Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Drame et prise de décision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Drame et prise de décision... Empty
MessageSujet: Drame et prise de décision...   Drame et prise de décision... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:14

Bardock allongé sur un des lits du palais, se réveilla après 3 H de repos, il ne savait pas ce qui lui était arrivé exactement, il se sentait un peu mieux, et était près à reprendre du service, sa bosse à la tête avait dégonflé. Il enleva son bandage au bras, pour voir sa plaie, il fut surpris de voir le nom : « Eriana » gravé sur sa peau, les lettres étaient formées de son sang séché. Le dévot de Donblas se posa de multiples questions…

Tout ce qu’elle m’a fait…
Elle m’a tant fait souffrir, et au vu de mon bras elle continuerai ?…
Nan elle m’a juré qu’elle n’avait jamais rien, et la piste qu’elle soit possédé par un démon, semble la meilleur… J’ai tant souffert à cause d’elle, ou à cause de son éventuelle démon, mais pourtant je ne peux m’empêcher de l’aimer.
Ces paroles dégagent une telle sincérité, mais j’ai si peur de me faire encore avoir, et de devoir subir un nouveau supplice.
Sa présence au-près de moi me manque, tenterai-je de l’approcher ? Et de voir le risque de voir resurgir ce démon ? Auquel cas où je devrai la tuer…
C’est ma mission, je suis un soldat du roi, il ne faudrait pas qu’elle puisse faire de mal à d’autres personnes.
Alors ne devrai-je pas justement rester auprès d’elle pour pouvoir la stopper quand son démon reviendra ?
Oui je pense que c’est encore le meilleur choix, je l’aime il faut que je l’aide, et si démon il y a, on ira demander de l’aide à l’exorciste de Sarosa.


Bardock repris ses esprits, il semblait assez satisfait de sa conclusion, ce qui lui permettrait de retrouver son amour avec Eriana. Puis il eu une pensée pour Haika…
La sœur de Shotei, qu’il ne pu jamais aider comme il aurai voulu, le royaliste, l’a vu mourir devant ses yeux à l’infirmerie de Sarosa. La colère et l’incompréhension l’envahirent, elle à donnée sa vie pour sauver celle d’un homme qui n’en valait pas la peine, un ancien royaliste, cette vermine est décidément un fléau, Elmina l’avait pourtant tué, même comme toute maladie si on ne le soigne pas bien, elle revient. Croyez-vous que ce monstre ai eu le cœur d’aller au moins la remercier pour son geste pendant qu’elle agonisait ? Non…
Haika sur son lit de mort, avait tout de même confié a Bardock, qu’elle aurait voulu voir ses deux meilleurs amis, à savoir lui et la personne a qui elle à sauvé la vie, se réconcilier un jour.
Bardock lui ne le concevait pas, le dévot de Donblas l’embrassa avant son dernier soupire, Haika le regarda souriante pendant que Vanilius emportait son âme.

Bardock secoua la tête comme pour chasser cette pensée de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drame et prise de décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: