Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une veuve faible, mais déterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2535
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Une veuve faible, mais déterminée.   Mer 1 Mar 2006 - 23:28

Une veuve faible, mais déterminée.



Nous étions le Riba1 Mortis, Rukainn, Sélénos et Silver*Ange étaient maintenant de retour à l’Empire. Seul Eworting demeurait en Prison pour son crime. Cet Impérial par une ruse des plus lâche avait réussi à lui enfoncer un Kunaï dans le ventre de Elmina. Elle s’était ainsi écroulée sur le sol et les autres prisonniers étaient intervenus avec le Soldat Okataflo pour l’aider et la soigner. Après cela, la Représentante de Zoy les avait relâchés.
C’était maintenant le matin et c'est avec difficulté qu’Elmina se leva. Elle était très faible et de surcroît avec l’absence de la solution du contre poison de Assan, le poison la rapprochait de plus en plus vers une mort certaine. Elle espérait toutefois que Bardock quant à lui pourrait trouver un remède pour qu’il puisse survivre. Elmina ne désirait plus le cadeau qu’était la vie, elle avait trahi l’Alliance, elle avait trahi ses principes, elle avait trahi son amour. Ses actes avaient été odieux et cependant rien de ce qu’elle avait fait, ne l’avait choqué.
Dame Elmina avait tenté de tué à plusieurs reprises Rukainn, elle avait menacé plusieurs fois Silver*Ange d’être pendu et de plus elle avait enfermé Sélénos, après l’avoir traité de chien, dans une petite cage, nu avec une muselière. Elle avait agis comme une tortionnaire, une démone mais cela ne lui faisait plus rien maintenant.
Ce n’était pas la fée qui l’avait changé ainsi, mais le fait que celle-ci accentue certains sentiments que Elmina avait laissé prédominer en elle, comme la rancœur et la haine.
En conclusion, son orgueil et sa susceptibilité n’avaient fait que croître alors que sa patience et sa vertu s’en étaient doucettement allées. Cette fée que beaucoup prennent pour un monstre, n’a que fait punir Elmina pour ses pêchés et son manque d’humanité. Cette veuve trahis au plus profond de son âme, pourra t’elle un jour faire de nouveau faire face à ces alliés, l’Empire. Pourra t’elle se montrer encore digne d’eux malgré ses actes. Elle avait compris, cette rage qui l’animait, elle savait quelque peu la contrôler et elle espérait être pardonnée.
La seule chose qu’Elmina ne pouvait pardonner était le sursis que cette fée avait donné à Silk. Certes, elle lui avait permis de connaître l’amour. Mais cela pouvait il se jouer sur la vie d’un homme. Son mariage, son amour, tout cela n’était qu’une illusion pour lui montrer la vie qu’elle aurait pu avoir, Silk n’était finalement qu’un objet, qui lui procura simplement par désir de la fée, les plus beaux moment de toute sa vie. Comme pouvait on tromper une personne dans des illusions si parfaites. Cette fée qui se dit, Dame de l’équilibre, permet donc le mensonge. Mais alors dans tout ce qui s’est déroulé, ce sursis, où est la vérité. La Dame du mensonge est aussi belle que celle de la vérité, sauf que le mensonge n’a pas de fondement alors que cette illusion elle-même à un fondement. L’amour qu’elle éprouvait pour Silk était bel est bien fondé. Elmina se sentait déchiré dans ces tourments, et elle n’avait plus la force de continuer, maintenant elle était pâle, faible, et malade. Elle allait sûrement dans le futur proche mourir dans la honte de ses actions. Enfin qu’importe, elle avait fait ce qu’elle avait à faire, même si cette fée lui échappait, Elmina était prête à quitter cette terre. Mais toutefois, jusqu’à la fin, et jusqu’au bout, la Représentante de Zoy lutterait pour la Paix, le Peuple et le Roi. Que l’avenir soit sombre, qu’elle soit seule, Elmina de l’Armée Royale combattra !

Elmina, Représentante du Conseiller Zoy, de l’Armée Royale

(Je ne posterais pas ce texte sur le forum rp du site de SlayersOnline car je ne suis pas tout à fait satisfaite de cet écrit. Seulement pour une certaines compréhension, je le post ici. On peut y trouver des informations relatant au comportement précédent de Elmina. Merci de votre patience pour cette lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une veuve faible, mais déterminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stressée, mais déterminée [Pv Hotch]
» Signé mais pas terminé....
» Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ?
» Pokémon bon non original et bourin ou pokémon faible mais stratégiques ?
» [AIDE] HTC allumé mais écran reste noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: