Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deux prisonniers ont disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2535
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Deux prisonniers ont disparu.   Sam 28 Jan 2006 - 11:40

Le chef de l’Insurrection était maintenant hors de dangers, les affaires de Elmina pouvaient maintenant attendre. Elle se devait d’aller voir les deux prisonniers que sont le Démon 0d1n et le Loup des Enfers Fozzy. Elle répugnait un peu cette idée, mais il fallait bien qu’ils soient exécutés. La Représentante de Zoy était descendue dans les écuries du Palais pour récupérer son cheval et se rendre rapidement dans les Prisons de Lodoss. Elle grimpa sur le dos de son destrier puis elle partit à Argelas, alors qu’il faisait encore nuit.
Son court voyage se déroula sans aucun problème. Qu’il s’agisse, de brigands, Insurgés ou Démons, elle ne croisa personne. Seule la douce brise matinale qui soufflait contre son sens lui opposait résistance. Lorsqu’elle arriva, elle descendit lentement de son cheval en le laissant à un Garde d’Argelas. Dame Elmina alla voir le conducteur de charrette qui amenait gratuitement quiconque jusqu’à la Maison des Lodoss. Elle fut rapidement conduise en ce lieu.
Elle remercia le Garde et depuis la forêt juste avant cette demeure, elle observa la faible lumière du Soleil qui n’était pas encore visible chassé l’obscurité. Un combat incessant entre le jour et la nuit, la lumière et les ténèbres. Elle frissonna légèrement à cause de la fraîcheur de l’hiver. Il n’avait certes pas neigé ici, néanmoins il faisait horriblement froid comme dans les terres autour du Palais. Elle poussa la lourde porte du portail Lodoss puis elle pénétra dans une large cour. Tout était calme et paisible, les rosiers demeuraient étrangement en fleur. La seule chose qui troublait cela était une sorte de bruit sortant d’un puit. Elmina décida de ne pas s’attarder là dessus puis elle entra dans une des trois entrées de cet élégant endroit qui servait de prison. Elle se retrouva dans la salle de réception.
Une chaleur très agréable parvint jusqu’à elle puis La Représentante du Conseiller Zoy se dirigea vers un homme derrière un comptoir. Elle se présenta, l’homme sourit et il lui montra la direction des prisons bien qu’il sache que la Royaliste n’ignorait pas la disposition des lieux. Car de nombreux prisonniers avaient été amenés ici avant ces deux êtres immondes de la Royal Vengeance. Elle descendit les marches une à une qui menaient aux prisons L’endroit ressemblait plus à une cave sinistre que à la salle de reception, ne faisant pas à cela elle s’avança vers les prisons.
Elle remarqua que Goku était toujours les clefs attachaient à sa ceinture à monter la garde. Elle le salua puis il se leva en prenant une torche. Il savait pourquoi elle était venue et ensemble ils allèrent vers les prisons de deux concernés. Ils s’arrêtèrent tout d’abord devant la cellule de Fozzy.
Il n’y avait plus rien dedans, seul des chaînes vides qui pendaient et quelques poils de l’animal qui était resté ici pour les narguer. D’un pas rapide elle si dirigea vers la cellule de 0d1n, hélas on pouvait y voir le même spectacle sauf que le démon lui n’avait laissé aucune trace. L’obscurité omniprésente, la danse des flammes de la torche et ces chaînes vides la rendaient mal à l’aise. Elle savait cependant ce qui s’était passé. Démonio avait agis avant elle, il avait sauvé ces deux serviteurs. Elmina rageait mais elle dit à l’homme d’un ton froid et neutre.


-« Messire Goku, je retourne au Palais. Le Roi et l’Alliance doivent être averti. Nous avons été pris de vitesse. Merci cependant pour votre travail, rien n’est de votre faute. »



Elmina était maintenant devant le Roi et son Conseiller. Les deux hommes l’écoutèrent avec attention. Les deux démons étaient maintenant libres, dans la nature pour le grand malheur du peuple du Royaume du Roi RolandIV. Deux prisonniers ont disparu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux prisonniers ont disparu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: