Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 4 : L’âge noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maribor
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3800
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: homo
Profession: Bouffon
Age: jeune

MessageSujet: Chapitre 4 : L’âge noir   Dim 18 Déc 2005 - 20:26

Chapitre 4 : L’âge noir.

Aussi soudainement qu’il se prononce, survint pour l’armée, un âge noire, durant lequel Zoy prit des vacances afin de se relaxer, son frère Klss perdit le contrôle de son corps a cause d’un démon du nom d’Exodus et quitta subitement le château, Garion mourut et la plupart des chefs laissèrent l’armée tomber en ruine. Seul Dominska, s’appropriant pour quelques temps le post de Zoy, pu maintenir un semblant de cohérence dans les rangs. Juste après ces incidents, un homme bizarre se fit engager,Silk. Voyant qu’il avait une carte à jouer, il fomenta une rébellion au sein de l’armée royale, créant par l’intermédiaire de Tyr1oine une autre armée rebelle du nom : d’Eclat Royale. Celle-ci fut dissoute rapidement et les rebelles furent punis. Au cours du voyage des rebelles, un membre assez important, qui apportait joie et bonheur aux hommes, mourut. Supershtroumfkiller fut assassiné par des brigands de grands chemins alors qu’il surveillait les arrières. Cette rébellion nous apprit tout de même que rien ne vaut son chez soi. Et nous fûmes bien heureux de revenir dans l’armée. Peu de temps plus tard, Zoy fut retrouvé, il était parti en vacance, laissant son poste à Dominska, mais il ne revint pas…nous étions inquiet.
Mais par pur hasard, Dominska qui avait une mission à terminer aux alentours d’Ibrin, découvrit le corps de Zoy. Il était tombé de la falaise, se cassant de nombreux membres et agonisant depuis quelques jours maintenant.
Il fut remis sur pied et l’armée reprit un semblant de vie. Mais détrompez vous, nous n’étions plus que l’ombre de nous même…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homevert01.skyblog.com/
 
Chapitre 4 : L’âge noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: