeu 6 Avr 2017 - 19:01

Hum merci vous vos réponses, du coup pour pogoter j'vais forcément devoir me faire un voleur 2m (et ça pourra toujours me servir en duel), un barbare j'en ai déjà un de plutôt équilibré, et du coup j'pense que je me ferais encore un guerrier comme ça j'en ai un de chaque classe, mais franchement le guerrier, à part en faire un gros sac à pv j'vois pas quoi d'autre en faire xD

Du coup j'vais commencer par me faire un voleur 2m pour pogo voire duel, en mettant 134/~100/6k pv faut que je mette exactement les mêmes stats que j'ai sur mon barbu, cette ironie xD !
Par contre en duel, si avec mon voleur je tombe sur ton perso Vallon, c'est tendu, c'kif kif pour ma face x) !
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Jeu 6 Avr 2017 - 20:35

Le voleur a p-e du sens mais je ne suis pas encore convaincue.
C'est clair qu'il faut tendre à faire bcp de dégâts souvents.

Mais je pense que c'est des petits pogos donc je vois ça en enchainement de 1vs1 avec juste un peu de technique en plus.


Le 1m je rejoins Valoche. Pour le moment ça me parait pas équitable mais ca demande encore de l'analyse.

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Ven 9 Juin 2017 - 21:18

Je suis très intéressé par reset mon Barbare pour porter les doubles haches, quelqu’un a eu des retours dessus ? Je serai curieux connaitre l'attaque moyenne avec. Et aussi de voir l'importance de l'effet du buff.

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Ven 9 Juin 2017 - 21:57

Franchement mon barbare 6kpv je vais pas le reset pour essayer, sa cible est le gold et il s'en sort bien.

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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Ven 9 Juin 2017 - 23:20

j'suis entrain de monter Sanctus, barbare en 115 65 reste, j'le mettrais dans la guilde pour la confront' si c'est bien :')

Par contre j'hésite à monter encore un peu la dext au détriment de la constitution pour arriver à quelque chose du genre 115 80 reste, et voir ce que ça donne. Je pourrais toujours reset pour tester ça au pire
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Vallon
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Sam 10 Juin 2017 - 0:00

ça sera good tel quel et y'a de fortes chances que ça serve Very Happy
N'oublie pas qu'il devra être dans la guilde avant le verrouillage des listes le 25 Juin.
J'ajouterai Charybde de même.
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MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   

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