Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Classes et caractéristiques

Aller en bas 
+12
Vallon
Zarla
Shingen
Bardock
Zemmollon/Sirocco
Dominska
Socalo
TueurKLSS
Aedril/ThePrisonner
Arasorn
Omega
Helegaith
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Arasorn


Nombre de messages : 2340
Age : 31
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:19

Comme le fait que les épées titans devraient encore augmentée...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:17

Tous les prix des objects qui ne sont plus disponibles sont appélés à grimper, SAUF s'ils sont réintroduits.

Pour cette raison, il faut se méfier en particulier des objects suivants: la lance G, la médaille, les équipements rarissimes quasi uniques.

Normalement, on ne risque rien pour les objets anniversaire (Bouclier Miroir, Armure des Lions, Armure du Chaos, Epée des Titans) et de quête spéciale (Epée des Ombres et ses pièces détachées, Bouclier Mentalis), bien que nous n'ayons aucune garantie.

Il reste le cas particulier d'objets comme le Katana et le Sabre. Rien n'empêche qu'il y ait un jour une suite dans laquelle ces armes pourraient être réparées. Auquel cas, les pièces non réparées pourraient devenir fort rares et chères (mais tous les marchands le savent, de nos jours).
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Soldat
Soldat
Shingen


Nombre de messages : 970
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:53

Dominska a écrit:
Bien que ces informations soient intéressantes, je vous mets en garde contre les cours renseignés si vous voulez commercer. Cfr une discussion récente sur le forum vente et echange.

La façon de travailler de cette personne est de nature à désinformer et fournir des estimations très personnelles plutôt que des cours réels.

A ne prendre qu'avec des énormes pincettes, donc.

Pour sa que je me réfère à armurier avant de vendre un objet ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-royale.forumactif.com
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Arasorn


Nombre de messages : 2340
Age : 31
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:28

moi je parirais sur l'equipement cocotkiller pour la prochaine quete
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:35

Est-ce qu'il y a un calculateur de stats plus à jour que celui de Jorgonn ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:29

Du coup une idée pour les stats de guerrier ? Se spé en force ou consti ? Ou équilibrer ? Un minimum de dex à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:44

Tu veux faire quoi avec ?
Perso j'aime bien les guerriers 2m avec 70 à 140 de dext. J'ai pas encore test les 1m lvl max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:58

Je veux que ça reste polyvalent, je voudrais le prendre pour la confront', donc assez bon en arene, mais pas une bite en pvm.

Actuellement je suis dans un système 130 force, 130 const, et 100 dex
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:12

Fous tout en consti alors avec juste assez en force pour porter la 2m.
Avec du 134/100/156 et un set off supernova cela donnerait 5346 dégâts, 1585 d'attaque, 5370 de défense et 6850 pv.
Avec des équipements bonus tu dépasserais les 7000 pv. En tout cas ne descend pas sous les 6 kpv.

J'ai un perso avec le minimum de dext pour pouvoir porter le bouclier (96~) et il se démerde bien partout... sauf le pvp.
Zaza a par contre à peine 5kpv (genre 150/160 de dext) et je galère aux boss. Je ne parle même pas du pvp.

Le guerrier est largement un cran en dessous du voleur et du barbare en pvp. Par contre j'adore pour golder.
Après j'ai pas encore fait de persos entre les deux. En dessous en dext j'ai mon ~70 de dext en cours d'xp.

Cela dit le guerrier a une bonne arme magique donc ça va p-e compenser, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:43

Vous pensez quoi de vos persos ? (avec votre classe et orientation svp)

J'ai commencé un guerrier 2m mi dext et ca va assez vite à xp.
Mon sentiment est un peu mitigé, probablement du fait que j'avais jusqu'à 50 points à répartir.
Le pb de la vitesses d'xp est que le gold ne suit pas pour les équip.
J'aborde les boss avec moins de serenité qu'avant.


Quand j'aurais terminé je ferais un opti pvp et gold.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:00

Je monte un Barbare spé force. Il fait le taf pour le moment, je voulais vraiment une classe pour PVM. Je me demande si j'ignore complètement la dex ou si je monte un peu, j'ai vue que ça faisait monter la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:09

Anciennement je mettais :
- le mini de consti par rapport à la map sur laquelle j'allais golder histoire d'avoir assez de pv pour ne pas crever trop souvent (aller retour resu = perte de rentabilité)
- le mini en force pour m'équiper de la meilleur épée 2m
- tout le reste en dext pour booster l'attaque.
Pour simplifier, les points de force (dommage) étaient moins intéressants que les points de dext (attaque donc taux de touche).

Là ca à l'air plus cohérent l'impact des points sur le type de paramètre touchés.
Par contre je peux pas dire si c'est plus rentable de la force ou de la dext; c'est à tester.

Par contre par PVM si t'entend boss il faudra rajouter de la consti.
Une autre option est de golder sans avoir tout réparti et attendre un peu plus de retours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:22

Quand t'xp peu de persos, comme tu en parles je pense qu'il vaut mieux etre capable d'à peu près tout faire, ce qui inclut les boss de quete. et à moins de 7k pv certains te font crever sans trop de difficulté ^^
surtout que vu que l'atk du barbare a été montée, tu peux te permettre d'avoir ces pv sans avoir de soucis pour toucher les mob.
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:48

Ok merci du conseil, je vais ajuster sur les prochains lvls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:58

Concretement pour mon barbare je compte du 138 / 80 à 120 / reste. Cela dépendra du confort de gold, pour les boss je les ferais à deux sauf s'il y a du drop possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Vegeto
Soldat
Soldat
Vegeto


Nombre de messages : 858
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 31 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:02

Zarla a écrit:
Le guerrier est largement un cran en dessous du voleur et du barbare en pvp.
Je sais que c'était y a 4 ans, mais justement est-ce qu'on peut désormais tenter le pogo et/ou duel avec un guerrier ? -le pogo m'intéresse un peu plus que les duels- Et si oui tu as une idée de stats Zarla x) ?

J'ai déjà mon barbu pour quêter/golder, donc j'aimerais bien aussi un perso pour du pvp !

Edit: un calculateur de stats à jour quelque part ou c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofsayansv4.0.free.fr
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:17

Pour golder c'est en épée à 2 mains c'est certain. D'un point de vue RP, c'est logique que le barbare conserve sa superiorité en terme de dégâts donc en rentabilité.
Auparavant j'étais partisan de mettre le minimum de force pour l'épée, le minimum de consti pour avoir les pv correspondants à la zone de gold, puis tous le reste en dextérité pour toucher vite et fort.
Globalement je compte me faire un barbu 2m 138 force/reste/6kpv.

Pour le pvp, le 1vs1 je ne sais pas encore si je vais me porter sur un 2m ou 1m. Probablement 2 pour xp plus rapidement.
Pour le choix de la classe, pas facile. Partant du principe que c'est équilibré, reste le guerrier ou le voleur. Je suppose que le tank reste la meilleure rentabilité de gagner et cela parait le cas du guerrier.
Donc guerrier 2m 138/~45/reste. (Avec l'opti dext des anciennes stats... probablement à tord)

Pour le pogo, c'est un peu particulier.
Si tu joues bourrin, garde le tank. Si tu optes pour un peu de subtilité pour être rentable, il faut rajouter de la dext pour toucher plus souvent et donc avoir plus de chance d'achever (à condition de bien se placer pour survivre!)
Mais faut mettre des pv fonction des dégâts qu'on souhaite encaisser... et ca dépend de la taille du pogo. Ce sera pas la même entre 3/4 et 20 participants.
Moi je viserais des petits pogos donc un compromis entre un full dext et un "opti pvp".
Soit guerrier 2m 138/70 à 100/reste.


Mais cela reste des suppositions... je conseille de tester.
Je n'ai pas encore l'idée claire sur l'utilité de la force et des épées 1m. Les 1m sont augmentées p/r anciennes stats, un guerrier 1m 96/96/reste (mini force et dext pour 1m et bouclier) pourrait être une piste à creuser.



Et si vous faites un voleur, prévoyez comme Tyroine son utilisation : RP. :zarla:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 1:53

pour le même genre de raison que tu gold avec un barbare, tu vas pas pogoter avec un guerrier.
Si t'as pas d'atk, les chances que tu achèves quelqu'un, au milieu de la foule, sont moins élevées, et ce peu importe combien il te faut de coup pour mourir. le guerrier est contre indiqué pour tous ces points.
Tu pogottes avec un voleur, et pour les pv, suffisament de quoi survivre à un coup de barbare et c'est bon. soit 134/reste/6k pv. la même si t'as envie que le perso soit barbare, mais s'il est barbare ça te demandera de mieux te placer.

Quant au 1v1 avec un perso 1 main, tant qu'ils ont pas buff la 1 main  ou le bouclier, ou introduit l'ambidextrie je déconseille :
dans le cas d'un barbare 1M, ça donnera globalement les mêmes dégats, mais un dégat mini inférieur au voleur 2 mains, moins d'atk, moins de def, et pas beaucoup plus de pv.
dans le cas d'un guerrier 1M ça sera plus ou moins kif kif avec son pendant à 2 mains, mais à moins de vouloir monter la stat d'attaque qui est pas facile à monter chez un guerrier, l'intérêt est limité (certes présent)
dans le cas du voleur 1M, il perd sur tous les tableaux : moins de pv,  moins de dégats, et des augmentations des plus instables en atk et en def. Tant que l'ambidextrie n'est pas là, c'est à fuir comme la peste.

pour tout le reste c'est selon gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Soldat
Soldat
Vegeto


Nombre de messages : 858
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 31 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:01

Hum merci vous vos réponses, du coup pour pogoter j'vais forcément devoir me faire un voleur 2m (et ça pourra toujours me servir en duel), un barbare j'en ai déjà un de plutôt équilibré, et du coup j'pense que je me ferais encore un guerrier comme ça j'en ai un de chaque classe, mais franchement le guerrier, à part en faire un gros sac à pv j'vois pas quoi d'autre en faire xD

Du coup j'vais commencer par me faire un voleur 2m pour pogo voire duel, en mettant 134/~100/6k pv faut que je mette exactement les mêmes stats que j'ai sur mon barbu, cette ironie xD !
Par contre en duel, si avec mon voleur je tombe sur ton perso Vallon, c'est tendu, c'kif kif pour ma face x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofsayansv4.0.free.fr
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:35

Le voleur a p-e du sens mais je ne suis pas encore convaincue.
C'est clair qu'il faut tendre à faire bcp de dégâts souvents.

Mais je pense que c'est des petits pogos donc je vois ça en enchainement de 1vs1 avec juste un peu de technique en plus.


Le 1m je rejoins Valoche. Pour le moment ça me parait pas équitable mais ca demande encore de l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:18

Je suis très intéressé par reset mon Barbare pour porter les doubles haches, quelqu’un a eu des retours dessus ? Je serai curieux connaitre l'attaque moyenne avec. Et aussi de voir l'importance de l'effet du buff.
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:57

Franchement mon barbare 6kpv je vais pas le reset pour essayer, sa cible est le gold et il s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Sashma
Soldat
Soldat
Sashma


Nombre de messages : 669
Age : 73
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:20

j'suis entrain de monter Sanctus, barbare en 115 65 reste, j'le mettrais dans la guilde pour la confront' si c'est bien :')

Par contre j'hésite à monter encore un peu la dext au détriment de la constitution pour arriver à quelque chose du genre 115 80 reste, et voir ce que ça donne. Je pourrais toujours reset pour tester ça au pire
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 0:00

ça sera good tel quel et y'a de fortes chances que ça serve Very Happy
N'oublie pas qu'il devra être dans la guilde avant le verrouillage des listes le 25 Juin.
J'ajouterai Charybde de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes et caractéristiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes et caractéristiques   Classes et caractéristiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes et caractéristiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Slayers Online :: Puit de science-
Sauter vers: