Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eric, guerrier faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erico
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 834
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Eric, guerrier faucon   Jeu 15 Juin 2006 - 20:19

Eric est né au pied de la montagne de Khuzdul. Ses parents sont de simples fermiers, il avait un grand frère et une petite soeur. Eric est un garçon plutôt paresseux qui passe son temps à flâner, c'est aussi un idéaliste qui croit très fort en un monde sans violence où la paix, l'égalité, la liberté et la justice règnera. Il vénère Donblas, dieu de la justice car il pense qu'il pourra amener le bonheur en ce monde. Il a hérité sa foi de son père qui croit lui aussi en ce monde idéal.
Il rend souvent visite à son grand père qui lui apprend un tas de choses sur ses expériences passés. Le jeune garçon adore qu'on lui raconte ce genre de péripéties.

Ils mènent tous une vie tranquille jusqu'à la période de guerre contre les démons, il n'avait à cette période que 10 ans. Son père s'est engagé dans l'armée et participe à la bataille de Gathol qui a causé de nombreuses pertes. Il n'en est jamais revenu, le grand père qui est trop âgé, meurt aussi. Il ne lui reste que sa mère son frère et sa soeur.

Un jour, un aventurier anodin passe dans le village, ce qui est assez rare. Il est apparement à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. En fait, c'est la famille d'Eric qu'il cherche. Il est porteur d'une très mauvaise nouvelle, il leur apprend que le père de famille était son meilleur ami, mais il est parti définitivement rejoindre les cieux. Il s'en veut de ne pas avoir pu protéger son ami, il brandit l'épée, la pointe vers le ciel. C'est l'épée qui fut utilisée par le père pendant la guerre, c'est une épée normale, qui n'a aucune valeur marchande, pas plus efficace qu'une autre, voire moins, mais est d'une très grande valeur sentimentale. L'étranger le leur confie et s'en va.
La nuit suivante, Eric écrit un mesage pour prévenir tout le monde qu'il quitte le village et la maison, il veut apprendre à combattre et ainsi, suivre la voie de son père, se battre pour la justice contre les démons.

L'homme qui est parti quelques heure plus tôt n'est pas allé très loin, il a apparement décidé d'y rester la nuit. Eric s'approche de son campement, mais soudain, il se fait attaquer par des loups. Heureusement, l'ami de son père est intervenu à temps. Tout est décidé dans la tête du jeune garçon, il veut voyager avec cet homme et apprendre de lui l'art de la guerre. Bien qu'au début, le guerrier refuse, il finit pas céder. Son entraînement est difficile à suivre. Pendant cette période, il s'est senti soutenu par Donblas, dieu de la justice. Son but, faire régner la justice et la paix dans le monde.

Après plusieurs années d'entraînement, il progresse, mais il n'est pas encore un grand guerrier qu'il souhaite l'être, et devient mercenaire, mais il n'accepte pas n'importe quel travail, même bien payé. Il n'accepte de travailler que pour des personnes qu'il croit juste, digne de Donblas. Un homme du nom de Devock, l'engage et lui propose de faire parti de la Brigade des faucons avec à sa tête, Worf. Ce territoire fondé par Worf est plutôt petit mais agréable, c'est une terre d'asile, un territoire d'accueil ouvert à tout le monde, quelque soit son passé du moment que leur intention ne soitent pas mauvaises. Mon objectif est en accord avec celui de la Brigade des faucons. Et c'est ainsi qu'il devient un guerrier faucon.

Eric est un guerrier très discret et très réservé, qui ne parle que très peu.
C'est durant sa période à la brigade des faucons qu'il peaufine son art de combat à l'épée, il progresse rapidement au côté de son meilleur ami, Numenoréen, malheureusement pour lui, pas assez pour pouvoir participer au côté des meilleurs guerriers de la Brigade à la marche de Gathol.
Malgré sa déception, il est content de la victoire de l'Alliance à Gathol, et c'est le plus important.

Il s'isole à la montagne, près de son lieu de naissance et s'entraîne ensuite de plus belle avec une épée très lourde et très grande à l'instar de Devock ou encore, Worf.
Il lui en faut pas mal de temps pour maîtriser son arme encombrante, mais puissante. De plus, il apprend à concentrer son énergie et à la libérer, c'est ainsi qu'il médite souvent et toujours avant l'entrainement. Il gagne en force, endurance, en adresse, et en concentration.

Quelques mois plus tard, lors d'une bataille à Hunt Island, il a montré que c'est un valeureux guerrier, mais surtout, qu'il est très efficace en compagnie de Numenoréen. Son entraîenement a porté ses fruits, mais surtout, il a renforcé ses liens avec les membres de la Brigade, mais c'est sûr un champ de bataille qu'il a pris de l'importance dans ce petit territoire. Cela n'a malheureusement pas empêché la Brigade de régresser, de voir son influence baissé surtout après le départ de Worf pour trouver une elfe noire du nom de BlackDied. Malheureusement, il a succombé à une attaque de démon pendant sa quête. De plus, le conseil des sages s’est disloquée, Shadowgirl, Joe ont quitté la Brigade et Erryo a démissionné de son poste, il ne restait que le chef des armées, Drangreg. Et c’est ainsi que Devock, qui était le leader provisoire, est devenu le nouveau Grand Faucon. Il propose à Eric de devenir sage, mais celui ci décline sa proposition jugeant que son importance ne se fait que sur le terrain, il cède donc la place à son ami Shino.
Le temps passe, la Brigade évolue lentement, de plus, elle s’est isolée de l’Alliance après la mort de Worf pour pouvoir s’occuper au mieux des affaires internes.
De plus, Numenoréen, son meilleur ami, et partenaire de guerre, avec qui son efficacité de combat est décuplé ne donne plus signe de vie, il est sans nouvelle et Devock est trop occupé dans ses affaires laissant la charge de la Brigade à son second, Shino.
Il décide donc un jour de quitter la brigade, malgré les liens avec qu’il a avec des personnes comme Vayeina, Thomas, ou encore Bill, le tavernier et autres. Il envoie une lettre de son départ à Devock. Et c’est ainsi qu’il part sans dire au revoir à personne, juste une lettre, sans même avoir le courage d’avouer son amour envers la personne qu’il aime, même en lui laissant un mot.

Il décide donc de s’engager à l’Armée*Royale, de se battre pour le roi, qui est censé être le symbole vivant de Donblas, son représentant sur terre. Il pense donc logiquement que servir le roi, c’est servir Donblas, mais dans son cœur, il se considère toujours comme un guerrier faucon.

(HRP: pour faire des commentaires sur les textes, ce serait bien d'en créer un topic non?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eric, guerrier faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Bana
» Eric noé
» Ambler, Eric
» 1/5 accord de eric degueldre
» Guerrier du chaos tabletop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: