Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La bataille de Ragnarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 25
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: La bataille de Ragnarok   Sam 25 Aoû 2007 - 22:31



Fin de l'année 1235.

La lisière de la forêt de Gathol , faiblement éclairée par les premiers rayons de soleil. Peu d'aventuriers s'aventurent dans cet endroit maudit , et nombreuses sont les rumeurs qui circulent à son sujet. Sous le regard de nombreux habitants , un homme méconnu de tous sort pourtant de ces bois , marchant tranquillement , fortement ébloui par la lueur du soleil. L'avait-il seulement déjà vu ? Il semblait effrayé , et à la fois fasciné par tant de lumières. Les habitants repartirent vaquer à leurs occupations en observant son état. Ses vêtements étaient déchirés et tâchés de sang. Il portait également une lourde épée accrochée à une sangle faisant le tour de sa poitrine. Plusieurs semaines passèrent , et l'on ne connaissait toujours pas le nom de cet homme sortit de nul part , mais il s'était trouvé on ne sait où , quelques habits plus abordables. Un jour de marché , plusieurs gardes du palais royal arrivèrent en cheval sur la place de Sarosa , dévisageant chaque passant. Le regard de l'un d'eux tomba sur l'homme portant toujours son épée sur lui , la tête baissée , marchant sans se soucier de personne. Le garde descendit de sa monture devant lui , puis l'interpella fièrement.

-« Bien le bonjour messire ! Vous m'avez l'air de quelqu'un capable de tenir une arme ... Bien , bien. Vous avez sans doute entendu parler de cette fâmeuse armée de Ragnarok qui porterait bientôt , selon les rumeurs , un assaut sur le palais royal ? Et bien nous avons besoin d'hommes comme vous pour défendre Vesperae ! »

L'homme s'arrêta quelques instants , demeurant tête baissée. Il reprit lentement sa route , puis répondit sans prendre la peine de lever son visage vers le garde fier de ses dires.

-« Je ne suis pas intéressé ... »

Trouver des mercenaires et guerriers capables de défendre le château , telle était la raison de la présence de tous ces gardes. Ce dernier ne souhaitant pas laisser passer la moindre opportunité , se mit à marcher à côté de lui , tentant de le convaincre de se rallier à la cause du roi.

-« Messire , je vous demande de réfléchir ! Songez à tous ces gens qui se cloîtrent dans leurs maisons en espérant que quelqu'un les secoure ... A moins que vous ne souhaitiez la victoire des démons et elfes noirs ! »

L'homme s'arrêta brûsquement. Il se retourna vers le garde , puis le fixa de derrière son haume , pensant l'avoir convaincu.

-« Les elfes noirs ... ? »

Ce dernier reprit avec entrain.

-« Oui , les elfes noirs ! Ces créatures perfides servant le mal , ainsi que les lycans corrompus et les démo... »

L'homme le coupa rapidement.

-« Je suis votre homme. »

Néanmoins déçu de ne pas avoir pû finir son petit discours , il remonta à cheval , et fit signe à l'homme de le suivre , ce qu'il fit jusqu'à l'entrée du palais , ammenant avec eux d'autres guerriers portant un grand intêret à la survie du royaume. Les jours passèrent , et les mercenaires étaient nourris et logés dans le palais , au grand plaisir du roi , voyant ses rangs s'agrandir de jour en jour. Toutes les personnes n'étaient pas vraiment fiables , mais il en allait de la sécurité de son peuple. L'homme mystérieux restait toujours dans son coin , seul. Il ne demandait rien , il attendait seulement le jour de la bataille. Derrière ce corps hermétique , se cachait une peur certaine... Il n'avait encore jamais pris part à la moindre guerre. Les semaines passèrent , et le jour tant attendu arriva. On signalait les troupes de Ragnarok à la lisière de la forêt sud de Sarosa. Les troupes du roi se rassemblèrent dans la plus grande organisation , la bataille allait faire râge ... L'homme se trouvait dans le milieu des troupes , la crainte grandissant de plus en plus dans son coeur , mais son désir concernant les elfes noirs avait également sa place. Des supérieurs vinrent motiver chaque rangée de troupes , pour doubler leur ardeur à la bataille.

-« Mercenaires ! Guerriers , guerrières ! Il est l'heure de prendre les armes et de faire taire le nom de ces démons de Ragnarok à tout jamais ! Dégainez vos épées ! POUR LE ROI ! »

La clâmeur des " soldats " retentit jusqu'à Sarosa. Un cri terrifiant annonçant l'approche de la bataille. Cette même clâmeur retentit plusieurs fois , donnant force et courage aux combattants qui allaient sûrement perdre la vie pour leur peuple , leurs terres. L'homme de tout à l'heure n'hurlait pas , il était pétrifié. Par la peur ? Non ... Pétrifié par l'excitation. L'excitation de pouvoir prendre sa revanche. Une revanche oui , mais sur qui ? Les elfes noirs ? Sûrement ... Une nouvelle clâmeur retentit de l'avant des troupes , jusqu'aux dernières. Le dernier cri de combat de bien des guerriers était en train de retentir.

-« A L'ASSAUT ! POUR LE ROI !!! »

Les lâmes fendirent l'air , corps et âmes. Les flêches enflammées brûlèrent espoir , démons et elfes noirs. Le choc fut terrible. Une guerre terrible venait de commencer. Chaque camps déçimait le même nombre d'ennemis , dépiéçait le même nombres de corps , décapitait le même nombre de têtes. Une horreur sans nom était en train de grâver à tout jamais son nom dans les grands évènements de Vesperae. Les minutes passèrent , aussi longues que des années. Vint alors un grand silence ... Les premières troupes étaient entièrement décimées , le reste de l'"armée" se trouvait dans le château. Les démons de Ragnarok reprirent leur souffle au beau milieu d'un champs de bataille jonché de cadavres et de sang. Une véritable vision d'horreur , même pour le plus horrible des serviteurs du mal. Ils avaient parcouru une bonne distance , et allaient sans nul doute enfoncer les portes. Dans le palais , on ne pouvait pas vraiment parler de calme. Toutes sortes de rumeurs se mirent à circuler très rapidement. Les démons avaient-ils été arrêtés ? Certains heureux se mirent déjà à hurler victoire , mais un bruit sourd rompu violemment les discussions. Le pont levis s'ouvrit. Il était inutile d'espérer un retournement de situation , il fallait combattre jusqu'à la fin. La pression montait alors dans les rangs du bien , les troupes se taisaient , sous les grincements du pont levis s'abaissant. L'homme demeurait silencieux , mais cette fois-ci , il était horrifié. C'est alors que son voisin de droite l'interpella sans trop lever la voix.

-« Un homme s'engageant dans la bataille ne doit pas avoir peur ... Tu vas être fort , et terasser cette vermine. »

L'homme se tourna lentement vers son voisin. Il s'agissait là d'un renard , un magnifique renard en armure. Ce dernier paressait mieux équipé que les autres. L'homme se contenta de lui adresser un léger sourire envieux d'être aussi calme. Le pont heurta violemment le sol faisant sursauter tous les hommes. Ainsi , les troupes se précipitèrent chacune à la rencontre de l'autre. Alors qu'ils n'étaient pas encore partis , bloqués par le gros des troupes , le renard lui adressa à nouveau la parole.

-« Tu dois t'en douter , mais nous allons sûrement périr dans cette bataille. Je préfère que mon frêre d'arme sâche mon nom. Je me nomme Dominska. *Les troupes se mettant à courir se rapprochent de plus en plus d'eux* Et toi ...? »

Ca y est , ils partent enfin. Brandissant fièrement leurs armes , les soldats hurlent à la mort , au combat , et à la paix. Se fixant l'un et l'autre , les deux combattants se préparent , mais Dominska attend toujours sa réponse et lui fait savoir en lui adressant un sourire. L'homme lui répond d'un air tétanisé.

-« Je me nomme Tyroine ... POUR LE ROI !!! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
 
La bataille de Ragnarok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille-1500pts] U'zhul vs Gotrek
» Nouveaut tapis de bataille Citadel
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» CEREMONIE GENERAL BATAILLE, COL DU BONHOMME, les photos
» Règle navale : Man O War ! (et un rapport de bataille en bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: