Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Rancœur d'Elmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2535
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: La Rancœur d'Elmina   Ven 17 Fév 2006 - 11:14

C’était en fin d’après midi, Elmina qui après une dure journée, décida d’aller marcher un peu dans les couloirs du Palais. Là, elle entendit une discutions qui la brisa. ShadowFace était de retour, en prison et il avait tué Silk, son tendre époux. Comment ce traître avait il pu..
Plus jamais, elle ne le verrait, elle ne le serrerait, et ne pourrait l’embrasser. Seul cet amour devenu caduque lui restait. Ce monstre avait détruit un avenir qui aurait pu lui sourire, il avait tout gâché. La Représentant descendit dans les prisons, l’épée à sa garde. Elle dit aux gardes qu’elle avait à parler avec le prisonnier, un homme infâme qui avait moins d’honneur qu’un chien. Elle se tenait devant les cellules, prête à entrer pour le tuer. C’était la seule chose qu’il méritait. Elmina était désabusée de ces croyances, Donblas, Aariba.. Aurait ils vraiment voulu qu’un homme aussi bon puisse périr par la main de ce lâche. Comment cela se pouvait il ? Etait ce cela la justice divine, une justice qui découle de la loi du plus fort. De plus, il y avait cette fée, la fée de Gathol. Pour son mari, après la mort de ce chien, elle irait le venger. Plus rien ne comptait maintenant à ses yeux, si ce n’était la vengeance. Elle fut interrompue plusieurs fois par différents Soldat, comme s’il s’agissait d’un spectacle, chacun essayer de la raisonner en parler de jugement et de punition, mais Elmina s’était éloignée du chemin de la vertu. Elle était maintenant, une personne animée par la haine et la colère. Aucun d’eux ne parvint à la raisonner et ils la quittèrent. Chacun savait ce qu’il allait se passer maintenant. Cette femme droite qu’était Elmina, allait ôter la vie de sang froid à un homme. Fusse t’il vraiment le tueur ou non, par esprit de vengeance, elle agirait. Ainsi elle ouvrit la porte et se mis face à lui.
De son coté, ShadowFace ne désirait que la mort, voulait il mourir pour oublier toutes les personnes qu’il a tué sous le commandement de l’Armée ou bien pour une autre raison. Cela l’importait. Elle le tuerait quel que soit le motif personnel de l’homme dans cette connivence.
Le traître se laissa faire, mettant son corps face à elle. La Représentante de Zoy enfonça rapidement d’un coup sec, sa lame dans le ventre du Royaliste, l’Ancien Protecteur de CCS.
Il tomba sur le coup mort en prononçant un semblant de phrase. Il était maintenant mort, mais sa vengeance n’était pas encore accomplie. Elle retira l’épée ensanglantée du corps de l’homme, et du sang gicla sur sa robe. Elle quitta les lieux sans un mot pour se rendre à l’écurie. A son passage, les gardes n’osaient rien dire. Sans doute, le fait qu’elle ait tué le prisonnier avait déjà fait le tour du Palais. Elle scella son cheval puis elle grimpa. Elle donna une tape puis elle quitta le Palais du Roi RolandIV, pour les forêts de Gathol. Cette fée allait payer.
La nuit était maintenant tombée, et Elmina galopait sur son destrier à travers la forêt de Gathol. Elle se rapprochait de plus en plus de la clairière aux lapins, là où se trouvait cette horrible fée. Elle descendit de son cheval et elle entra en ce lieu. Elle y était allée, après avoir combattu Fozzy avec Silk, elle se rappelait la souffrance qu’avait subit son mari de la part de cette femme. Elmina vit alors une fée qui semblait plus jeune que celle qu’elle cherchait. Elmina la questionna plus la prit en otage, lame sous la gorge en espérant que la fée qui était sa tante se montre. Rien, la nièce dit seulement, que la fée ne viendrait pas à elle, car Elmina s’était trop emportée. La jeune fée prit ensuite l’apparence de sa tante. Elmina se jeta dessus et lui enfonça son épée. Elle lui lança un autre coup et elle lui coupa la tête, folle de rage. Le corps d’une jeune enfant venait d’apparaître. Par deux fois, la veuve tua ces enfants maudits qui étaient enfermés dans des corps de lapins selon la fée. La fée apparue alors, sans plus attendre, la Représentante de Zoy l’attaque mais il s’agissait de nouveau d’une illusion. C’est alors que la clairière parla. Elle lui annonça tout d’abords, quelle devait arrêtait d’agir par haine, elle ne méritait pas d’être changée en bête comme le Renard Dominska, car il lui restait un peu d’humanité. Elle lui dit aussi que le moment de Silk était venu, qu’il était mort par le passé pour la sauver et que ceux qu’ils avaient connu ensuite était un sursis. Leur amour, leur mariage avait donc été un simple sursis, tout ce qui s’était passé, n’était ni plus ni moins un aperçu de ce qui auraient pu leur arrivé. Elmina était hors d’elle mais cependant elle éprouvait tout de même des remords au fond de son cœur. Pourquoi Silk l’avait elle sauvée et donc s’était il donné la mort ainsi. Tout était de sa faute. Elmina se lamentait sur elle-même.
La fée lui dit que Silk croyait en elle, ce qui énerva la Représentante de Zoy. La femme était maintenant devant elle, et Elmina s’élança. Seulement par un sort son épée devint de l’eau. La veuve tenta de l’attaquer directement au corps à corps, mais elle changea les lapins en tigre qui lui bondirent dessus. Elmina qui avait longtemps combattu dans CCS essaya de se débrouiller tant bien que mal avec ces créatures. La fée rappela ses créatures et Elmina se jeta sur elle. La haine, et la colère animait toujours ses gestes et pourtant son cœur saignée. Elle agissait comme une bête. Cependant Elmina savait que ce qu’elle venait de faire était sa plus grande erreur après celle d’avoir tentée seul de vaincre Sokar. Son corps se changea en une forme d’homme loup. Elle avait déjà connu cette situation mais la fée lui dit que ce lieu serait maintenant pour elle à tout jamais une illusion comme le corps qu’elle porte ici. Que tant qu’elle continuerait à la haïr, ce sort perdurerait. La Représentante était affaiblit et haletait comme un animal au sol. Elle perdit connaissance.
Le lendemain, elle se réveilla, seule. La lumière perçait à peine le feuillage épais des arbres. Elmina se sentait cependant étrange de la fois où Sokar l’avait changé ainsi. Cette forme s’accommodait à sa rage. Elle rampa faible, jusque hors de la clairière et elle reprit forme humaine. Ainsi était cela son sort, de ne plus pouvoir entrer dans ce lieu sans être maudite. Elle monta sur son cheval et comprit que le sort ne se limitait pas qu’ainsi. Que tant qu’elle agirait par la haine, ce serait une haine bestiale. Dominska, Silk puis elle, cette fée n’est qu’un monstre, mais ce n’est pas aujourd’hui qu’elle pourrait la vaincre. Cependant, elle devait rentrer au Palais, pour le moment elle ne pouvait rien faire d’autre. Elle devait se préparer à son arriver, et à comprendre cette rage inconnue qui l’habitait maintenant. Se contrôler jusqu’à ce qu’elle trouve comment parvenir à ses fins.

Elmina, Représentante du Conseiller Zoy, de l’Armée Royale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Rancœur d'Elmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: