Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 5 : Un nouveau coup dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maribor
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3800
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: homo
Profession: Bouffon
Age: jeune

MessageSujet: Chapitre 5 : Un nouveau coup dur   Dim 18 Déc 2005 - 20:28

Chapitre 5 : Un nouveau coup dur.

Dans les mois qui suivirent, une jeune femme fit son apparition. Elle répondait au doux nom de Elmina. Enfin quand je dis, fit son apparition ; c’est faux, car elle faisait partit du petit groupe de rebelle et avait aidé énormément. Seulement, nous ne l’avions pas vraiment remarqué à cause des nombreux problèmes que nous avions subit. Elle revint au château, un soir… de nombreux soldats étaient en factions dans les couloirs de sorte que Elmina ne pu se cacher plus longtemps. Nombreux furent les gardes qui furent surpris en la voyant. La plupart la prirent pour une bête. En effet, les gardes ne tombèrent pas véritablement sur une jeune femme belle et audacieuse…mais sur une bête mi-femme, mi-loup : un Lycan.

Seul Silk, la reconnu et intervint juste à temps pour la sauver. Rapidement un lien très fort les unis. L’armée n’était décidément pas au bout de ses peines…

Quelques semaines passèrent et la vie était de plus en plus morne dans le château. Nous eûmes tout de même la chance (ou la malchance tout dépend de votre point de vue) de recevoir l’illustre Fozzy, loup des enfers. Elmina en parla à Roderick, un grand guerrier devenu chef de la garde d’élite nouvellement formée. Il fut convenu que Fozzy devait se soumettre au test de l’eau bénite de notre prêtre de Donblas afin de voir si il ne mentait pas. Car celui-ci désirait couper les ponts avec les démons et demandait notre protection. Alors que la goutte était sur le point de le toucher, Fozzy devint fou, quittant le château, nous laissant stupéfait. Nous nous mîmes à sa poursuite, Elmina partit devant. Les pas menaient au temple de vie mais il n’y avait plus personne. Elmina disparut, mystérieusement. Et un mois plus tard, elle réapparaissait au château, dans la chambre de Silk. Elle était de nouveau humaine mais Silk était mort, le poignet entaillé. Pourtant, l’on ne trouva pas le corps de celui-ci, lorsque l’on alla le chercher mais juste des cheveux de couleur mauves dans la chambre, ce qui laissa perplexe Roderick… L’armée venait de traverser une des périodes les plus difficiles de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homevert01.skyblog.com/
 
Chapitre 5 : Un nouveau coup dur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: