Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vie d'Aethias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethias
Voyageur égaré
Voyageur égaré

Guilde : Armée*Royale

MessageSujet: Vie d'Aethias.   Sam 12 Fév 2005 - 17:34

Bien le bonjour toi qui, aujourd'hui, viens écouter mes paroles, toi qui viens apprendre à me connaître.

Je me nomme Aethias de Lénoncourt. Près de 21 printemps m'ont conduits jusqu'aux temps présents.

Je suis né non loin de Sarosa, plus précisément à l'Est de ce petit village. Mon paternel était un artisan riche et anobli par le roi de l'époque. Ma mère était femme au foyer, du à ses problèmes de santé.

Eric de Lénoncourt, mon père, avait, par le passé, appris le maniement des armes, ayant été un guerrier des plus brave. Il avait combattu dans la guerre contre les barbares qui tentaient d'envahir le royaume, voila vingt années de cela. Durant toute mon enfance, il m'avait enseigné le beau parlé ainsi que le maniement des armes, l'écriture et même quelques notions de latin.

Un matin, j'avais à l'époque seize ans, nous fûmes attaqués par une horde de malandrins... Mes parents furent, à ma grande douleur, tué. J'ai survécu uniquement parce que ma mère, voyant que mon père ne parvenait à tuer tous ces bandits, m'eut caché dans une cave, ignorée de beaucoup. Cela fut l'un de ses derniers gestes, étant donné qu'elle voulu aller aider mon père et, que sur le pas de la porte, elle fut tuée d'un carreau dans le coeur. Je vois encore son sang couler entre les lattes de bois...

Je suis sorti lorsque tout fut redevenu plus calme et, je me rendit directement à Sarosa, pour annoncer la nouvelle.
Je fus reccueilli par un vieil ami de mes parents, qui m'offrit un endroit ou dormir et m'entraina encore au combat. A cette époque, une seule idée était en mon esprit: retrouver les assassins de mes parents et les tuer.

Ce n'est qu'à l'aude de mes 18ans que je fus prèt. Je décidai donc de partir à l'aventure, me faisant au passage, un véritable ami, un compagnon d'arme, pour qui, je donnerais ma vie sans hésiter. Il se nomme Malachai.
Ensemble nous avons combattu à maintes reprises, n'hésitant pas à payer d'un peu de notre sang pour aider les braves gens sans défence.

Alors que nous traversions le royaume en quête des brigands qui s'étaient attaqués à mes parents, nous rencontrions un valeureux guerrier du nom de Spectre, qui m'invita dans l'armée royale. Je ne pus refuser et entra dans cette puissante armée. Ainsi, j'avais une raison de plus de défendre ces pauvres gens sans défences, de pourchasser les mauvais combinards du royaume. J'y invitai moi-même Malachai.

Ainsi voici mon histoire. J'ai préféré passer nombre de détails, la rendant moins jolie, et n'étant simplement pas fier du sang de ces bandits ayant coulé de ma lame.

Maintenant, je parcours le royaume en quête de justice et de paix. Je n'hésite toujours pas à sortir ma lame de son fourreau lorsque je croise sur ma route, quelconque criminel sans foie ni lois.
Revenir en haut Aller en bas

Vie d'Aethias.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1