Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un royaliste entre la vie et la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3104
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Un royaliste entre la vie et la mort...   Sam 11 Mar 2006 - 12:23

Bardock, comme tout les jours, était dans le pub, parlant à ses divers connaissances et buvant quelques verres avec Eriana. Il offrit à manger à un jeune garçon affamé, se retournant il salua quelques impériaux, puis son regard se porta sur le corps de son fils, il était couvert d’hématomes et diverses plaies, dans un coins du pub…
Bardock se précipita sur Karl, le souleva, et l’emmena directement à l’infirmerie.

Eriana le suivit, et avoua au dévot de Donblas, que c’était elle qui avait mis Karl dans cet état. Le royaliste fou de rage, fichu son amante dehors, malgré son insistance, Bardock ne voulait plus qu’Eriana approche son fils.
Après quelques heures au chevet de Karl, et grâce au travail des infirmières, l’enfant pu se lever… Il avait une grande haine envers Eriana, et s’était réciproque.
Bardock était entre des deux rancœurs, il avait l’impression d’être la seule personne « normal », car Eriana et Karl, avait tout deux un démons en eux. Il ne savait quelles personnes privilégier, il ne voulait pas faire de choix...

Eriana entra dans la chambre de Karl, elle semblait ivre, sans doute dû au comportement de Bardock à son égard, Karl attiser par la haine de vengeance, voulu se précipiter sur elle, mais Bardock le retenu, jusqu’à ce que son fils lui plante une dague dans le bras, fou de colère contre Eriana. Le royaliste, lâcha son fils de douleur, et s’appuya sur le lit…
Dès lors une nouvelle altercation eu lieu entre Karl et Eriana(je vous passe les détails), au grand désarroi de Bardock, celui-ci arracha d’un coup sec la dague de son bras, dans une grimace de douleur.
Puis après plusieurs coups entre les deux demis-demons, le dévot de Donblas fût atteint par une dague d’Eriana, qui encore ivre, avait du mal à viser. Bardock s’écroula, et rassemblant ses forces sortit de la pièce.
Il était las de toutes ces batailles qui mènent à rien, et qui n’apporte que souffrance…
Il tituba jusqu’aux forêts aux alentours de Sarosa, où il s’écroula de douleur et de fatigue.

Karl possédé par son démon, suivit les traînés de sang de son père et soigna par une incantation les blessures de celui-ci. Bardock était en colère, envers Eriana, envers Karl, qui se battent sans raisons…
L’enfant tomba de fatigue après avoir soigné le royaliste, Eriana arriva quelques minutes après, et elle aussi était possédé par son démon ,Bardock pris son fils et couru vers Trigorn…

Le royaliste cacha son enfant dans l’école de magie de Tiksune, puis Eriana arriva vers lui…

Après quelques mouvements, Bardock pris la bague de son amante, et lui jeta à la figure, pendant que celle ci déchira la peau de son torse d’un coup lourd d’épée, Bardock s’écroula à quatre pattes, et rassemblant ses dernière forces, il tituba jusqu’à la forêt où ils avaient l’habitude d’aller. Eriana marcha derrière lui en ricanant, le royaliste arriva près d’un arbre de la forêt, sentant que tout espoir était perdu, il lâcha son épée et se mis en face de son amante sans bouger. Celle-ci transperça son ventre jusqu’à la garde de son épée, la lame froide déchira les organes qui se trouvaient sur son passage, et rompît tout les nerfs, puis Eriana la retira sèchement. Bardock s’écroula sur le sol, son corps se vidait de son sang…Le dévot de Donblas tomba dans un profond comas…
Peu après Eriana reprit ses esprits, et emmena la dépouille près d’un arbre, où elle fit une incantation Elfique, les plaies se refermèrent, en même temps que l’arbre se desséchait. Puis l’Elfe partit très affaibli par l’incantation…

Plus tard un lycan qui passait par là, ramassa la dépouille, et en reconnaissant les insignes royales, mena Bardock au palais… En route, Oméga et Atamos interpellèrent le loup, et emmenèrent Bardock à l’infirmerie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un royaliste entre la vie et la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAÏROIS : entre la Vie versus la Mort et l'Honnêteté !
» RDC-Léopards: Ndaye Mulamba entre la vie et la mort
» crossover MIAMI/NEW YORK (poursuite à Manhattan)
» Jilano
» [5800]Entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: