Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 supershtroumfkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dardalion
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
avatar

Nombre de messages : 1056
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: supershtroumfkiller   Sam 12 Fév 2005 - 11:37

je vai vous compter ici mon histoire

mon histoire commence loin de vesperae,tres tres loin de ce beau royaume.Je naquit dans le village des shtroumf,fils du shtroumf bricoleur et d'une shtroumfette dont je ne sut jamais rien si ce n'est qu'elle mourut en me donnant la vie.
mon enfance ne fut pas tres joyeuse,bien qu'aimé de mon pere et de mes congeneres,je ne trouvait pas ma place dans ce petit monde paisible.

Depuis mon plus jeune age,j'avais toujours revé d'etre un GRAND guerrier
et bien qu'ayant decouvert que fumer la salsepareille me conferait ne force superieur a celle d'un humain, ma taill restai un obstacle a mon reve.
j'ai ainsi passé toute mon enfance au village shtroumf.
a l'age de 16 ans,mon pere mourut d'un facheux incident,il bascula par dessus le barrage de la riviere shtroumf.
Grande fut ma peine et sans la shtroumfette je serai certainement parti j'ai choisi cependant de rester et 3 ans plus tard je me mariait avec la shtroumfette,pour une courte durée je me senti chez moi parmi les shtroumfs.
mais mon bonheur fut de courte durée,2 ans apres notre mariage,mon epouse fut emportée parune épidemie de variolle .
Aveuglé par le chagrin,je me rendit chez gargamel pour lui demander de me faire grandir,celui ci accepta en echange d'une grande partie de mon argent.
je prit ainsi la route vers vesperae,j'avai bokoup grandi et mesurai maintenant presque la taille d'un nain ce qui me permit de m'initier aux arts de la guerre,j'appris a manier la hache et l'épée
mon voyage prit fin et je m'etablis dans la ville cotiere de trigorne.
apres avoir perfectionné mon arts du maniement des armes j'ai rencontré TueurKLSS qui me fit entrer dans sa guilde,l'Armée de KLSS.
malheureusement,alors que nous nous rendions en guerre contre la guilde l'Empire,nous tombames dans une embuscade dirigée oar leseigneur.
2000 merceneires nous chargerent alors que nous n'etions que 500. le combat s'engagea et nous combattimes fierement,mais toute l'armée fut massacrée,voyant nos vie en grand peril moi,TueurKLSS,Gorusthebadjedi,iwillkillyou,et killeurdu01 dumes nous enfuir.
honteux de notre fuite,nous jurame de ne plus jamais reculer sur un champ de bataiil,nous formames les 5 vengeurs de KLSS dans le but de tuer tout ceux qui nous avait attaqueé.
une foi cette tache accomplie,ma vie retrouva son calme,jusqu'au jour de la bataille legendaire,qui opposa les ragnarocks et leurs alliés aux plus vaillants guerriers de tout vesperae.
cette bataille fut une victoire et les ragnarocks furent repoussées.
malheureusement je perdis dans cette bataille deux de mes plus chers amis,TueutKLSS et Gorusthebadjedi.
apres cette bataille decisive,le roi Rolland quatrieme du nom confia a Zoy le soin d'eriger une armée toute puissante pour que plus jamais Vesperae ne soit en peril.
je fut nommé avec mes deux freres d'armes Iwillkillyou et Killerdeu01 sous chef de l'ARMEE ROYALE, nous etion juste en dessous de zoy et c'est a nous que reviendrai l'insigne honneur de conduire les troupes au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoman22.skyblog.com
 
supershtroumfkiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: