Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Possession d'âme ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Possession d'âme ... Empty
MessageSujet: Possession d'âme ...   Possession d'âme ... EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:31

Du fin fond de la prison de l'armée royale , tyr1oine , à moitié mort dans ces sombres cachots , pensait à un moyen pour s'echapper ... Mais cela était impossible , car la garde avait été renforcée ... Il se résigna et failli abandonner , quand soudain une idée surgit ! Il songeait à ryuzen , son image ... Il pourrait surement le controler , et ce serait un avantage vu qu'il est avec l'armée royale ...
Il se concentra longuement sur l'esprit de ryuzen , rien ... Il retenta sa chance , puis le déclic ! Un flash de lumiere dans son esprit ! Puis soudain soudain un choc terrible , le noire total ... Plus tard , il rouvrit les yeux , il était dans le pub de sarosa... Par quel miracle ? Il regarda son corps ... C'était son portrait craché du demi demon qu'il était ... Il sourrit , fit fonctionner ses membres ... La prison l'avait ramoli ... Il scruta la salle , puis aperçu 0d1n ... Il pouvait lui faire part de son plan ... Grace au corps a present sans âme de ryuzen , il pourrait pénétrer dans les prisons , puis effectuer le contact physique avec ryuzen , et prendre son armure ... Son plan était infaillible ... Il s'approcha du démon qu'il croyait connaitre , puis resta figé de stupeur ... Ce n'était plus 0d1n ! C'était un humain ... Je lui demanda , hésitant , si c'était bien lui ... Avec un regard soupconneux il me repondit que oui ... Emporté par la colere , je pris mon apparence de demon , et me rua sur le traitre ... Seulement il possedait un médaillon elfique , je reconnu de suite l'objet appartenant à neyréa ... Il me planta son épée en plein coeur ... Je fis semblant d'agoniser , puis émit un rire diabolique , en relevant la tête ... J'étais effectivement dans le corps de ryuzen , dans toutes ses facultés ... Ryuzen n'étant qu'une image j'étais invincible ... Je sortit du pub puis me rendis en direction du chateau ... L'heure de la libération avait sonnée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Possession d'âme ... Empty
MessageSujet: La liberté   Possession d'âme ... EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:59

En me dirigeant au chateau , j'apperçu un homme au loin m'interpeller ... Il s'agissait de theboss ... Je decida de faire semblant de ne pas le connaitre puis il partit .... Je pénétra dans le chateau ... Je mis mon armure de royaliste et salua les gardes en me dirigeant vers la prison ... La , les gardes me laisserent passer ... J'étais pret du but ... Je demanda aux gardes de sortir ... Ils dirent qu'ils ne pouvaient pas , car la securité devait être renforcée... Je pris un air assuré , puis sortit une lettre , immitant l'ecriture d'elmina... J'avais prevu ce genre d'incident , et en reconaissant l'écriture et la signature , ils suivirent l'ordre de sortir de la salle en vue de cette lettre ... La je me retourna et avanca pret de la cellule ... Je vis mon corps suspendu , sans vie ... Je sourris puis chercha un moyen d'ouvrir la cellule ... Je prit mon épée , puis reflechissant la rangea ... Je remonta puis demanda la clef aux gardes ... Je leur dis qu'il n'y avait aucun danger vu que tyr1oine était attaché ... Ils comprirent et me confierent la clef .. La rage aux levres , j'ouvris precipitement la cage , et rentra la clef dans les chaines ... Mon corps tomba au sol ... Alors , je me concentra sur mon esprit , celui de tyr1oine ... Le flash revint ! Le trou noire , puis enfin ma vue revint une seconde fois ... Le sourrir aux levres d'avoir retrouvé mon corps , je regarda le coprs de ryuzen , dont j'avais chassé l'âme ... Comme le mage me l'avait dis , un contact physique et il en était finit de lui ... Je toucha en gesitant ryuzen , et son corps se volatilisa dans un flux de tenebres ... Je revetis son armure , puis sortit de la prison ... Je remercia les gardes , puis sortit en courant du chateau ... Affaiblis par la fin et le noire , je regarda le soleil , puis leva mon armure triomphant , me dirigeant en sureté dans le chateau des darklord !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
 
Possession d'âme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: