Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre à Elmina

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Lettre à Elmina Empty
MessageSujet: Lettre à Elmina   Lettre à Elmina EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:58

Il était tard, la nuit étendait son long manteau obscur sur le palais, seul quelque royalistes, aventurier et garde étaient éveillés, un garde, fort bien vêtu s'enfonça dans les entrailles du monstre de pierre, pour regagner le bureau de la Représentante unique de Zoy
Il s'arrêta devant la porte de bois d'érable, peinte d'un vernit d'une couleur éclatante a la lueur des torches fixés contre la paroi de calcaire

Le garde frappa trois fois avant d'entrée : et dans la plus grande discrétion déposa soigneusement un parchemin enroulé d'un bandeau rouge, d'une couleur mauve, le parchemin semblait vieux
Le garde referma la porte, puis retourna a ses occupations


Chère représentante de Zoy,
Nous n'avons pas encore eu le temps pour mieux nous rencontrer, mais notre première entrevue m'a laissé une image plutôt positive de vous
C’est une des raisons pour lequel je vous écris
L'autre, est que, comment vous expliqué, je suis mal a l'aise quand j'écris cette lettre,
Il se trouve que je suis victime de visions, ou rêves, dans lequel des royalistes pour la plus part sont l'objet de ce que je vois
Le dernier que j'ai fais vous concernait, étant donné que je ne connais que vous je me confie a vous, j'espère que vous ne prendrez pas pour un fou
Ou un malade mental mais dans ce cauchemar, vous vouliez vous, et deux autres personnes ma mort, Je voudrais savoir, qui sont ces autres personnes, je vais tenté de vous les décrire,
L’un portait une armure d'une rare beauté, des cheveux de tailles moyennes blonds, une épée d'un blanc éclatant dans les mains, assez âgé
Et l'autre était un adolescent aveugle

Je vais vous confiez quelque chose, ce que je vois me fais peur, et me fais douter sur moi même, je suis en quête de rejoindre vos rang, je m'entraîne actuellement dans un endroit ou le climat est rude, et j'ai besoin de me confier a une personne d'haute importance

Je vous pris d'agréer, mes plus profondes salutations
Cordialement
Kazuo
Ecolier royaliste


(Kratos Dim 15 Jan 2006 - 2:24 Sujet: Lettre a Elmina)
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Lettre à Elmina Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Elmina   Lettre à Elmina EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:05

Elmina lut cette lettre en étant assez surprise. Kazuo est en effet une personne qu’elle a vue très rarement et elle ne se doutait pas de ces visions. Alors à son bureau, elle écrivit une missive qui elle espérait, pourrait le rassurer.

Cher Ecolier Royaliste Kazuo

Nous ne nous connaissons peu et je vous avoue que vous m‘avez laissée perplexe. Ceci n’est pas du au fait qu’il est assez insolite de recevoir la missive d’un Ecolier qui de plus laisse son nom mais dans ce contenu quelque peu étrange.
Dans votre malaise d’écrire au vu de ce que contient cette lettre, je comprends tout à fait votre malaise et je ne vais pas vous prendre pour quelqu’un qui serait atteint de troubles mentaux dans la perspective que beaucoup des personnes ont des dons dans Vesperae et que cela n’est pas tant anormal qu’il peut y paraître. Vous pouvez vous confier rien ne sortira de ces lettre, vous pouvez me faire confiance.
Ces deux personnes que vous me décrivez, semblent être le Conseiller Zoy et Messire Gravity. Mais je peux vous affirmer que nous n’avons aucune intention malveillante envers vous. Peut être avez-vous aperçu néanmoins ce qui se passe avec Messire Tyr1oine, je ne vois que cette explication pour que vous ayez pu voir cela.

Votre entraînement dans un endroit aussi rude est tout à fait honorable et nous serons donc à la fin de cela heureux de vous accepter au sein de l’Armée Royale. Sachez que rien ne doit vous faire cependant douter. Peut être devriez vous prendre un peu de repos car vos conditions semblent épuisantes. J’espère que vous irez mieux et je vous assure que ce rêve restera un rêve si il vous concerne.

Veuillez agréer mes sincères salutations.


Dame Elmina, Représentante du Conseiller Zoy de l’Armée Royale.



(Elmina Dim 15 Jan 2006 - 12:11 Sujet: Re: Lettre a Elmina)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Elmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rancœur d'Elmina
» "Rencontre avec la mort" (Par Elmina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: