Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Silk se lêve enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2877
Age : 28
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Silk se lêve enfin   Lun 1 Aoû 2005 - 14:15

Une série de rêves plus fous les un que les autres…des cauchemars, des rêves. Plus rien n’avait de sens dans ce monde imaginaire. Je gesticulais dans mes draps, en sueur, ne sachant que faire pour me sortir de là, quand tout à coup : la lumière. Etait-ce un rêve de nouveau ? Le fruit de mon imagination, de mon esprit affaiblie par le combat contre Sylphisius et son démon ? Quelque chose me disait que non…

Mes paupières lourdes, trop lourdes s’ouvrirent enfin. Je vis la pièce dans un flou, le cerveau embrumé par des semaines d’alitement. J’étais quand même encore très faible, l’esprit était redevenu vif et agile mais le corps lui gardait encore des traces de fatigue. Je le sentais dans mes muscles endoloris…j’étais tombé bien bas mais après mûrs réflexions je ne pouvais que remonter désormais. Apres avoir ouvert mes yeux, doucement car la lumière qui filtrait par les fenêtre m’aveuglait, j’entrepris de me lever…ce fut une expérience plutôt pénible car je n’étais pas totalement remis mais j’y parvint quand même. La servante qui s’occupait de moi durant mon coma ouvrit de grand yeux et, les premières frayeurs passées, elle reprit son empire (pas celui de Fast :p ) sur elle-même et s’inclina poliment. Je lui rendis son salut par un bref hochement de tête alors que je vacillais, en proie à un vertige au bord du lit. Elle s’inquiéta pour mon état mais je lui assurais que j’allais bien. Puis elle sortit et déjà j’entendais le bourdonnement des conversations dans le couloir…

-Silk est de retour, de retour !

-Ha…je ronchonnais : qu’est ce que ça avait de si exceptionnel que je revienne à la vie ?
Heu oui dis comme ça…

Je pris ma tête entre mes mains et me dirigeais vers le miroir. Je ruminais en regardant cet homme au teint plus pâle que jamais, une barbe de 15 jours, des cernes plus noires que la nuit…

-J’ai vraiment une sale tête…

Je fis la moue me disant que je devais vite réparer mon image de marque…l’apparence était crucial dans mon rôle pour l’instant.
Je sortis doucement de la chambre, semblable à un vieillard croulant sous le poids des années. Je voyais des visages connus, des amis. Je me rendis par la suite chez une personne de confiance, infiltré au château, un de mes nombreux contacts…après tout je n’avais pas été voleur pour rien…même si les gens me voyant comme le chroniqueur du roi semble l’oublier, je suis avant tout Silk, le Trigornien, voleur dans l’âme et à jamais. Mais bref, mon informateur m’expliqua la situation, cela pris quelques heures…Apparemment de nombreux alliés étaient blessés certains grièvement, d’autres moins. Je ne gardais quant à moi aucuns souvenirs du soir où Sylphisius apparu.. J’étais un peu perdu, essayant de démêler les nombreuses situations.

D’un côté l’armée royale, dont deux des chefs furent toucher : moi et Elmina.
De l’autre les alliés, les frères d’armes : L’empire salement touché aussi y comprit l’empereur, j’eu même la surprise de savoir que même Amadeus et Vicius avait été salement amoché comme nous… Puis la Brigade des Faucons…Worf devenu fou…parfait, parfait…ça promettait…Les Templiers avec Lisèn et un autre templier dont le nom ne me disait pas grand-chose à mon grand regret, tout deux semblait être pris de folie aussi…

-Qu’est ce qui à causé tant de mal à l’alliance ? Lui demandais-je.
Il entreprit de fouiller dans ses papiers.

-Heu, Silk, apparemment c’est cette maudite fontaine qui semble fort utilisé, récemment Rukainn, une fraîche recrue en à fait les frais mais il a été sauvé, de ce coté là ça va…quant à Sylphisius les..heu..espions infiltrés disent qu’il va bien, le démon l’à apparemment quitté suite à l’action d’une arme bénéfique…

-Le bâton…, interrompais-je

-Oui pas bête hein ?

-Du tout…et ma femme ?

-Bha ça à l’air d’aller, elle est sous le choc, elle s’est reposé mais ça va je crois elle s’en remettra…pourquoi tu rigole comme ça ?

-Tu es le seul à encore me parler comme si j’étais encore Silk le voleur des rues…ça me fait rire

-Ho veuillez pardonner à ce pauvre homme que je suis messire…, me dit il avec un sourire en coin.

-Rhoo arrête ça tu veux…

Je sortis de la pièce quittant mon ami qui avait été longtemps avec moi…durant mon accession au « prestige » de gérer une partie des affaire du palais, j’avais pu faire entrer quelques gars de confiance…un beau réseau d’espions mis en place avec soin pour avoir pas mal de nouvelles du monde…pas toutes mais bon, ça faisait l’affaire..

Au détour d’un couloir, j’arrivais à destination...les bains. Un petit sourire de satisfaction m’éclaira. Je sentais le rat crevé et j’avais bien l’intention d’y remédier en me plongeant dans cette eau chaude qui n’attendait que moi.

Je sortis quelques heures plus tard, sentant bon la rose , enfin façon de parler…, et arborant fièrement une belle barbe de 2 jours que j’appréciais tant. Les couloirs de ce palais ancestral m’avaient manqué terriblement, je réalisais à quel point j’aimais cet endroit.

Soudain, un garde m’appela alors que j’entrais dans le hall du palais.

-Messire, messire !!

Les affaires reprennent….

-Oui ?

-Nous venons de recevoir une lettre des Templiers, un diplomate y a répondu comme vous l’aviez dit au cas où nous recevions pareil missive…

- Et ?

-Et bien...c’est une demande d’alliance..

Un grand sourire s’inscrivit sur mon visage, nous faire pareil honneur ne pouvait qu’être bénéfique…

-Et les hommes sont d’accord ?

-Un grand oui à l’unanimité.

-Parfait j’irais moi-même signer cette alliance au temple.

-Est-ce bien raisonnable ?

-Vous êtes ma mère ou quoi ?

-Heu non…pardonnez moi je m’oubliais…

Je lui donnais un grande tape dans le dos en rigolant

-Allons pas de chi chi entre nous héhé ! Bon faites sceller mon cheval pour que j’aille au temple, apportez moi notre plus beau parchemin comme pour l’empire et de l’encre qui va avec la plume…mais d’abord je vais rendre visite à notre cuistot…j’ai faim ^^

Silk, enfin remis sur pied bien que très faible, espérais ainsi mettre du baume au cœur aux soldats du bien, afin que les activités reprennent de plus belles…même si sa bonne humeur n’était qu’une façade à l’inquiétude qui rongeait son cœur, il avait bien l’intention de le cacher, ce n’était décidément pas le moment de montrer signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silk se lêve enfin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silk
» ça y est enfin, j'ai craqué
» JE BOSSE ENFIN A LA TELE de Charlotte Blum
» ¤ Partenariat n°124 : JE BOSSE ENFIN A LA TELE offert par L'Archipel
» Le voile se lève (enfin ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: