Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Bahal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahal
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar

Nombre de messages : 69
Guilde : Althinas
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Journal de Bahal   Jeu 1 Fév 2007 - 20:36

Journal de Bahal


Vina 1237

Aujourd’hui une nouvelle pourtant évidente a été mise en exergue. Nous savions que toute magie est liée à la nature, néanmoins les effets de la magie peuvent être reproduit par la technique de l’homme. Autant que la magie de feu peut provoquer des explosions, nous possédons la poudre, un élément totalement instable lors de présence de chaleur, jusqu’à explosion. Il est bien évident que cela découle de la nature et que l’homme l’a transformé, toutefois, il est possible de dérivé du naturelle, son essence première pour obtenir une similitude à la magie. La technologie serait donc le seul moyen de pouvoir combattre et vaincre les démons par leurs propres moyens. Même si l’avancée n’est pas bien grande, cette idée est un espoir.

Moniac 1237

Après avoir fouillé une grotte non loin de Proncilia, une étrange pierre a été découvert. Non pas que la matière de la pierre fusse surprenante mais celle-ci était conservé dans un petit coffre. Sur cette pierre se trouve un symbole. Après une longue étude de la bibliothèque, il a été ramené qu’il s’agissait d’un signe représentant l’eau. Cependant rien de spécial n’a été découvert. Le Roi Roland IV a été attaqué dans son palais par des mages de Norgul, il semble important d’obtenir des résultats pour espérer à un verrou de la magie. La magie est réellement le point faible de l’espèce humaine.

Kitisbé 1237

Aujourd’hui, un résultat inattendu s’est produit. Cynthia, une collègue de travail a réussi à obtenir une flaque d’eau de cette pierre. Après divers essaies, il a été conclu que l’homme est capable de faire de la magie, mais avec plus ou moins de facilité. Cette pierre permet d’accroire notre essence magique. Néanmoins, cet objet est dangereux, car aux mains de personnes malveillantes, nous courrions à la catastrophe. Il demeure dans X .
Bien que ce serait s’avancer, la magie semble être en nous et être une partie indépendante de l’être humain, qui n’est pas exploité par notre corps. Est-ce vraiment naturel de posséder un tel pouvoir ?

26 Kitisbé 1237

Hélas, en cette triste soirée, le rêve de notre équipe vient de disparaître. Nous n’avons rien trouvé d’utile et l’argent que nous avions reçu pour nos recherches vient de s’épuiser et il est inconcevable de mettre en avant l’existence de cette pierre. Nous devons nous séparer, pour ma part, je compte rejoindre l’Armée du Roi Roland IV, pour obtenir des subventions. Néanmoins, je devrai être aussi un soldat. Cette atmosphère n’est point celle que je préfère, cependant la Dynastie Roland a tellement fait pour le Royaume, que ce sera un honneur de donner ma contribution. Il faut donc se résoudre à quitter la famille et les amis.

5 Yuyio 1237

J’ai été admis à l’Armée Royale. Mes recherches s’arrêtent pour le moment, je dois faire mes preuves pour prouver que je suis un Soldat.

23 Yuyio 1237

J’ai découvert un homme qui possède une étrange amulette. Cette amulette d’après les dires du milicien, pouvait contenir la magie noire et plus étrange encore, en symbole on pouvait apercevoir Donblas luttant pour la Justice en quelque sorte après interprétation. Un mystère s’est posét alors devant mes yeux, comment Donblas étant un dieu symbolisé par une épée, peut il contenir la magie. Deux hypothèses se formèrent alors. Soit l’amulette se transmettant de génération en génération dans la famille du milicien était tout d’abord non marqué puis forgé pour obtenir ces symboles sur son coté ou bien alors, les deux sont liés et dans ce cas ci, une enquête minutieuse doit être effectué. Donblas aurait il donc des pouvoir pouvant protéger les humains de la magie démoniaque. Cela était une piste très intéressante mais non encore justifié. Mes recherches allaient donc pouvoir reprendre.

24 Yuyio 1237

Après de longues recherches, j’ai trouvé des résultats répondant à mes attentes. Donblas accordait sa justice à quiconque qui lutte pour sa cause, donc il était possible qu’il accorde une protection magique pour protéger une personne combattant pour la Justice. Le métal composant l’amulette était du fer et un autre mélange ne pouvant être déterminé, je ne souhaitais point abîmer l’amulette du Milicien qui m’avait confié cette perle. Il faut donc trouver un autre artefact de Donblas, ayant les mêmes propriétés et d’où je pourrai étudier la chose sans crainte de la détruire pour la reproduire.

11 Amoria 1237

Une réunion s’est tenue, elle a été demandée par l’ancien Grand Général Bardock. Celui a convoqué un mage Jirkai ainsi que moi-même. Une chose fut demandée et allait dans le sens de Bahal, créer quelque chose pouvant annuler la magie. Ma piste concernant le médaillon du Milicien, faute d’argent et de temps fut abandonné. J’ai alors proposé celle du sang de Lycanthrope. En effet, cette maladie dans le sang du Lycanthrope empêche la personne contaminée d’utiliser la magie, contrairement aux Lycanthrope né ainsi ou de Sélésien, qui n’ont pas ce blocage. Peut être qu’en prélevant du sang de cette bête ou autre, l’on pourrait créer dans une fiole, un liquide ou alors encore mieux, un gaz, capable d’empêcher l’utilisation de la magie durant une période. Car hélas, je ne crois pas que cela serait définitif. Les démons ont mainte fois fait preuve de leur capacité de régénération.

Deficos 1237

Le projet fut une réussite et les démons qui ont subi la potion ont été privés de leur pouvoir une semaine. C’est un grand pas contre la magie, néanmoins je ne crois pas que le sang de Lycanthrope soit une base sainte à utiliser. Cette maladie est bien trop dangereuse et il va falloir poursuivre les recherches. Quelques potions sont conservées et rangées.
En repensant à l’amulette, j’ai repensé au Donjon se trouvant non loin de Naep. Il contient des écritures et peut être, pourrions nous en apprendre davantage. Néanmoins, une expédition devra être monté.. seul, je ne pourrai rien faire.

Arisis 1238

Une nouvelle année est arrivée, et je n’ai pas pu avancer. Ce premier mois a été très dur car la ville de Trigorn est agitée de plus le Palais subit des frictions. Cependant, je dois tenter quelque chose pour que la recherche avance..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahal
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar

Nombre de messages : 69
Guilde : Althinas
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Journal de Bahal   Dim 10 Juin 2007 - 22:39

Ganis 10 Persu.


Aujourd’hui, un ami de mon mentor m’a présenté une importante requête. J’ai aussitôt accepté cette demande, étant donné que mes recherches sur l’isolation des pouvoirs démoniaques se trouvent au point mort.
Voilà qui risque de m’occuper pendant quelques jours, et ce n’est pas plus mal. La tâche qui m’est assignée n’est pas si dure à réaliser, mais mon commanditaire m’avait l’air soucieux de la voir aboutir au plus vite.
J’ai décidé de me mettre au travail dès ce soir, et je vais me rendre dans quelques minutes à l’école de magie trigornienne. J’espère y trouver les informations dont j’ai besoin dans la bibliothèque de celle-ci.
Je pense pouvoir consacrer toute ma soirée et même plus, à l’épluchage des livres qui y sont entreposés. Ainsi, ce dont j’ai besoin se trouvera rapidement en ma possession, et mes travaux pourront réellement débuter.
La nuit promet d’être longue. Très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Bahal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: