Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Race de Veseprea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltor
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 25
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 09/08/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age:

MessageSujet: Race de Veseprea   Jeu 26 Jan 2006 - 17:49

Vesperea un grand monde peuplé de nombreuses races. Je vais tenter de toutes les énumerez et les décrire:


Humain: Race dominante de Vesperea,la race humaine est la plus répandue dans le Monde, ils sont généralement les chefs de villages. Les humains ont un physique très varié. Il peu etre brun,blond,roux,chatain et des tonnes d'autres couleurs de cheveux. Il peut aussi avoir beaucoups de couleur de peau. Il peut etre grand,petit,gros ou maigre.


Elfe: Race des forets et des Royaumes de La nature. Ils vivent généralement caché dans leur bois. Il manie surtout l'Arc et le manie Extrenement bien. Il sont calme et craintif. Il n'accorde pas leur confiance facilement. Ils sont aussi le plus souvent blond mais il y a des bruns. Ils sont jamais Roux. Ills sont le plus souvent maigres et fin et ont les oreilles pointues. Ils ont une grande vue naturelle se qui fait leur don de tir a l'Arc.




Nain: Les nains sont la race des montagnes, ils ont que la couleur de peau blanche et ont tous le temps une barbe. Il en existe tres peu. Il manie tres bien la hache. Ils sont d'exellent forgerons. (Voir Fabrication des épées de Balgrim.) Mais ils vivent sois sous terre ou dans les montagnes. Ils sont tres chaleureux et adorent la bière. Ilt sont par contre généralement gros mais ils s'en moquent.



Elfe Noire: Race Obscure. Les Elfes Noires ont eux aussi les oreilles pointues. Ils sont tres musclé en général et ont souvent les cheveux longs et chatain. Leur peau est Noire et marron. Ils ont les yeux rouges et sont tous mauvais. Ils fauent y faire attention mais ils sont heureusement tres rares.




Démon: Les démons sont la race la plus terifiante. Ils n'ont pas de formes précises et c'est se qui les rends dangereux. Ils peuvent etre des chats (Nous les appelrons alors Shaamah) ou des grenouilles. (Mais en plus grand. ^^). Ils prennent aussi l'apparence d'humain a certain moments. Démon est plutot un esprit se mettant dans n'importe quelle corp... Il restent sous terre et bien caché heureusement.



Lycan: Les lycans sont des mi homme-mi loup. Moi meme ne sait que peu de choses sur eux. Mais je sait juste qu'ils peuvent etre bon comme mauvais. Ne les approchez pas...Ils sont contagieux...


Centaure: Race tres peu connue...Il ont un corp de cheval mais c'est le torse de l'Homme qui prend la releve. Ils se cachent beaucoups et ne se montrent que rarement...



(J'ai besoin d'aide et si vous voulez changer quelquechose MP moi. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Race de Veseprea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» [Mimilopir] - The race's JE
» les "race code" sur world of cars.com
» Death Race 2000 (La course contre la mort de l'an 2000)
» Chiots de race bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: