Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les insurgés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3109
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Les insurgés   Jeu 29 Déc 2005 - 12:47

Les raisons...Elles viennent du passé, ayant cotoyer quelques insurgés, je suis en mesure de dire que ceux qui luttent contre le roi, ne luttent pas contre Roland IV, mais contre toute forme de monarchie, et d'abus de pouvoirs... Dans leurs passé ils ont été confrontés à des tyrans et on sûrment perdu des êtres chers.
Leur rage envers la monarchie est telle que la destruction de celle ci, de n'importe quelle forme que ce soit, devient leur principal but. Mais à travers ça, il sont comme nous tous pour la plus part et ressentent des sentiments, j'ai constaté que même les plus sanguinaires peuvent faire preuve de respect et d'une sorte d'acceptation.

Mais comment arriver à ce genre de relations me direz vous ? Et bien moi j'y suis arriver, en ayant pas une seule fois dégainé mon sabre, j'ai même sauvé à la vie à cet insurgé, même si j'ai souffert et que j'ai effectué quelques visites à l'infirmerie, j'ai gagné plus qu'un insurgé dans les cachots, ou son corps sans vie dans le froid de Lanjis, j'ai gagné le respect. Même si ils se montrent menaçant au premiers abords, le simple faîtes qu'ils vous acceptent à leurs table, et qui ne cherchent plus à vous tuer, montre une certaine forme de tolérance.

Mais attention ne vous y tromper, le respect se gagne, alors n'allez pas vous assoir dès aujourd'hui à la table d'un insurgé, ça demande du temps et des efforts des deux côtés. Et je suis presque sûr, que sans une insurgée, cela n'aurait jamais été possible, je ne l'ai jamais vu attaquer un soldat du roi, elle ma même sauvé la vie. Moi je peut dire maintenant que je suis fière d'avoir sauvé la vie, à l'insurgé qui m'a tant fait souffrir, et dont les plaies fait par sa dague ne sont pas encore refermés.

Certains diront que j'ai de la chance... c'est vrai que je ne sais pas si je serai entrain de vivre cette aventure, si je n'aurai pas rencontré cette Elfe...
D'autres diront, que je manque à mon devoir envers le roi...ce qui n'est pas faux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les insurgés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise sous tutelle des S.D.F.???
» Les bonnes résolutions pour 2010 (défi)
» vers le jura
» le petit puits (7) ... et FIN!!!
» La clairière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: