Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le noble au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionidas
Soldat
Soldat

Guilde : Armée*Royale

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Ambassadeur

MessageSujet: Le noble au grand coeur   Ven 21 Juil 2006 - 20:33

Description Role Play :

"Les paroles s'envolent , seuls les écrits restent..."

Ce récit retrace la vie que j'ai mené jusqu'à aujourd'hui. Seul ce livre est confident de tous mes secrets, mais peut être un jour les partagerais-je avec d'autres personnes. Voici donc mon histoire.

Je suis né à Trigorn , la ville des nobles. Vingt années nous séparent d'aujourd'hui , je fus ce qu'on appelle un "enfant riche" , comme le veut la génération de notre famille. Ma mère était d'une beauté éblouhissante. Elle était belle , ses longs cheveux blonds m'ensorcelaient lors de mes caprices , ses yeux d'un bleu profond méritaient les plus beaux poèmes de Vesperae , et sa douce voix me berçait chaque soir. Mon père était banquier. Jeune et plein d'ambitions , il est instantanément tombé sous le charme de ma mère. Ses cheveux étaient bruns , ses yeux de la même couleur , durs et effrayants , mais qui cachaient cependant une gentilesse infinie. Sa voix rauque m'impressionait étant jeune , mais je finis par m'y faire. Je grandis paisiblement dans la grande maison où nous logions , la ville était calme , gardée par les forces de l'ordre , on entendait peut parler des démons , contrairement à aujourd'hui. Je reçu les meilleurs conditions de vie : éducation , école , respect , amour , tout cela faisait partie de mon quotidien.

Dix ans après ma naissance , tout se bouscula très vite. Les nouvelles du front arrivaient de jour en jour. Les démons sévissaient de parts et d'autres dans le royaume , comme si leur sommeil avait été consummé. La pauvreté se répandissait vite , les voleurs et les brigands se multiplièrent , les attaques à la banque de mon père se répétaient souvent , la famine faillit pour la première fois depuis des générations entière , atteindre notre belle famille. Mon regard abritait un sentiment de peur et de tristesse , mais j'étais heureux de tout ce que j'avais vécu jusqu'à mes 10 ans. J'avais les même cheveux bruns que mon père , les mêmes yeux , et les mêmes traits. Cette période semma le dueil dans notre famille...Mon père est mort , victime d'un dernier assault contre sa banque , je ne m'en suis jamais remis. C'est là que j'ai réalisé , que je devais enfin faire quelque chose , cela ne devait plus durer , j'allais rejoindre les forces armées pour défendre notre patrie , notre peuple !

Chapitre 1 : La noblesse se rebèle

C'était il y a quelques mois avant mes vingt ans , il y a dix ans que mon père est mort , et pourtant ma mère et moi ne parvenons pas à arrêter notre chagrin. Chaque jour est un poids de plus sur notre conscience , nous faisant culpabiliser le passé , de ce qu'on a fait , ou le contraire. Mais j'ai décidé de ne pas me laisser emporter par la tristesse !
"Je ne vais pas me morfondre toute ma vie attendant je ne sais quoi , Mère , je vais m'engager dans l'armée !". Peut être lui ai-je moi même porté le coup de grâce. Deux jours plus tard , elle était morte , morte de chagrin...Elle pensait sûrement que je voulais trouver la mort le plus rapidement possible pour ne plus supporter le fardeau que nous avait imposé notre père, finalement , ma mère doit être heureuse là où elle est.

J'avais presque vingt ans , mes parents étaient morts , j'avais finis par m'y résoudre. Plus rien ne m'attendait chez moi , cette maison n'avait plus rien à m'apporter , et ce dueil qui n'en finissait pas. Mon père avait été un soldat dans le temps , un membre de la milice , mais comme la ville était souvent calme , il avait décidé d'entreprendre un travail moins ennuyeux. Je me suis dirigé d'un pas lourd vers la remise entrouverte. Sa lance était là. Une bien magnifique lance que voilà , grande , légère , et meurtrière à la fois , sa lame étant bien aigisée. Je la sortis lentement de son foureau , dans un bruit de fer. Je la contempla pendant ce qui semblait être des heures , de misérables parcelles de secondes pourtant...Je sortis à son tour , l'armure de mon défunt père , une armure bleu aux contours dorés , solide , pas vraiment imposante. Des épaulettes en fer , ainsi que des gants de la même matière. J'arbora fièrement ma lame vers le ciel.
"Père , Mère , dès aujourd'hui je pourfendrais les brigands et les démons , afin de vous venger , et de rétablir l'ordre dans ce Pays !".
Une nouvelle vie commence...!

Nom : Tribal
Prénom : Alexandre
Race : Humain
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Arme : Lance
Armure/Protections : Armure blanche en fer
, épaulettes et gants en fer

Revenir en haut Aller en bas

Le noble au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut