Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un amour perdu et un loup déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2535
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Un amour perdu et un loup déchu   Mer 15 Fév 2006 - 19:48

Il était parti depuis tant de temps. Ce jeune voleur devenu Royaliste par la suite dont Elmina s’était épris. Cet homme nommé Silk qui était son époux. Il avait disparu, depuis tant de temps.. Etait il mort, était il blessé, avait il renié la vie qu’il avait bâti.
Depuis l’affrontement, où le couple avait perdu contre le Loup des Enfers Fozzy, Silk était toujours sous une forme de loup. La nature qu’elle respectait tant lui avait elle dérobé son bien le plus précieux, son premier amour, celui qui avait su pénétrer au fond de son cœur.
Dame Elmina était assise à son bureau, elle était seule. Elle avait toujours été seule, mais le schisme que le Royaliste avait provoqué dans sa vie avait bouleversé sa personne.
En lui, elle su partager amour et passion tant de sentiments enivrant qui maintenant la faisaient souffrir. Elle se sent déchirée, délaissée, abandonnée.
Elle se leva et elle regarda par sa fenêtre pour observer le Royaume, pour ne plus penser à cela un instant. La neige continuait à alimenter ce manteau blanc par des petits flocons. Elle en fixa un qui tombait, le vent le ramena vers la fenêtre du Palais d’où la Représentante de Zoy regardait tout cela. Il s’écrasa contre la vitre pour rejoindre ses frères, pour former un petit amas de neige. Même l’eau froide n’était pas seule, elle se rassemblait.
Elmina retourna à son travail, ce travail contre les démons. Oui ces êtres qui chaque jours tuent de pitoyables humains comme ils prennent plaisir à qualifier notre espèce. Ils se complaisent dans leur attitude de dévastation, nous provoquant et en cherchant à nous détruire.
Dame Elmina se rattachait juste à cet espoir, qui était de vaincre les démons pour un avenir meilleur. Où les enfants de cette génération blessée pourraient vivre en paix.
C’est alors qu’un Garde tapa à sa porte. Son geste semblait quelque peu pressé, et Elmina se leva lentement puis elle se dirigea vers la porte qu’elle ouvrit. L’homme lui annonça qu’un jeune loup du nom de Lotthorn venait de se présenter devant le Palais avec le corps du loup des enfers, Fozzy. Cette bête qui longtemps avait été son pire ennemi, venait de tomber. Tout est éphémère même le mal, et ainsi ce monstre naît de la haine humaine n’était plus. Pourquoi, le jeune loup qui savait la relation entre le loup des enfers et elle, lui amenait elle ce corps.
La Représentante de Zoy dévisagea lentement le garde puis elle fit savoir qu’elle se rendait immédiatement auprès du loup déchu. Le Garde s’inclina et il repartit.
Elle descendit lentement les escaliers, puis après avoir franchi les nombreux couloirs du de la demeure du Roi, elle s’avança vers les portes du Palais. Son regard se posa sur la dépouille. Bien qu’elle savait ce qui l’attendait, la vision de cette bête autrefois animait par la vie, l’attrista quelque peu. Des vieux souvenirs remontèrent, c’était lui qui l’avait tout de même aidé alors que Sokar s’était amusée à la changer. Cependant lorsqu’on rejoint un coté, le bien ou le mal, on doit fatalement affronter le camp d’en face. Elle faisait partie de l’Armée Royale, lui de la Royal Vengeance. Elle regarda longuement Fozzy, relevant le regard peu à peu, et elle aperçut que son fils n’était plus là. Il avait du repartir.
Dame Elmina s’avança et s’agenouilla devant le loup. Elle posa lentement sa main sous son cou, la peau sous sa fourrure était froide et il n’y avait aucune respiration. Elle se releva et elle se retourna vers les deux gardes. Elle leur annonça que le corps devait être mis en terre, même s’il s’agit de cet horrible animal. Sa cause n’était pas uniquement le mal, il avait su prouver quelques fois au monde que son âme n’était pas que corruption et pêché. Une menace en moins dans le monde de Vesperae, encore un ennemi disparu. Elle se retourna en murmurant : « adieux ». Fozzy, le loup des enfers était maintenant déchu. Silk aurait été tellement heureux d’apprendre cela. Cependant, sa mort n’est pas un repos, pour nous tous, car il y a tellement de démon à vaincre pour amener un semblant de paix dans le Royaume de RolandIV. Une page se tourne, cependant nous sommes encore loin de finir cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un amour perdu et un loup déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour Perdu (House)
» A la recherche d'un Amour perdu....
» Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13
» Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..
» Rediffusion émission TSF Samedi 21 Août à 13h00 sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: