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 Manuel pour XP

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Dardalion
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MessageSujet: Manuel pour XP   Lun 17 Jan 2005 - 21:27

Ce sujet est ouvert pour discuter et donner vos endroits favoris, méthodes ou conseils sur l'xp.
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Dominska
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Ven 4 Fév 2005 - 19:15

afro afro afro
En attendant que notre propre site offre toutes les infos,
rien n'empêche de consulter les pages parfois très complètes
des autres guildes. study
La page des Dark*Monarch donne une liste des équipements
(mais pas les prix, bof, passons Sad )
Le site des animal*instinct donne une liste très complète
des montres study
On trouve aussi pas mal d'infos, de conseils,...sur ces pages
et sites de guildes. Merci à elles!
cheers cheers cheers

study Personnellement, j'ai relevé une anomalie dans la liste des monstres:
le crâne dans le donjon de la pieuvre a un niveau d'attaque trop
bas pour sa catégorie. scratch
Donc, il touche peu souvent et fait en moyenne peu de dommages.
thumright thumright thumright
Je suis resté collé aux crânes du level 16 au level 28
en me faisant environ 400K points d'XP par heure et en ne
consommant que peu de potions.
C'est un peu fastidieux mais on est content d'accumuler le levels vite fait!
salut salut salut
Les gardes de bas level n'auront plus d'excuse s'il ne grimpent
pas vite les niveaux. Gare aux boulets!
:boulet: :boulet: :boulet:
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Dyn
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Ven 4 Fév 2005 - 19:53

O lvl 1 : gratté de l'oseille pour acheter des popo,sékipé (xp dans la salle d'entrainement)(ne soutou pas mourire perte d'xp:/)(mettre tt en force)

O lvl 2 : xp dehor o sud du chateau les monstre son faible(mettre tt en force)

O lvl 3 o 5 : xp sur les abeille (faire plein de popo avans)(tt mettre en force)

O lvl 5 o 10 : apres tuez tt se ki bouge rambo (mettre les poin en fonction de l'équipement désiré)

O lvl 10 a 20 voir plus : xp dans ou o alantoure du donjon

Voila g fait a peut pret kom sa moi.
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Dardalion
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Ven 4 Fév 2005 - 22:25

hum je ne sui pa daccor ac ton classement
pour ma part je dirai plutot
lvl 0 a 1:tuer des blobs ils sont faibles,pui depenser les sous gagnés pour acheter des potions
lvl 1a 2 sa depend de vous je conseil de tuer des lapins pour ke sa aille plus vite mai il est plu simple de tuer des blobs
lvl 2 a 4:tuer des lezards et penser a s'ekiper en armes
lvl 4 a 7:tuer des coqs,c'est un peu dur o debu mai l'experience augmente vite
lvl7 a 10 tuer des flammes bleues
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Sam 5 Fév 2005 - 9:42

Clairement il y a plusieurs tendances:
Like a Star @ heaven superschtroumpf aime battre peu de monstres pour gagner
assez vite de l'XP quitte à prendre beaucoup de dégâts;
Like a Star @ heaven dyn et moi, on préfère des monstres qui nous blessent peu,
quitte à devoir en tuer un peu plus;

L'important, de toute facon, c'est de GAGNER DES LEVELS
viking thumright rambo thumright viking


Encore quelques conseils, suite à des messages échangés online:
Like a Star @ heaven ALLER A LA BANQUE !!!
Quand un autre joueur vous tue, dehors ou en arène, il empoche
une partie de votre cash (1% à chaque fois). C'est peut-etre
une des raisons pour laquelle notre niveau financier est assez bas.
En allant mettre vos PO à la banque, c'est vous qui avez une chance de gagner des PO,
mais jamais d'en perdre Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Like a Star @ heaven de même, on perd de l'XP quand on se fait tuer,
SAUF AU SEUIL DU LEVEL, c'est à dire que si je suis level 28 avec 4073K
d'XP, mon niveau d'XP ne descendra plus jamais en dessous.
Donc, aller pogotter, dueller et killer du PK juste après avoir atteint
un nouveau level. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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Dominska
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Sam 19 Fév 2005 - 14:08

XP tranquille

Les monstres que tu veux battre pour XP ca dépend fort de toi et de ton perso Rolling Eyes . Y en a qui aiment les monstres forts, quitte à popoter beaucoup et à risquer de se faire tuer quelques fois. Et puis y en a qui s'attaquent à des monstres plus faibles, presque un peu trop faible, mais qui ne dépensent pas trop de potions et qui ne meurent pas. Je rappelle que quand on meurs on perd 1% de son XP et que ca représente très vite plus d'une barrette sur la progression en XP, plus tard meme plus de deux.

Vois la liste des monstres et va du plus faible au plus fort. Choisit le plus fort avec lequel tu te sens à l'aise pour XP. Choisis une pièce ou map plutot calme, avec de préférence aucun monstre agressif car parfois ils apparaissent près de toi au mauvais moment et te tuent sans que tu aies le temps de réagir. Choisis une map pas trop grande, avec beaucoup de monstres, comme ca tu ne perds pas ton temps à te ballader d'un coin à l'autre de la carte. Et puis surtout, change régulièrement de map car le changement de carte effectue une sauvegarde et évite de perdre trop en cas de bug. Si tu vois que le jeu buggue, quitte immédiatement, sinon tu risques de mourir ou de perdre une partie de ton XP.

Sinon, la liste de monstres que j'utilise le plus (car il y a de bons endroits) c'est:
les petits cranes; dès le level 10;
les fantomes bleus et les armures; entre le level 22 et 25, je vais sur l'ile.
les crabes et les blobs d'eau bleus;
les serpents et les petits serpents, les kangourous;
les serpents rouges, mais attention ils sont agressifs affraid ; entre le level 30 et 33, je quitte l'ile.
les grenouilles et les champignons/arbres;
les fantomes noirs (scary fantome) et les guerriers squelette (agressif aussi);
les guêpes, les lézards et les fantomes affraid de Neap (attention, sont chô, même level 45 risque encore de se faire tuer s'il ne fait pas gaffe)
Evite d'aller sur l'ile hunter pour XP, parce qu'il n'y a pas de magasin de potions. Shit

Mais bien sûr chacun a ses préférences pour XP, on sait tous que c'est long et plutôt lassant. I don't want that I don't want that Alors parfois je me ballade un peu partout et je retourne au donjon ou sur l'ile, et je tapes un peu sur du crane, un peu sur du kangourou; et puis j'en profite pour aider ceux qui passent Razz . J'espère que ça t'aidera Wink Wink Wink
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scorpio25
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mer 23 Mar 2005 - 8:00

Voici un descriptif des lieux et monstres à tuer selon votre niveau (du + faible au + fort)

LVL 01 - 05 = Salle d'entraînement ou Forêt Nord proche (Blob bleus, lapin, Lézard, Blob vert)
LVL 06 - 10 = A partir du château: Nord, Ouest. Au début, tuez les monstres 1 par 1 (Abeille, Plante, Poulet).
LVL 11 - 14 = A partir du château: Nord. Tuer les les violets, puis ensuite les gris.
LVL 13 - 17 = Dans les ruines de Crôa: Tuez les crânes flottants, puis les grenouilles. Évitez les yeux rebondissant.
LVL 18 - 22 = Dans les ruines de Crôa: Tuez les yeux, les grenouilles, armures, et les dames bleues.
LVL 20 - 26 = Prenez le bateau en direction du désert, puis aller le plus a gauche possible. Tuez les blob, crabe, serpent.
LVL 27 - 33 = Toujours dans le désert, sauf que faut tuer des kangourou, serpent et Nomade
LVL 33 - 40 = Allez en-dessous de Sarosa, dans la forêt. Tuez les grenouilles, arbres.
LVL 35 - 40 = En dessous de la forêt, dans le "cimetière". Tuez des Scary fantômes et des Guerriers squelettes.

Attribuez un raccourci à l'utilisation des potions (a , e ou z) vous gagnerez du temps et éviterez la mort.

Ne mettez jamais de point en magie quand vous passez un niveau: quand la magie sera disponible, les point seront remis a zéro (vous devrez les réatribuez. ex: au niveau 40, vous aurez 40x5 points a attribuer.)

N'achetez jamais de potions de mana: ça coûte cher et sa ne sert a rien pour l'instant.
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Tenzin
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mar 13 Sep 2005 - 19:28

Pour xp le meilleur c'est la montagne et Kuzdhul...3 K par monstre rambo

Dans les montagnes(neige)Il y a des monstres se soignant;Un copain de classe a prétendu que ces monstres donnaient 6 K;C'est vrai?Si oui j'y fonce rambo

Pour ceux qui sont encore à la flemme de se faire le chemin,allez à Naep Very Happy

Et pour les goldeurs c'est CCS:Potions gratuites(viande) cyclops


PS:Sur la route pour aller à la montagne,il y a un village de paysans.Je ne sais pas si vous avez vu mais le puit de ce village,on peut tomber dedans 🧀
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Jeu 22 Mar 2007 - 14:57

Niveau 1 à 3 : blobs bleus (première salle d’entraînement)
Niveau 3 à 6 : lapins, lézards (forêts aux alentours de Sarosa)
Niveau 6 à 9 : blobs verts, poulets agressifs (forêt a l’est de sarosa, marais entre Sarosa et Coacville)
Niveau 9 à 12 : plantes carnivores (marais entre Sarosa et Coacville)
Niveau 12 à 15 : chiens violets, loups (forêt au nord du château)
Niveau 15 à 18 : oeils flottants, dames bleues (donjon de Coacville)


Niveau 18 à 22 : blobs d’eau, crabes (plage de l’île des cinq sages)
Niveau 22 à 25 : petits kangourous, serpents, nomades (désert de l’île des cinq sages)
Niveau 25 à 30 : squelettes (pyramide)


Niveau 30 à 33 : grenouilles mutantes, hommes arbres (forêt au sud de Sarosa)
Niveau 33 à 40 : scary fantômes, guerrier squelettes, gardes squelettes (forêt des ombres)

Niveau 40 à 50 : insectes mutants, serpents verts, tigres (hunt islannd)
Niveau 50 à 55 : tigres gris, grizzlys (pied de la montagne)

Niveau 55 à 60 : archers gobelins, cultistes Harroka (donjon Azahung)


C'est a peu pres vous pouvez xp sur des montres plus fort si vous avez des stat de barbare a fond et des monstres moin fort pour les voleurs.




Équipement de base : (Sarosa et Palais)

Dague (lvl 1) : 30 po
Petit bouclier en bois (lvl 1) : 44 po
Chemise renforcée (lvl 1) : 79 po
Petit casque en bois (lvl 2) : 57 po
Épée courte (lvl 3) : 121 po
Épée à deux mains en bois (lvl 3) : 165 po
Chemise cloutée (lvl 4) : 324 po
Casque en bois (lvl 5) : 176 po
Bouclier en bois (lvl 6) : 115 po
Épée à deux mains en bronze (lvl 6) 345 po
Épée batarde (lvl 7) : 230 po
Armure de cuir bouilli (lvl 7) : 1 430 po
Casque de bronze (lvl 8 ) : 399 po
Bouclier en bronze (lvl 9) : 235 po
Épée à deux mains en fer (lvl 9) : 981 po
Épée longue (lvl 10) : 746 po
Armure de cuir renforcée (lvl 10) : 3 005 po
Casque maillé (lvl 11) : 1 134 po
Épée à deux mains en acier (lvl 12) : 2 728 po



Ecopirum : (Coacville)

Bouclier (lvl 12) : 601 po
Épée simple (lvl 13) : 2 127 po
Armure (lvl 13) : 6 878 po
Casque (lvl14) : 1 522 po
Épée à deux mains (lvl 15) : 5 577 po




Mist : (Coacville)

Bouclier (lvl 15) : 781 po
Épée simple (lvl 16) : 4 796 po
Armure (lvl 16) : 8 902 po
Casque (lvl 17) : 3 248 po
Épée à deux mains (lvl 18 ) : 12 075 po




Crisis : (Trigorn)

Bouclier (lvl 18 ) : 1 621 po
Épée simple (lvl 19) : 10 454 po
Armure (lvl 19) : 11 767 po
Casque (lvl 20) : 4 290 po
Epée à deux mains (lvl 21) : 16 653 po




Legacy : (île des 5 sages)

Bouclier (lvl 21) : 2 144 po
Épée simple (lvl 22) : 14 509 po
Armure (lvl 22) : 23 000 po
Casque (lvl 23) : 7 748 po
Épée à deux mains (lvl 24) : 26 557 po




Thorn : (Karasa)

Bouclier (lvl 24) : 2 516 po
Épée simple (lvl 25) : 24 041 po
Armure (lvl 25) : 27 456 po
Casque (lvl 26) : 9 604 po
Épée à deux mains (lvl 27) : 38 991 po




Forteresse : (Oxoroc)

Bouclier (lvl 27) : 4 636 po
Épée simple (lvl 28 ) : 34 355 po
Armure (lvl 28 ) : 46 925 po
Casque (lvl 29) : 15 851 po
Épée à deux mains (lvl 30) : 58 814 po




Dusk : (Gathol)

Bouclier (lvl 30) : 5 650 po
Épée simple (lvl 31) : 53 164 po
Armure (lvl 31) : 59 229 po
Casque (lvl 32) : 20 022 po
Épée à deux mains (lvl 33) : 83 759 po




Revenge : (Minicoin)

Bouclier (lvl 33) : 9 140 po
Épée simple (lvl 34) : 74 619 po
Armure (lvl 34) : 93 028 po
Casque (lvl 35) : 30 665 po
Épée à deux mains (lvl 36) : 136 700 po




Havoc : (manoir de Drake,Proncilia)

Bouclier (lvl 36) : 14 038 po
Épée simple (lvl 37) : 122 662 po
Armure (lvl 37) : 103 600 po
Casque (lvl 38 ) : 33 455 po
Épée à deux mains (lvl 39) : 168 013 po




Valor : (Naep,Proncilia)

Bouclier (lvl 39) : 15 437 po
Épée simple (lvl 40) : 152 576 po
Armure (lvl 40) : 54 541 po
Casque (lvl 41) : 50 177 po
Épée à deux mains (lvl 42) : 244 014 po




Tears : (Proncilia)

Bouclier (lvl 42) : 22 657 po
Épée simple (lvl 43) : 221 357 po
Armure (lvl 43) : 176 181 po
Casque (lvl 44) : 57 239 po
Épée à deux mains (lvl 45) : 295 957 po




Spawn : (village des Telguns)

Bouclier (lvl 45) : 25 114 po
Épée simple (lvl 46) : 270 843 po
Armure (lvl 46) : 247 375 po
Casque (lvl 47) : 79 141 po
Épée à deux mains (lvl 48 ) : 386 322 po




Cipher : (Kuhzdul)

Bouclier (lvl 48) : 35 258 po
Épée simple (lvl 49) : 351 064 po
Armure (lvl 49) : 342 113 po
Casque (lvl 50) : 107 908 po
Épée à deux mains (lvl 51) : 507 362 po




Narrow : (Doléria)

Bouclier (lvl 51) : 36 707 po
Épée simple (lvl 52) : 470 655 po
Armure (lvl 52) : 348 399 po
Casque (lvl 53) : 110 728 po
Épée à deux mains (lvl 54) : 610 795 po


Dawn : (Azahung)

Bouclier (lvl 54) : 49 024 po
Épée simple (lvl 55) : 561 771 po
Armure (lvl 55) : 472 850 po
Casque (lvl 56) : 148 308 po
Épée à deux mains (lvl 57) : 770 406 po



Tormentor : (Micarko)

Bouclier (lvl 57) : 64 918 po
Épée simple (lvl 58 ) : 705 488 po
Armure (lvl 58 ) : 619 556 po
Casque (lvl 59 ) : 152 443 po
Épée à deux mains (lvl 60) : 935 340 po




- Quète Principale :

Zhug : lvl 15

Momie géante : lvl 25
Vers des sables : lvl 30

Spectre : lvl 35
Drake : lvl 40

Demporer : lvl 50 (à plusieurs)

Threorien : lvl 60
Deamona : lvl 60 (à plusieurs)



- Quète de Symbiose :


Demonhell : lvl 40 (à plusieurs)
Oeil gardien : lvl 45 (à plusieurs)

Pieuvre Harroka : lvl 50
Rhyolite : lvl 55 (à plusieurs)
Ame Thyste : lvl 60 (à plusieurs)



- Quètes annexes :

Runa : lvl 30

Maître Zgurz : lvl 45


Certains bestiaux, en plus de vous refiler de l'or et de l'xp, vous donnerons des petits objets très pratiques pour la suite de votre aventure. Voici la liste des monstre en question, et le pourcentage de chance que vous avez d'obtenir un objet en le zigouillant :

Zhug : Casque Crisis (5%)

Ver des sables : Casque Dusk (5%)

Drake : Bouclier Valor (5%)

Serpent vert : Viande crue (30%)

Tigre : Viande crue (75%)

Gorgonne : Bouclier Mirroir (100%)

Demonhell : Lance magique D (5%)

Oeil Gardien : Globe oculaire visqueux (5%)

Demporer : Armure Domination (5%)

Archer gobelin : Flèche (75%)

Archer gobelin 2 : Couteau à lancer (50%)

Cultiste Harroka : Orbe de feu (25%)

Ame Thyste : Amethyste (10%)

Voila c'est complet ^_^
PS: merci aux créteurs du site:http://librertc.free.fr/

sans le quel on aurai pas ces informations ^^ mais bon il y avait quelque erreurs que j'ai modifié ^^
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Vallon
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:31

saluut je me mêle un peu de votre xp x)
plusieurs points a prendre en compte

1 main
2 mains
voleur/barbare (le guerrier est comme le barbare coté xp, sauf a azahung)

1 main , toujours considèrer 3 lvl de moins.

dès le lvl 1 qu'import la classe, go lapin, franchement les blobs c'est faible, ok, mais ça rapporte rien.
les barbares peuvent aller aux lezards.

lvl 2 de même, lvl 3 aux abeilles, lvl 4 les plantes, lvl 5 les poules, lvl 6, et 7 poules encore.
lvl 8 les ciens violets, lvl 9 les chiens, lvl 10 les loups.

lvl 11 à 20, les cranes.

puis sur l'ile directement map des serpents violets (là ou on sauve un des sages)
puis à partir de là, lvl 25, à deux écrans a gauche, serpents rouges agressifs, et autres, très bonne map si on es résistants.

lvl 27 crapauds de la forêt, lvl 33 les scarrys, lvl 35 ccs (pas d'achat de popo, mais si la constit suit, vous renouvellerez votre stock (testé et approuvé des le lvl 33, mais en crevant...donc lvl 35 c'est mieux)

lvl 40, les blobs rouges en groupe/ou alors continuer ccs jusqu'au lvl 45.
lvl 45 blobs rouges jusqu'au lvl 50.

ensuite lvl 50 il faut accèder par tous les moyens à azahung.
à ce lvl vous pourrez participer activement aux boss, si vos pv suivent.

à azahung les voleurs seront très à l'aise, les barbare s'ils sont assez dextés suivront aussi, mais les guerriers, même a haut lvl, devront renoncer. les gobelins sont les seuls monstres à esquiver facilement les coups adverses...

ensuite azahung jusuqu'au lvl 65, ou slims jusqu'au lvl 65.

ensuite pour xp plus facilement:

aux 1 main, augmentez en premier la force, et xpez avec une deux mains jusqu'à la valor, qui demmende autant de force que l'épée inferno 1 main.
en conséquences vous uarez un coup moyen supérieur, et un coup max de même jusqu'aux plus hautes épées. donc xp a 2 mains, puis retour a la 1 main au lvl maximum.

n'augmentez pas beaucoup la dext, mais assez pour toucher relativement souvent...mais tachez d'avoir 1000 pv tous les 10 lvl jusqu'au moment ou vous atteignez le max de const que vous désirez.

avec cette méthode, l'xp devient aisée, je parle en connaissance de cause.
avec cette nouvelle courbe, il faut prendre des risques, car ils sont faibles rapport a la récompense.
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Jeu 21 Aoû 2008 - 22:03

sinon je trouve que la foret de cirel est un bon endroit pour 60-65, étant donné la proximité des popo a une certaine map. la map en question possede a peu pres 15 ennemis, tous concentrés tour-a-tour dans chaque bout de loa map, qui est de la forme d'un corridor. ils sont donc concentrés, en bonne quantité et donnent 5k exp par ennemis. perso, c'est la que je glande. aussi, c'est pas très populé en raison de la complexité de la foret de cirel.

sinon, si quelqu'un a besoin d'indication pour arriver a la map, je peut essayer d'aller IG , mais ce PC plante en présence de monstres ^^
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mer 1 Oct 2008 - 20:07

Hum pour le barbare je dirais:

level 1 à 2: salle d'entrainement (blob)
level 2 à 3: première map à l'est de sarosa (lapin blob)
level 3 à 4: première map à l'est de sarosa (lapin lézard)
level 4 à 5: une map en dessous (lézard et blob vert)
level 5 à 6: toujours la même map (blob vert, lézard et poule punk)
level 6 à 8: la map à droite avec les fleurs
level 8 à 10: Feu follet dans la première map du donjon
level 10 à 12: une map au dessus (feu follet et crane)
level 12 à 15: salle avec le rideau rouge (crane)
level 15 à 18: salle dans le donjon (armure sans tête et dame bleue)
level 18 à 20: plage de l'île des 5 sages (crabe, truc bizarroïde bleu et serpent vert)
level 20 à 23: map du sage à sauver des serpents (serpents violet)
level 23 à 25: toujours la même map ou première map de la pyramide (squelette)
level 25 à 30: map à droite de la clairière lapin (crapaud, arbre)
level 30 à 35: cimetière, grande map avec le pont (crapaud, scary)
level 35 à 40: map du ccs je conseil soit la 13 ou la 14 (tigre, insecte volant)
level 40 à 45: donjon de gjanajo (chauve souris)
level 45 à 50: donjon de gjanajo parti oeil avant le labyrinthe invisible (esprit bleu, blob rouge, coffre)
level 50 à 65: donjon d'azahung (goblin et cultiste)

Et sinon une petite astuce pour simplifier l'xp que pas mal de monde utilise c'est de monter tout vos points de constitution en premier avec bien sur mettre le nombre nécessaire de force pour les épées. Donc de préférence calculer ses statistiques avant de débuter l'xp du perso.
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Zarla
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mar 25 Aoû 2009 - 23:04

http://soaide.idoo.com/xp.htm

Personnellement j'ai pas de barbares mais un personnage guerrier et 2 voleurs mais je pense que la classe n'influence pas énormément la manière d'xp. Ce qui change c'est surtout l'arme, il faut tuer vite pour xp vite, donc mettre des gros coups, soit des épées à 2 mains.
Ensuite, ce qui est décisif en terme d'xp, c'est la répartition des points.
Beaucoups disent de mettre le minimum de force pour la 2 mains, très peu de dext et un maximum en consti au début jusqu'à finir son objectif de points de consti fixé au lvl max pour alors augmenter la dext.
C'est la méthode la plus simple, mais pas la plus rapide.

En effet, pour xp vite, il faut tuer vite donc toucher, avoir de l'attaque. Le facteur augmentant le plus l'attaque est la dextérité donc il faut faire un compromis entre tuer vite avec de l'xp (donc moins de consti donc de pv) et être tuer vite (donc moins de dext pour plus de consti donc plus de pv).
Globalement, c'est un compromis entre tuer et être tué. Personnellement j'xp de sorte à avoir en nombre de pv le double du dégàt maximum du type de monstre à tuer, avec les potions de restauration de pv égales à ce dégàt max.

Vous vous demandez ce que je raconte ? exemple :
monstre faisant 2000 dégat max
-> je fais en sorte d'avoir (environ 4000pv)
-> utilisation de potions 2000.

Par contre, il faut faire attention à s'ajuster par rapport au seuil de pv que l'on souhaite au lvl maximum, ca serait dommage de pas avoir les stats prévues intialement.


Pour tester des stats, je vous renvoie sur SOaide, il y a les informations utiles:
http://soaide.idoo.com/tableauMonstres.htm
=> pour connaitre les dégàts des adversaires

http://soaide.idoo.com/tableauCommun.htm
=> pour savoir quel force est nécessaire pour porter son épée 2 mains (je suis peu convaincue de l'utilité d'un excès de force, même pour les barbares)

http://soaide.idoo.com/calculateurs.htm
=> pour prévoir vos stats, n'hésitez pas à nous en parler avant si vous avez un doute ou besoin d'un choix d'orientation.

Attention toutefois aux approximations possibles de ces calculateurs.

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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mer 26 Aoû 2009 - 11:41

J'ai mis le minimum pour ma deux mains (115, oui 115 pas 117) 88 en dext et le reste en constitution, (personnage voleur) et je te rappel que j'ai pris que 2 semaines pour l'up 1-->65 Mr.Red

Tout dépend juste de où t'xp, et de ta résistance, moi je prenais les mobs 5-10 lvl à l'avance
Mais pour xp 50-65, j'ai passé ces 15 lvl dans la salle piège chauve-souris, et l'xp était rapide, mais vraiment rapide Mr.Red
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mer 26 Aoû 2009 - 12:39

117 = Lycan donc enfaite tu peux mettre 116 puis ensuite mettre un cataclysme et la Lycan

80 = je sais pas pourquoi enfaite xD

Reste = pour avoir pas mal de vie
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mer 26 Aoû 2009 - 13:27

Makora a écrit:
Oui mais faut avoir les pos pour les acheter
J'lai pas acheté moi l'épée des ombres, c'est Atamos qui me l'avait prété !
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mer 26 Aoû 2009 - 16:40

Je possède une épée Donblas dont je peux faire profiter aux membres de la guilde.
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:53

Vegeto a écrit:
Mais pour xp 50-65, j'ai passé ces 15 lvl dans la salle piège chauve-souris, et l'xp était rapide, mais vraiment rapide Mr.Red


C'est justement avant le lvl 50 que c'est rapide ='

J'déconseille Azahung aussi, bien souvent, les maps sont surpeuplés.

J'dirai juste, qu'en faisant la quête de princesse, on peut trouver une map qui m'a permit de passer du lvl 64 à 65 en 55min avec un barbare 50dext. (autrement dit, avec un perso qui miss)
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mar 20 Avr 2010 - 3:15

J'ai trouver une methode pour XP au manoir des Drakes



Il faut aller dans la salle d'arme, se mettre dans la porte qui ne menne a rien (avec un plien de popo) en suite les monstes viennent a vous 1 par 1 et voila, il faut juste faire attention au PV.
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mar 20 Avr 2010 - 4:00

Ça me rappelle une bonne vieille méthode utilisé autrefois, on se mettait dans un coin dans le donjon de Gjanajo ( la salle des yeux ) et on coincaient la touche S, j'avais réussis a monter d'un ou deux lvl comme ça, vue qu'on était beaucoup, d'ou l'auto-kick si on tient le bouton S trop longtemps qui fut instauré pour éviter ce genre de ''tricherie'' !
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mar 20 Avr 2010 - 13:13

Je faisais la même chose sur la map des grizzly agressifs à Khuzdul

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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mar 20 Avr 2010 - 20:39

La meilleur map, c'est la map chauve-souris dans le donjon de demonhell, pour presque n'importe quel lvl (minimum lvl 30 ?).
J'y est passé presque 20 lvl avec mon perso Romulus, c'est rapide.
Un petit problème: faut être seul é_è .
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mar 20 Avr 2010 - 20:52

C'est quoi ce donjon ?
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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mar 20 Avr 2010 - 20:53

Le donjon de Gjanajo à Naep

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MessageSujet: Re: Manuel pour XP   Mar 20 Avr 2010 - 21:58

C'est un donjon qui fait partie de la quete ou on peu y aller sans avoir avancer dans la quete de base ?
(d'accord d'accord je suis une noob XD)
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