Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un pas vers la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
CoxLey
Habitué du palais
Habitué du palais
CoxLey


Nombre de messages : 210
Guilde : Phoque !
Date d'inscription : 01/11/2005

Un pas vers la vie Empty
MessageSujet: Un pas vers la vie   Un pas vers la vie EmptyLun 27 Mar 2006 - 8:09

Je rentre chez moi ... Une journée comme les autres dans une vie banale.

J'arrive chez moi , un bout de terre derrière une cabane mediocre, je m'installe et je pense à mon recrutement à l'Empire , cette idée me tourmente , m'accepterons t'il...?

Un crie interomp mes pensées, qu'est ce que c'est...? un crie d'enfant , plus jeune encore , un crie de bébé.

Je me lève et me dirige vers le bruit , une silhouette en cape , que regarde t'il ?

Je l'appelle :

-Hey toi là bas !

Elle se retourne , c'est yeux...C'est une femme. Je m'approche en posant une main sur ma dague au cas où.

Elle s'enfuit , je la poursuit , pourquoi je n'arrive pas à la rattrapé ? surment à cause de ma journée fatiguante , j'abondonne et la regarde s'en allez.

Je cours vers le lieu où elle se trouvait , je regarde dans un fossé...



" Un nouveau née " pensais-je , pourquoi l'abandonné ? des multitudes de questions me tracasse avant que je me decide à le sortir de ce trou.

C'est un fille , elle est effrayé , je lui caresse la joue de mon doigt noir pour la rassurer puis....Oh , elle me sourit...Personne ne me sourit jamais.

Que faire de cette enfants..? le donner à l'Armée Royale...? non, ils vont le dressés comme un ils dressent les autres pour me tuer .

L'insurection...? non, il servirat de soldat pour combattre une cause perdu.

elle m'a sourit...Pourquoi ne pas garder avec soit une personne qui nous aime...

Devrais-je la garder...? je ne sais pas comment m'en occcuper...

elle pleure , que faire..?

Je la caline., une chose que je n'ai jamais fait auparavant , il rit , un pinçement ce forme dans mon coeur.

Elle rit ,je n'ai jamais entendu un enfant rire.

Je me lève en faisant attention de ne pas le blessé , puis je rentre chez moi...Avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: