Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+114
Cecil
Bushi
Elessar
Sashma
Mikoshi
Kelen
Yahiko
Tapïon
GabrielCeleste
Karmir
Miro'KoSh
Azaël
Dwight
Dimoroc
Warrior'War
Raiker
Anabelle
Carlito
Sanctus
Signar
Tetsuo
KylaeS
Eomerr
Almaz
Jaïxe
Adran
darello
Galalith
frd
Zelgadice
Ufiss
OeildeNuit
Claire
SworD
Oralia
Dergen*
Kosenaga
Rukainn
Narciss
Hanoth
nosferatu
Korinku
Kreyth
Elmina
Makora
Hachim-Power
Turop
Extrem
Slyden/Galyläad
Kiyakko
Sarkang
Plin
Zarla
Romsnot
Anfauglith
Terenas
Jinzo/Jàmsû
Vegeto
Christ77
Kroser
Aldwin
Thaos
Kanerick
Slammard
Glaodus*Kaaemos
Droeldan'Asilith
Murradan
Drahomir
Vallon
Maribor
Newtale
Socalo
Shura / ~Neji~
Silk
Jirkai
ThiralaTh
Dominska
Hérea
Shingen
TueurKLSS
Atamos
JéluvàK
Hideen
Dig/ Père Mathieu
Fourbisseur
Cidoc
Everhillo
God*kratos/Onyx
Zihark
Espoir
Moraste
Bardock
GokuSsj5
Cendrais
Baltor
Runaway
NONO92700
Niek'/Pek'
Balgrim/Dargur
Arasorn
Pbok
Elfe de l'Ombre
Alphonsine
Tinouu
Kizuki
Sylmas
Tyroine
Gravity
Aviroth
Omega
Kardan de Valicius
myelh
Isumir
Sheila
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Dimoroc
Habitué du palais
Habitué du palais
Dimoroc


Nombre de messages : 453
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 20 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:42

Lup'
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Kelen


Nombre de messages : 5
Guilde : /
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:18

Yop !

Description du compte du personnage :

Il s'appelle Kelen, il est level 75, il est beau, il est fort !

Quel est ta fréquence de jeu? Combien de temps passes-tu sur SO?

Je passes souvent.

Qui connais-tu déjà à l'Armée*Royale? Comptes-tu t'y faire des amis et comment?

Je connais JDJ et Abelarïon.

Rerolls ?

Oui j'avais Hignar qui était d'ailleurs ici c'était mon personnage secret mais bon maintenant bof, en plus j'ai perdu tout les logs sinon j'ai que Rörk d'actif avec Kelen. (Rajout : Hannya/Danath lvl 75)

Les guildes parcourus ?

Requiem et Proncilia.

Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

C'est un conseil d'Abelarïon, qui m'amènes ici.

Rp :

Présentation :
Nom : Oublié, sans importance.
Prénom : Officiellement Kelen, officieusement Bhenok.
Race : Démon.
Métier : Ancien Protecteur de l'Ambassadeur de Proncilia, Nefar de la Balmondière, actuellement allié de la milice de Proncilia et le reste demeurera mystère par honneur.
Statut administratif : Célibataire.
Ligne de conduite : Instable au possible.
Age : 25 années.
Talents particuliers : Maître de ses crises d'adrénaline à tel point qu'il s'en avantage, ainsi qu'il est indolore au point que l'avantage peut vite tourner vers l'adversaire.
Taille : 1 mètre 92.
Poids : 90 kilogrammes.

Equipement :Deux chaines faites de petits triangles au lieu de cercles ovales comme à l'accoutumée ; une épée et un sabre et divers poignards divers,une amure légère parfaite pour les déplacements en tous genre,de cuir renforcé et souple, de haute qualité.Cependant quelques arrangements ont été effectuées au niveau des côtes, de la nuque, etc... Et puis vient la Mécamain une prothèse créer par l'Ingénieux Draagna Podmore celle-ci équipée d'un système réfléchit par les Tinys sa source d'énergie grâce aux cristaux Telguns la Mécamain est équiper tout d'abord d'un système mécanique connecter aux nerfs du bras de Bhenok enfin elle est aussi équiper de lames sur tout les doigts mise à part le pouce pour ainsi contrôler l'arrêt des lames avant le délais car celle-ci peuvent-être déclencher grâce à une clé à ressort qu'il faut tourner d'un quart vers la droite celle-ci aura une durée de 10 minutes et 48 secondes puis après se délais elle se met en refroidissement pendant 30 minutes. Un petit réservoir de poison est présent dans la Mécamain il peut s'en servir à son bon vouloir quant à lui le poison apporte des nosés forte et Bhenok dois recharger toute les trois semaines le cristal Telgun ainsi que le réservoir Il est vrais aussi que Bhenok possède une certaine poudre bleu, certains disent que c'est la poudre d'Onyx à quoi elle sert ? Cela reste un mystère pour ceux qu'il ne l'ont pas affronter.

Description physique : Il avait les cheveux gris malgré son jeune âge il avait aussi l'air plutôt neutre et noire d'esprit en même temps comme la nuit et formé comme une garnison de l'enfer les gens les gens le juger sûrement ainsi. La seule expression sur son visage permettait de pétrifier l'âme entière de n'importe qui. Son corps n'était que muscle, cicatrices, marques de combats et de rixes sérieuses qui ont laissé à jamais leurs signatures indélibiles dans sa chair. Ses mains dont une mécanique se resseraient sur elles-mêmes, on eut dit qu'il brisait l'air lui-même dans le creux de sa main. Il avait parfois des gantelets qui rappellaient quand même un certain goût esthétique. Une fois ôtés, l'on apercevait divers traits, symboles, signes occultes en tous genres. Ils montraient que même s'il était forgé pour l'art de la guerre, celui des sciences de l'âme ne lui était pas inconnu pour autant. L'on pouvait dès lors dire sans hésiter que son crâne massif n'était pas que le siège d'une montagne musculaire développée, c'était aussi le haut lieu de divers réflexions parfois mortelles pour autrui. Les ongles étaient finement coupés mais toujours en pointe, ce qui lui permettait de se battre aussi bien à mains nues en plantant ces "grifes" dans la poitrine
De l'adversaire pour lui aracher le coeur encore palpitant sans hésiter.
Les muscles des jambes étaient saillants lorsqu'il n'était pas en armure ou qu'il ne portait pas sa tenue habituelle de cuir. Cela lui conférait une vitesse très appréciable, voire enviée de beaucoup ainsi qu'une étonnante force dans les coups de pieds.
Depuis longtemps entrainé à la gymnastique, tout mouvement des jambes ou des pieds ne provoquait aucun bruit de craquement, il pouvait dès lors se faire très silencieux et attaquer par derrière quand il le fallait.
Les pieds étaient droits, bien faits, les ongles ne dépassaient en rien. Ils n'étaient pas plats et il pouvait donc essayer tous types de bottes, de chaussures, de sandales aussi, et caetera...
Ainsi, lorsqu'on l'apercevait de loin, sans qu'il n'ait pour autant d'habillement spécifique il savait tout de suite inspirer la crainte d'une mort douloureuse tout dépendait de son envie. C'était le genre d'être auquel il ne vallait mieux en rien avoir de problèmes quelconques car dès ce moment votre vie ne devenait plus qu'un horrible enfer faits d'horribles cauchemars physiques qu'émanant du perpétuel délire de la persécution dont beaucoup firent les frais.

Description mentale :Bhenok, autrement dit un être auquel on ne pouvait faire totalement confiance, même après l'avoir cotoyé des années.
Ce n'est pas qu'il est méchant... Mais hautement imprévisible. Il peut vous sembler qu'il vous écoute attentivement alors qu'il n'en a que faire et qu'il sait déjà que votre existence n'est rien et est suffisament pathétique, d'où l'envie de vous tuer pour l'avoir ennuyé si longtemps. Il sait rester calme, ne disant mot, ne bougeant point et récolter le plus d'informations possible dans le plus grand tumulte.
La seule règle à ne pas transgresser est qu'il ne faut en rien l'énerver, doué d'une impulsivité étonnante il peut d'une seconde à l'autre vous trancher un bras ou bien vous réduire en cendres.
Mais sous ce caractère ambigu, dangereux, se cache une intelligence rusée.
Bhenok sait choisir ses amis et ses ennemis suivants les situations du moment. Bien sûr, par "amis" il faut entendre "pions" car il est très manipulateur et n'hésite pas à employer les grands moyens pour arriver à ses fins mais certaines personne sont rester de véritable connaissance est même une source d'influence.
Il est assez solitaire, d'où son statut de célibataire, pour lui l'amour et son cortège de frivolités n'est qu'une pitrerie de l'esprit humain pour se détruire lui-même en riant comme un niais malgré cela il est quand même rentrer dans le jeu de certaines femmes..
Son caractère d'Hériter de l'Entité d'Onyx lui donne un ton assez fier dans la voix, il a tendance à se considérer comme supérieur à autrui de par ce dû, et cela lui a déjà été préjudiciable et source de divers ennuis avec d'autres démons mais il sait se qui se trouvait devant lui..


Informations sur Kelen :

Qui il est ? Quel est son parcours ? Comment est-il devenu se qu'il est ?

Bhenok Fleur d'Epaule alias Kelen est aussi anciennement Owuran Sulynn est jeune Démon perfide et rancunier celui-ci en reste toujours un mais il s'enrôla dans la milice de Proncilia.
Il a fait plusieurs guildes tel que le Nihdögg, l'Ordre noire ainsi que l'Ouroboros et Requiem mais dans ses débuts il est à noter que l'Ecole*Royale et l’Insurrection fut ses deux premiers refuges.

Celui-ci ne fut pas toujours un Démon mais aussi un être humain avant d'être un vampire hybride.. Bhenok fut tuer lorsqu'il était un hybride démon vampire lors d'un combat sans doute très ancien cela restera un mystère, Djark était indéniablement son maître c'était lui qui avait fait de Bhenok l'héritier de la puissance de l'Entité démoniaque d'Onyx c'est lui Djark qui avait trouver se nouveau prénom "Bhenok Fleur d’Épaule". C'est là que Bhenok fut un Démon pure souche mentalement métamorphoser est le physique était de même. Personne ne pouvait le reconnaître n'y même Rîlaïs.

Pourquoi aide t'il Proncilia ?

Car celui si fut pris par l'Ambassadeur même, lors d'un raid dans Proncilia.
Un contrat mystérieux qui fut entre les deux personnages, c'est alors qu'il devint donc le Protecteur de l'Ambassadeur sous menace d'être jeter dans les geôles où même une pendaison sûr.

Pourquoi le prénom Kelen ? Pourquoi il perdu sa main gauche ?

Car celui-ci perdit la main gauche en sauvant l'Ambassadeur lors d'un attaque devant l'auberge de Môsieur Lupo depuis se moment, Bhenok voulue agir dans le secret pour abattre celui qui lui avait couper la main, mais Bhenok garda son bras gauche sans main pendant 7 mois celui-ci resta discret pendant se temps après cela l'Ingénieux Draagna Podmore réalisa sa commande une main mécanique nommé "Mécamain".
Enfin certes notre nouveau Kelen fut appelait ainsi pour rester discret. De nos jours il nie catégoriquement s'appelait Bhenok pour ne pas attirer l’attention d'autres Démons mais celui-ci se laisse parfois aller en disant qu'il était le Protecteur car maintenant car il s'en cache mais il en est fière c'est sûrement dû au fait qu'il est encore jeune.

Autres :

Il faut savoir qu'une grande part de mystère entourent Kelen est cela est très important car bien sûr tout n'est pas dit et cela se fera au fur est à mesure du temps lors de RP où autres..


Dernière édition par Kelen le Jeu 14 Juin 2012 - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:55

Rebienvenue alors.
Je me souviens de "l'époque antink" à l'E*R quand il y avait Hignar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Kelen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Kelen


Nombre de messages : 5
Guilde : /
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:39

Je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps enfin bon merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:41

Ça fait pas spécialement longtemps mais du sang a coulé sur nos épées depuis.

:insu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Kroser
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 458
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:01

C'est une postulation ou une présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Tapïon
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Tapïon


Nombre de messages : 81
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 18

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:24

Bienvenue à toi, meme si tu avais déjà un compte sur ce forum. Je n'ai pas eu le temps de lire ton Rp ni même l'envie je te le dit sincèrement.
Si tu le présente comme cela a ta postulation... Je te conseil de mettre plus de caractère ( gras, italique, etc ...) Mais, ceci est une présentation qui ressemble fort a une postulation, quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Kelen


Nombre de messages : 5
Guilde : /
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:14

Kroser a écrit:
C'est une postulation ou une présentation?

Oui mais à la base non enfin si ça intéresse certains, au départ je voulais juste me présenter ici.


Revenir en haut Aller en bas
Kroser
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 458
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:54

Une postulation ça intéresse toujours, surtout en ce moment Présentations - Page 30 Zoyzen
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Kelen


Nombre de messages : 5
Guilde : /
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:14

Je vois le topo Présentations - Page 30 594237
Revenir en haut Aller en bas
Socalo
Habitué du palais
Habitué du palais
Socalo


Nombre de messages : 193
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:24

J'aime beaucoup ta description mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Kelen


Nombre de messages : 5
Guilde : /
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:05

Socalo a écrit:
J'aime beaucoup ta description mentale.

Sympa hein, sinon merci si c'est un compliment. Et merci aussi pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoshi
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Mikoshi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Guilde : Hades
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:16

Yauh !!

Un petit passage pour voir ce qui se passe dans cette guilde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:22

Bienvenue sur le forum Smile

Comment ça va chez Hades ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:33

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Sashma
Soldat
Soldat
Sashma


Nombre de messages : 669
Age : 73
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:27

Salut Présentations - Page 30 Zoyzen
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elessar


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:22

Salut à ceux qui me liront.

Je fais une petite présentation rapide après mon inscription. Je suis un ancien joueur peut impliqué dans la communauté Rp de Slayers Online, même on peut dire pas du tout impliqué.

J'aimais bien lire sur le site officiel les récits dans la partie RolePlay. Je n'étais pas revenu sur le jeu depuis très longtemps, même pas sur le site et lorsque je suis revenu il y a de ça une ou deux semaines j'ai pu voir l'inactivité du jeu, le sujet du reset etc... enfin vous connaissez le sujet mieux que moi sûrement.

En bref j'étais revenu par nostalgie, j'avais envi de revenir sur ce jeu pour découvrir une autre facette, celle du Rp mais c'est raté ou alors je vais devoir prendre mon mal en patience !

Je suis venu ici car selon mes souvenirs cette guilde était une guilde impliquée dans le Rp de Slayers Online donc moi c'est Elessar, dans la vraie vie je vis en Région Parisienne et j'ai 22ans. Je serai heureux de pouvoir participer à quoi que ce soit pour fair revivre le Rp ou le jeu en lui-même donc si je peux m'investir je suis là ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:50

Bienvenue sur le forum ^^

Le jeu sera calme jusqu'à la relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Elessar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elessar


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:57

Merci Zarla.

Oui j'espère que cette relance va motiver du monde et que le jeu pourra revivre de bons moments comme avant.

J'avais une question, peut-être que vous la trouverez bête mais bon je la pose quand même..

Après la relance la communauté rp va reprendre son cours normalement ou pas ? Je m'explique, après ce moment d'inactivité au sein du jeu, je suppose que beaucoup de personnes importantes et probablement guildes vont disparaître même après la relance donc y'aura-t-il une explication Rp parlant de ce moment de flottement ou tout va reprendre comme si rien ne c'était passé ?

Je sais pas si ma question est très claire..? :/

Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:24

Bienvenue Arago... heu, Elessar ! Tiens c'est marrant je me suis refait la version longue de la communauté de l'anneau hier soir, où on parlait justement du vrai nom d'Aragorn (Aragorn étant son nom elfique), et Elessar était un pseudo que j'avais déjà vu sur SO il y a très longtemps. D'ailleurs un bon 70 % des pseudos de rôlistes de SO sont issus de l'univers de Tolkien, surtout quand on lit le Silmarillion.

Ta question n'est pas bête, elle est d'ailleurs au coeur des discussions du peu de rescapés d'anciens rôlistes qui comptent reprendre après le reset. Si ça t'intéresse, le forum que Rp-commun que j'ai créé y'a un bon moment maintenant accueille ces individus et on en parle justement :

http://rp-commun.forumgratuit.org/t539-le-lacheur-pro-revient-aux-nouvelles

Pour faire une réponse plus concise, on est à peu près tous d'accord sur le fait que l'ancienne "ère" du RP doit rester dans le flou voir dans l'oubli, mais qu'il faut conserver ses acquis scénaristiques comme valables... sans pour autant l'utiliser après reset, ce qui donnerait lieu à trop d'incohérences avec la réalité des nouveaux rôlistes qui n'auront droit qu'au début de la quête principale. Il nous faut repartir sur quelque chose de plus ou moins nouveau, dans le sens où la commu RP s'est toujours alignée avec les grandes lignes du RP du jeu, par exemple dans la quête principale le roi Roland IV était blessé et en convalescence et les forces du royaume étaient principalement en conflit avec les armées de Nörgull sur le mut du bout du monde, ce qui fait qu'on prenait tout cela en compte... sauf qu'au reset, la quête principale sera reset aussi donc ces événements n'auront pas encore eu lieu.

Et afin de ne pas perdre les potentiels nouveaux rôlistes, il faut s'adapter à cette ligne conductrice. On n'efface pas tout ce qui a été fait par la communauté RP pendant des années, mais on ne peut pas s'en servir complètement sans que cela crée d'incohérence. D'où l'intérêt de laisser ces personnages dans la brume et de partir sur de nouveaux personnages, guildes, intrigues... qui tendraient à être moins prises de tête / politique et plus légères, à base d'aventures et tout le tintsoin, et surtout en accord avec le présent de la quête principale d'après-reset.

Après le RP ig a toujours été un électron libre, les rôlistes font comme il leur plait et c'est ainsi que le RP fluctue au fil du temps. Les grandes lignes du RP du jeu ne sont finalement pas si importantes que ça, à part sur le haut niveau politique dans lequel justement l'Armée*Royale était complètement plongée de par l'importance de son background établi. De fait, si l'A*R doit reprendre son activité après le reset, ça risque de poser problème vu que dans notre vision des faits, Roland IV est en convalescence et nous avons accès au continent de Nörgull, Infitialis (via la quête principale). D'où l'intérêt de mettre l'ancien RP en "pause" jusqu'à ce que la quête principale soit de retour à ce qu'on connait, "nous" anciens rôlistes.

Un nouveau joueur n'ayant pas accès à cette "réalité" ne pourra pas comprendre. Tout comme si on fait mention des montagnes de Khuzdul ou d'Harroka. Pourtant ces lieux seront réintégrés, donc on ne peut pas les ignorer. Disons que les vieux rôlistes auront des élément en plus que les nouveaux découvriront au fil du temps, ça peut être une bonne chose qui mettra en avant l'expérience des anciens rôlistes.

Bref, ça peut paraître relativement compliqué c'est pour cela que je prends personnellement la décision de laisser Tyroine dans l'oubli jusqu'à ce que la situation géopolitique actuelle dans la quête principale soit réactualisée après reset. Et ça peut prendre du temps. Puis concrètement Tyroine a vécu déjà énormément de choses et a été impliqué dans beaucoup d'histoires, je préfère le laisser dans la brume comme témoin d'une ère passée et de partir sur du totalement neuf, pour jouer avec les nouveaux rôlistes sans difficulté et qu'on soit tous à peu près au même niveau sur le plan de la "réalité" du RP de la quête principale. Smile

En tout cas, content que tu t'intéresses au RP de SO ! Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:41

Je pense que je ferai un nouveau personnage RP. Cela dépendra de mon temps dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Elessar
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elessar


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:35

Merci Tyroine d'avoir pris le temps de développer tout ça. Concernant ton forum je m'inscris tout de suite si je peux m'impliquer je suis là !

Et comme je l'ai dit oui je m'intéresse actuellement à la communauté Rp de SO mais je l'ai déjà fait dans le passé, de loin en lisant les textes ou simplement en observant les joueurs en jeu. Je pense que la communauté Rp de ce jeu est quelque chose d'important qu'il faut conserver et faire prospérer après reset et je compte bien y prendre part j'ai maintenant plus de temps à donner à cette communauté et je me sens plus à l'aise et plus mûre pour prendre part à ce genre d'aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Sashma
Soldat
Soldat
Sashma


Nombre de messages : 669
Age : 73
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:24

Salut, bienvenue sur le forum, je suis de l'avis de Tyroine et de Zarla, je pense aussi qu'il sera plus intéressant de créer un nouveau personnage à la relance.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Bushi


Nombre de messages : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2017

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:02

Bonsoir vous qui arpentez encore les différents topics de ce forum.

Je ne sais pas si cette présentation est réellement nécessaire mais dans le doute autant en faire une petite !
Concernant l'aspect IG; Je suis un relativement ancien joueur, j'ai du atterrir sur Slayers Online entre 2005 et 2006. Je n'ai jamais réellement pratiquer le RP (j'ai bien du faire 2-3 essais mais sans grande conviction). Depuis la relance j'ai du mal à retrouver le même plaisir que j'ai pu avoir, c'est pourquoi j'explore de nouvelles pistes pour retrouver un intérêt au jeu. Je me suis mis en tête de créer un guerrier au service du roi Roland, c'est pourquoi je vous ai aujourd'hui rejoint. J'espère que mon intégration au sein du régiment se passera pour le mieux !

IRL, je suis un jeune belge de 20ans (oui oui, j'ai commencé Slayers Online plutôt jeune, ce fut l'un de mes premiers jeux, ceci explique surement pourquoi il m'a tant marqué :* )
Si vous avez l'une ou l'autre question n'hésitez pas !

Bonne soirée à ceux qui auront lu ceci jusqu'au bout !
(Les autres ...  Présentations - Page 30 Noob2 )
Revenir en haut Aller en bas
Sashma
Soldat
Soldat
Sashma


Nombre de messages : 669
Age : 73
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:03

Salut et bienvenue !

Pour le moment niveau RP on se contente surtout de faire dans le spontané, par exemple j'RP quand j'anti PK ou pour réagir à ce que les joueurs écrivent dans certaines situations.
On oblige personne à le faire mais c'est toujours bienvenu, l'essentiel est de respecter l'autre.
L'humour est aussi une qualité chez nous !

Tu as bien fait de te présenter, on aura sans doute l'occasion de se croiser en jeu, d'ici là tu seras de corvée de patates et tu devras changer le pot de chambre du Roi et de la Reine trois fois par jour !
:patate:

Courage ! Présentations - Page 30 Roi5wj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Slayers Online-
Sauter vers: