Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission pour la survie…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3110
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Mission pour la survie…   Jeu 2 Mar 2006 - 18:42

Bardock, trahi, humilié, affaibli, était enfin sorti de l’enfer dont la personne en qui il avait une confiance aveugle, l’avait entraîné. Tout ses doutes et ses craintes qu’ils avaient quand il était un renard l’envahirent, il ne fera confiance qu’a la seule personne en qui il a un respect totale, Elmina. Celle là même qu’il l’avait aidé à sortir des tourments de sa vie de renard… Il se réfugiera dans le travail pour oublier tout ce qui s’était passé, pour oublier toutes les personnes qu’il connaissait, et ne les traiter que par leur nature.
Bardock allongé dans un lit du palais, sortit doucement, son corps était couvert de balafres et multiples cicatrices. Un mal le rongeait à l’intérieur, le poison inoculé dans la grotte d’Assan, il sortit de la chambre pour aller se procurer une fiole d’antidote.
A peine sortit, un garde vint le chercher, Elmina voulait le voir sans plus tarder …
Bardock suivit le garde jusqu’à l’entrée de la salle du trône, en voyant la représentante de Zoy, l’inquiétude l ‘assailli, elle était pâle, avait l’air très faible, et toussait à mîntes reprises. Bardock s’inclina et demanda les raison de cette convocation...

Les deux royalistes allaient de pairs, ils avaient chacun le visage marqué, qui traduisait les épreuves qu’ils avaient enduré, ils étaient affaiblis, avaient perdu confiance en eux, et le travail était le refuge.

Le poison d’Assan, s’était plus développé chez Elmina, de par le fait qu’elle n’avait pas bu d’antidote depuis deux semaines, Bardock lui n’en avait pas pris depuis une semaine et bientôt 5 jours maintenant…
En plus de ce poison ils doivent porter le fardeau du secret, aucunes autres personnes ne doivent être courant de ce qui s’est passé ce jour là dans la grotte du vieil Assan.

Elmina après avoir saluer Bardock, lui annonça qu’ils n’avaient plus d’antidotes, sans quoi ils ne leur restaient seulement que deux semaines à vivre. Cela n’avait l’air de ne pas inquiéter la représentante de Zoy, qui semblait vouloir se laisser terrasser par la maladie, ses seules craintes devaient être que Bardock succomberait lui aussi à ce poison.
Alors elle lui confia une mission, il devait aller à la montagnes cueillir des herbes, après quoi il se procurerai des peaux de loups et de renards. Dès qu’il aura réuni ces objets, il devra les offrir à Assan en échange de l’antidote. Bardock pensa un moment tuer ce vieux fou, mais quand Elmina lui dit que dans deux jours, il sera dans le même état qu’elle, cette pensée s’envola, il n’aura jamais la force de le tuer quand il le rencontrera. Elle finit par ajouter, que leurs états se dégraderont de jours en jours, jusqu’à succomber au bout dans deux semaines.

Bardock s’inclina devant Elmina, en lui demandant de faire attention à elle, puis se dirigea sans plus tarder vers les écuries, où il fit sceller un cheval.

Il ne laissera personne se mettre en travers de cette quête, pour n’importe quel motif que ce soit...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission pour la survie…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: