Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Adieu...   Adieu... EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:31

Ce jour là fut encore une souffrance pour lui… Comme tout les autres jours depuis que son cœur est séparé de sa moitié…
Mais ce jour là il n’en pouvait plus, la voir avec ce démon le mettait hors de lui, mais il l’avait mérité… non ?




Vous savez ce qu’on ressent quand toutes les nuits on rêve d’elle, de son sourire, de ses yeux, de son amour ? Ce sont les seuls moments où on peut se dire qu’elle est encore là, qu’elle est heureuse, qu’elle nous aime…
Vous savez ce qu’on ressent quand chaque matin on se lève en espérant qu’elle soit là, près de vous, endormi paisiblement, et que pour ne pas avoir l’horrible désillusion de voir que ce n’est pas le cas, on garde les yeux clos …
Vous savez ce qu’on ressent, quand la boule qui se forme dans votre gorge vous empêche de manger, que votre esprit n’a que son image en tête, que vous croyez encore sentir son parfum quand vous sortez du lit ?
Vous savez ce qu’on ressent quand tout son amour vous quitte, laissant derrière lui qu’une âme en peine, et de le voir s’en aller sans pouvoir rien faire ?

Moi je le sais…

Vous savez ce qui est le pire ? Ce qui vous blesse profondément ? Cette douleur insupportable dont seule la mort peut vous délivrer ?

C’est de la voir sans que l’on puisse s’approcher d’elle, la prendre dans ses bras, lui dire qu’on regrette, qu’on l’aime… Sentir sa tristesse, son mépris, mais pourtant on a l’impression qu’elle ne vous oublie pas, qu’elle vous aime encore, on a tort de penser ça ?
Et puis on la voit avec quelqu'un d’autre…
On a l’impression que la lance de Demonio s’enfonce doucement dans notre cœur, on espère que la mort arrête cette souffrance en vain.

Mais moi je ne peux plus, je ne tiens plus… Je t’aime…


Je suis dans le pub et le voila ce démon… Tu l’aimes ?
Je m’approche de lui et je le provoque… La morsure que m’a faite Wakaba m’a considérablement affaibli, et je ne l’ai jamais guéri, je ne sais pas combien de sang j’ai perdu depuis…
Peu importe, je dois le combattre jusqu'à ma mort, je le sens, Donblas a eu pitié de moi et m’a offert le plus beau des cadeaux…la mort.
Je ne sais pas si ce démon pourra te donner autant d’amour que moi, mais je sais qu’il te donnera moins de tristesse…
Après un combat sans grande importance, j’entends l’appel de Donblas.
Après un coup de faux à l’abdomen, je lâche mon épée et je lève les yeux vers le ciel…
Après une dernière pensée vers toi, j’espère que notre lien avec lequel on pouvait entendre les pensées de l’autre n’est pas effacé, pour que je puisse te dire adieu…

Adieu mon amour, pardonnes moi de ne pas avoir pu te rendre heureuse, pardonnes moi de ne pas avoir pu tenir ma promesse… J’aurais tant voulu te prendre une dernière fois dans mes bras, mais je ne sentirai plus ce frisson parcourant mon corps quand cela arrive, je ne sentirais plus rien désormais…



La faux s’abat sur le cou de Bardock…
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: